Une migration est prévue vendredi 26/06/2026. Une interruption d'environ 15' est à prévoir.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.67 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RCA RAMM AUDIO ELITE 8 PREMIUM
m'en fous je préfère vani/chocolat Rire

Il est super ton smiley! Top  merci
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
Sans qu'on puisse en déduire que c'est valable partout un RAMM AUDIO ELITE-XTRA PREMIUM en RCA a fait mieux chez moi qu'un JSV Apogée Argent XLR et ce validé par plusieurs paires d'oreilles (Entre un Holo Spring 2 KTE et un Gato 150 AE) Après j'admets que c'est parfaitement système dépendant... Mais mon Ramm est pas près de bouger je pense...
Qobuz HD Qobuz UPnP Android Remote -> NUC Fanless (Alim Ifi Power Elite) sous Fedora Qobuz UPnP -UPnP-> RPI5 (Alim Super condensateur Ian Canada) Diretta Renderer -Diretta DDS-> Holo Red Audiolinux Target Diretta -> Holo Spring 2 KTE -> Gato Amp 150 AE -> Quellis 1 Optima
Ton système n'apprécie peut être pas l'argent.
chez kole
Cool Laid Back jazz

c'est sur que Cuivre OCC Cryo d'un coté Argent de l'autre c'est système dépendant, mais peut être encore plus une question de gout personnel
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
Beaucoup plus long à roder les cables en argent.
Sources Vidéo : Fibre ORANGE, 3 SWITCH ZIXEL,OLED LG, DAC MF 
Sources HIFI : CHORD POLY-MOJO2 CARDAS ILINK / FOCAL ELEGIA
Amplificateur : AUDIO ANALOGUE PUCCINI SETTANTA REV2
Enceintes : DYNAUDIO Contour S1.4 + Sub 250 
Secteur : DYNAVOX X7000, MPC5 Stealth



C'est pas une question de rôdage car ils tournent dans mon système depuis des mois. Mais soit système dépendant comme l'indique Josephn ou une question de sorties XLR sur ll'ampli GATO vs sorties RCA. on a essayé le JSV sur sortie RCA via des adaptateurs Neutrik. Un peu mieux mais toujours pas çà...


(05-28-2026, 02:53 PM)kole a écrit : Ton système n'apprécie peut être pas l'argent.

Le système Hérisson est en full démat, il n'accepte que les bitcoins

Arrow
Voir peut être avec cedric de jsv audio, il doit surement avoir une analyse de ce constat.

Amha, Il peut vous prêter un rca Apogée.
Sources Vidéo : Fibre ORANGE, 3 SWITCH ZIXEL,OLED LG, DAC MF 
Sources HIFI : CHORD POLY-MOJO2 CARDAS ILINK / FOCAL ELEGIA
Amplificateur : AUDIO ANALOGUE PUCCINI SETTANTA REV2
Enceintes : DYNAUDIO Contour S1.4 + Sub 250 
Secteur : DYNAVOX X7000, MPC5 Stealth



[Image: 668819335.gif]

Fallait la trouver celle-là
chez kole
Cool Laid Back jazz

Est ce que le Holo Spring 2 KTE et le Gato 150 AE sont tous les deux en vrai Symétrique (XLR) ?
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
Ah question interessante !


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cable modulation Ramm air 25 vanouille 16 5,118 10-16-2025, 03:58 PM
Dernier message: dgolh

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)