06-14-2026, 11:56 PM
Bonjour , un vendeur sérieux sur Ali qui vend des VRAIS Viborg connecteur ? Merci
|
Fiche Viborg Ali
|
|
06-14-2026, 11:56 PM
Bonjour , un vendeur sérieux sur Ali qui vend des VRAIS Viborg connecteur ? Merci
06-15-2026, 12:00 AM
Oui, un marchand nommé Viborg
![]() mais c'est surement pas le seul et ce ne sera pas forcément moins cher que de les acheter en Europe
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
06-15-2026, 01:54 PM
Bonjour Sachel
si tu as d'autres fournitures à acheter, je te conseil le très bon site https://audiolund.com/product-tag/viborg-plugs/ avec les frais de douanes et les FDP, selon le valeur de la commande , cétait moins cher qu'en Europe à vérifier toute de même .
06-15-2026, 02:26 PM
Faudrait déjà savoir quel genre de fiches tu cherches
selon le cas, le meilleur prix n'est pas nécessairement dans la même crèmerie et je connais des super plans
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
06-15-2026, 04:54 PM
Marchand Tertullus chez Amazon, même si il ne le dit pas, tout ce qu'il vends c'est du Viborg
29,69€ https://www.amazon.fr/Tertullus-rhodium-...1HRZQ?th=1 € 40.37 chez axiomedia, 43,90 €TTC chez audiophonics a part ça, je pense que toutes les Viborg vendues chez Ali par des marchands a peu près sérieux sont authentiques, je ne vois pas les chinois faire du fake de produits chinois, aucun intérêt
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
06-15-2026, 05:09 PM
Bonjour,
il y a aussi la possibilité d'avoir le prix de groupe ici : https://supplement-ame.com/fr/viborg
Diptyque DP 140 mk2 - Audio GD Master10 - DAC Norma - Pachanko mini Server - Diretta http://mecaniquemusicale.blogspot.fr/
06-15-2026, 06:13 PM
(06-15-2026, 04:54 PM)JosephN a écrit : Marchand Tertullus chez Amazon, même si il ne le dit pas, tout ce qu'il vends c'est du Viborg Super, merci . Tu les as dejà éssayées ? Je prends la plaqué or ou rhodium ?
06-15-2026, 07:02 PM
VE501 sans "G" j'ai utilisé plusieurs années sur l'ampli, top
plaqué rhodium définitivement sans moi, sur mon système le choix dépends du câble, de ton système, de ta pièce, de tes gouts plaqué or tu ne prends aucun risque de rendu analytique
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Fiche banane | wgb25 | 10 | 9,559 |
04-25-2025, 07:31 PM Dernier message: Solaris22 |
|
| câble secteur Viborg VP-1501 | fred03 | 86 | 35,953 |
01-17-2025, 12:54 PM Dernier message: JosephN |
|
| Fiche RCA à visser | Ethan | 7 | 6,257 |
04-19-2021, 09:40 PM Dernier message: pecheur1958 |
|
| Amélioration fiche RJ45 câble ethernet | wgb25 | 37 | 75,137 |
04-29-2020, 06:30 PM Dernier message: gonzo |
|
| Fiche RCA cuivre | wgb25 | 41 | 32,326 |
04-12-2020, 12:38 PM Dernier message: chakiwi |
|