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En clock ... Tin tin tiiiiiin...
Il t’as répondu avant que tu poses la question, ça s’appelle la justesse
Accuphase PS1220/Symétriseur WattCat
Réseau DELA S100/2 x2
Lumin U2X / Cybershaft OP21
Lake LMX48 x2 
Okto Research DAC 8 Stéréo x5
Accuphase 2x A75  / A36 / Yamaha PC9501n x2
Enceintes ScanSpeak Ellipticor 700 Kg  Pasvoir
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Donc un système nififi serait en capacité de sonner plus juste que de réels instruments, avec toute leur pression acoustique instantanée ?
La reproduction sonore pourrait être plus rapide et parfaite que la réalité ?
Mazette, vous n'aimez pas les concerts ?

Je serais plutôt tenté de dire qu'une clock apporte plus ou moins de confort à l'écoute, ou plus ou moins de justesse de timbres, mais de rapidité, c'est assez difficile à s'imaginer, à part un 33 tours qui serait lu en mode 45 tours
LeSon3D : LHY SW6, C19B+MillionGustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
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C’est la justesse de l’attaque de la note vis à vis de son développement et de son extinction. Évidemment toujours moins ‘rapide’ et moins juste en timing que dans la réalité Live. Mais pour une reproduction il faut absolument obtenir cet excellent équilibre entre attaque / maintien / extinction.
C’est plus clair comme cela?
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Très clair, merci pour ces précisions
LeSon3D : LHY SW6, C19B+MillionGustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
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Cellindo a écrit : Lorsque j’ai écouté une Clock OP21A (parfaitement rodée) chez moi après seulement 2h de chauffe, j’ai aussi noté des attaques de notes parfaitement « justes », ni trop rapides, ni trop lentes. Cela donne cette sensation de soyeux (plus que de douceur à les oreilles).
En comparaison la clock FLR est plus rapide/tranchante sur les attaques de notes (quoique que ce caractère typique de la FLR soit aussi, plus ou moins, dépendant de son alimentation externe).

Ce que tu entends là est la justesse entre chaque note et se retranscrit dans la loi d’Alan. Après deux jours, la focalisation est plus précise et il y a encore plus d’impression de facilité, d’aisance dans le message. Cette clock est sensible au cable secteur, mais surtout au cable bnc. L’alimentation externe l’est tout autant. La dernière de Kenji est vraiment excellente. Si j’avais la place je me dirigerais vers la Ediscreation firebird LPS… Elle ne coûte pas un bras, mais donne apparemment d’excellents résultats. Bien des tests ont été effectués au Japon et notamment sur la cybershaft.
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Retour d'expérience :
https://forum-hifi.fr/thread-26036-post-...#pid888352
Prise murale Furutech FT-SWQ NCF, CS TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold, blocs mono Xindak PA1-CS, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat FreeBox sur prise murale Oyaide CS Furutech FP-S023N sur barrette Vibex Plumier IV, full alim J92 & DIY DC et SC+CNC, RJ45 Kit de Base N°2 sur cascade Meraki + pont optique et switch Afterdarck NETone sur Streamer C19B, Master Clock FLR coax JSV Apogée.


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Millions v2 (qui est donc un vrai OCXO) vs FLR (TCXO ?) =

Qui gagne, pour qui a pu comparer ?
Holo "Spring 3 KTE", SMSL "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10”, Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.

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Sur un Teac UD-701N, c'est blanc bonnet et bonnet blanc avec des câbles de 1m.
Préférant le Gustard au Teac, ce dernier est en vente dans les PA, ainsi que la clock FLR. Les deux ensembles s'accomodent très bien car la FLR améliore le rendu du Teac, c'est sûr. 
Pour la Million, je l'ai gardé sur le C19 qui semble préférer du signal carré.
La Million ou la FLR n'ont pas d'apport sur le Gustard, lui même étant équipé d'une très bonne horloge OXCO. Je n'ai pas encore essayé la double synchronisation C19 + Gustard pour le moment, histoire de voir si on gagne un peu.
LeSon3D : LHY SW6, C19B+MillionGustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
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(Il y a 10 heures)r11bordo a écrit : La Million ou la FLR n'ont pas d'apport sur le Gustard, lui même étant équipé d'une très bonne horloge OXCO.


Pourtant ça devrait!?!
Oyaide SWD XXXe. Epure évidence 1450 - Alim Rose audio (fuse SHD ultim premier) sur PC fanless I-7 -  Cisco meraki full tweak oxco
Alim Tomanek (2SHD ultimate premier) sur 2ème meraki full tweak oxco isolé par fibre -  NAS syno.
TEAC UD-701N
brinkmann integrated Upgradé. (SHD M1).
JMR Offrande V3 (pieds Gaia III).
Meuble DIY facon Lavardin hetre de 40mm sur pied sorbothane.
Plaques de granite sur pieds en sorbothane partout.
Ligne CS-DC-RJ45-USB-Modul-HP DIY  cuivre OCC polarisé Oyaide p004,C004, Klei pure 22harmony, 2.5 et 2.1 Oyaide, Furutech C19.
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Pourtant nous sommes au moins 2 à avoir constaté le contraire ! Je me demande ce qui pourrait expliquer de tels écarts de ressenti.
Sources : Pro-ject RPM 5 Carbon - LeSon LS10 MKII "S" / Ustar C19B-P30-Clock FLR
Ampli/Dac: Technics SU-R1000
Enceintes: Unison Research MAX 2
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