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		Oui bien sur le R1 c'est pour cette raison que je l'ai aussi souligné qu'il serait intéressant d'avoir un avis, le problème est qu'il est équipé pour alimenter des préampli vrai double mono et qu'il ne sera peut être pas évident pour nos amis d'être dans cette configuration!!Musicalement
 Paul
 
		
	 
	
	
	
		
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		A voir Paul, d'autant plus qu'il dispose de la sortie ACSS (2mA+2mA) tout comme le M7 et contrairement au R2R2...
	 
Prise murale Furutech FT-SWQ NCF, CS TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold, blocs mono Xindak PA1-CS, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).Demat FreeBox sur prise murale Oyaide CS Furutech FP-S023N sur barrette Vibex Plumier IV, full alim J92 & DIY DC et SC+CNC, RJ45 Kit de Base N°2 sur cascade Meraki + pont optique et switch Afterdarck NETone sur Streamer C19B, Master Clock FLR coax JSV Apogée.
 
 
 
		
	 
	
	
	
		
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		Oui tu as raison j'avais omis cette très intéressante particularité.
	 
		
	 
	
	
	
		
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		J'ai eu les deux....pas de miracle entre le 1 et le 2 . Meme signature sonore.
	 
		
	 
	
	
	
		
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		La logique R2R est respectée pour la signature sonore. Lors de l'écoute du R2R1, quelle était la sortie utilisée ? As-tu pu le tester sur sa sortie ACSS ?
	 
Prise murale Furutech FT-SWQ NCF, CS TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold, blocs mono Xindak PA1-CS, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).Demat FreeBox sur prise murale Oyaide CS Furutech FP-S023N sur barrette Vibex Plumier IV, full alim J92 & DIY DC et SC+CNC, RJ45 Kit de Base N°2 sur cascade Meraki + pont optique et switch Afterdarck NETone sur Streamer C19B, Master Clock FLR coax JSV Apogée.
 
 
 
		
	 
	
	
	
		
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		ACSS avec le precision 3 ...plus de gain, plus de sensibilité ? Pas simple à gérer avec mon pre amp qui avait déjà beaucoup de gain...
	 
		
	 
	
	
	
		
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		Quel a été ton ressenti et quel câble ACSS as-tu utilisé ?
	 
Prise murale Furutech FT-SWQ NCF, CS TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold, blocs mono Xindak PA1-CS, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).Demat FreeBox sur prise murale Oyaide CS Furutech FP-S023N sur barrette Vibex Plumier IV, full alim J92 & DIY DC et SC+CNC, RJ45 Kit de Base N°2 sur cascade Meraki + pont optique et switch Afterdarck NETone sur Streamer C19B, Master Clock FLR coax JSV Apogée.
 
 
 
		
	 
	
	
	
		
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		03-24-2018, 07:44 PM 
(Modification du message : 03-28-2018, 01:13 PM par Plugnprod.)
		
	 
		Câble audio GD.Mais comme  je l'ai dit ça ne matchait pas terrible car beaucoup trop de gain en ACSS et mon pre amp. Alors oui une première impression d'aération supplémentaires en ACSS, flatteur. Mais deux styles d'écoute différent . Tout dépend du style musical....mon choix s'est principalement fait sur la cohérence de mon système .
 Mais il faut le temps de l'écoute, on ne peut pas se fier à une première impression. Plusieurs soirées d'écoute ont été nécessaires pour le choix dans ses subtilités.
 
		
	 
	
	
	
		
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		Du nouveau sur ce comparatif Dac Audio-Gd (R2R, M7,...). Est-il toujours d'actualité ? Est-il déjà programmé ?
	 
Prise murale Furutech FT-SWQ NCF, CS TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold, blocs mono Xindak PA1-CS, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).Demat FreeBox sur prise murale Oyaide CS Furutech FP-S023N sur barrette Vibex Plumier IV, full alim J92 & DIY DC et SC+CNC, RJ45 Kit de Base N°2 sur cascade Meraki + pont optique et switch Afterdarck NETone sur Streamer C19B, Master Clock FLR coax JSV Apogée.
 
 
 
		
	 
	
	
	
		
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		03-26-2018, 06:38 PM 
(Modification du message : 03-26-2018, 06:39 PM par Roberto.)
		
	 
		 (03-26-2018, 06:12 PM)davidhifi a écrit :  Du nouveau sur ce comparatif Dac Audio-Gd (R2R, M7,...). Est-il toujours d'actualité ? Est-il déjà programmé ? 
Pour l'instant non. Au mois d'avril peut être on pourra comparer le dac 19 (celui d'Aredien) et le 19 Singularity de Mishelinka.
	 
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