Messages : 3,516
Sujets : 7
Inscription : May 2022
Type: Particulier
Bonsoir
En tout cas c'est impressionnant le nombres de personnes qui possède un Niagara 1200 , 707 ou encore supérieure. La gamme semble faire l'une unanimité.
Moi toujours ravie de mon Niagara 5000 et câble secteur thunderbird.
Messages : 883
Sujets : 14
Inscription : Jun 2017
Type: Particulier
Localisation: Lille-Armentières 59
Salut Lotofoot46, tu pense que çà vaut le coup de passer du 1200 au 5000 ?
Messages : 3,516
Sujets : 7
Inscription : May 2022
Type: Particulier
06-14-2025, 08:10 PM
(Modification du message : 06-14-2025, 08:12 PM par lotofoot46.)
Si tu as besoin de beaucoup de prises c'est à étudier.
Mais pour être tout à fait honnête c'est surtout la possibilité de toucher le produit à un tarif très intéressant, comme certains on peu toucher le 1200 ou le 3000 , quand il y avait de très bonnes remise.
Sinon j'ai pas comparé le 1200 avec le 5000 . J'ai peu à l'époque toucher le câble secteur thunderbird en 2 mètres et le 5000 à 3300 € au lieu de 6000 € à l'époque.
Si cela t'intéresse essaie d'avoir un tarif très intéressant. Je peux essayer de te communiquer un pro ou 2 .
Messages : 883
Sujets : 14
Inscription : Jun 2017
Type: Particulier
Localisation: Lille-Armentières 59
Ce n’est pas une question de nombre de prises bien évidemment, sinon je prends 2 Niagara, ce qui fera toujours moins cher qu’un 5000. C’est bien sûr au niveau du rendu sonore que je me pose la question.
Messages : 3,516
Sujets : 7
Inscription : May 2022
Type: Particulier
Bonjour
La différence vas surtout ce faire sur la réserve de courant que tu peux tirer sur chacun. Tu sera donc moins limité avec un 5000 si tu dois brancher de plus gros consommateur. C'est ce que un PRO m'a expliqué.
Messages : 1,532
Sujets : 126
Inscription : Mar 2020
Type: Particulier
Oyé Oyé !!
J'hésite entre ce Niagara 1200 ou le PQ 303.
Ce que je recherche :
Dépollution de mon secteur,
Immeuble ancien, même si installation neuve : tension variable, phase inversée, linky, ...
>> mon compresseur frigo se met en route et paf, le son se coupe
M'affranchir définitivement des gros CS qui encombrent mon installation
Merci !
David
Messages : 6,672
Sujets : 50
Inscription : Nov 2016
Type: Particulier
Localisation: côte d'or
Hello Clyn! J’ai le Niagara 1200 qui est très bon, mais tu ne t’affranchiras pas de tes gros CS. Le Niagara te les mettras en valeur ou pas. C’est une loupe ce Niagara
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200
Messages : 1,532
Sujets : 126
Inscription : Mar 2020
Type: Particulier
Hello hug !
Ah bah zut.
Il semble que ce soit un filtre et non un conditionneur.
Donc, mes problèmes de tension liés au compresseur frigo notamment ne seraient oas règlés ??
Messages : 6,672
Sujets : 50
Inscription : Nov 2016
Type: Particulier
Localisation: côte d'or
10-08-2025, 12:32 PM
(Modification du message : 10-08-2025, 02:04 PM par mishelinka.)
Le Niagara est un conditionneur.
Une belle offre chez Homecine Solution
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200
Messages : 9,774
Sujets : 206
Inscription : May 2019
Type: Particulier
Localisation: 02
10-08-2025, 01:52 PM
(Modification du message : 10-08-2025, 01:56 PM par kole.)
Et pourquoi ne pas trouver une solution pour le frigo niveau électrique, en lui ajoutant un condensateur de démarrage antiparasite.