Ampli:Cambridge 851A
Lecteur Reseau: Cambridge cxn100
Ma playlist : https://open.qobuz.com/playlist/51940963
Mon installation: https://forum-hifi.fr/thread-40373-page-9.html
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Lindemann bridge 2 vs bluesound+reddo audio
|
|
Quels sont les refs de ces transports dont tu parles?Les as tu ecouté?
Enceintes: Monitor Audio Gold Gx200
Ampli:Cambridge 851A Lecteur Reseau: Cambridge cxn100 Ma playlist : https://open.qobuz.com/playlist/51940963 Mon installation: https://forum-hifi.fr/thread-40373-page-9.html
07-19-2025, 08:57 PM
La marque allemande Lindemann mérite clairement d'être plus reconnue sur les forums français.
Le bridge2 et le network2 n'ont rien à envier aux wattson Emerson suisse. Un ami a un bridge1 que l'on trouve d'occasion pour 300e,acheté sur mes conseils,rapport qualité /prix imbattable. Cet appareil a même remplacé pendant quelques jours un streamer total... recalcitrant avec les honneurs.
07-19-2025, 09:36 PM
Merci de ton retour manu.
Belle occaz a 300€.la marque merite vraiment je suis d’accord avec toi.
Enceintes: Monitor Audio Gold Gx200
Ampli:Cambridge 851A Lecteur Reseau: Cambridge cxn100 Ma playlist : https://open.qobuz.com/playlist/51940963 Mon installation: https://forum-hifi.fr/thread-40373-page-9.html
07-20-2025, 12:56 AM
J'ai possédé un Limetree Bridge II, et c'est vrai que pour le prix il envoie !
Pendant longtemps utilisé avec un mauvais câble coaxial, je n'en ai pas profité si longtemps que ça, mais en comparaison directe avec un Lumin U2 mini, les différences audibles étaient peu nombreuses. Application sympa mais qui buggait pas mal il y a un an de ça, ils ont sûrement fait des progrès dessus ! En conclusion : imbattable au prix de 300€ en occasion (ou même trouvable pour le double en neuf).
U2 Mini - Spring 3 KTE - RSA M99/Lagrange S - Joy Extrême EVO
J’en ai testé pas mal des cables coaxiaux dont le fameux vertere que j’ai trouvé moyen et j’ai jetté mon devolu sur un viard audio hd20 (d’occaze lol)..
Tu es partis sur quelle ref de coax? Concernant l’appli,aucuns bugs constatés chez moi ou chez un ami hier de toute l’aprem,c’est bien stable. Interressant ton retour concernant le lumin u2 mini sachant que ce petit bidule est vendu 2500€ contre 1025€ pour le lindemann bridge 2.
Enceintes: Monitor Audio Gold Gx200
Ampli:Cambridge 851A Lecteur Reseau: Cambridge cxn100 Ma playlist : https://open.qobuz.com/playlist/51940963 Mon installation: https://forum-hifi.fr/thread-40373-page-9.html
07-20-2025, 09:00 AM
L'appli lindemann est bien faite mais chez moi elle déconne si j'utilise mon ipad en même temps pour autre chose que l'appli.
Mais même jplay déconne parfois, si je lance des vidéos par exemple, mon ipad a 7 ans.
07-20-2025, 11:27 AM
Je suis parti d'un coax Canare pour passer sur le Vertere ensuite, le rendu était clairement meilleur avec le Vertere. Je n'ai pas poussé les comparaisons de câble coax plus loin que ça.
Oui, c'est surprenant, mais il ne s'agit que des différences audibles (donc sujettes aux personnes, au protocole, à l'humeur du moment et autres biais...). Pour les différences non directement audibles par contre, le Lumin est largement devant (meilleure connectique, permet l'upsampling DSD/PCM, etc.). Au final c'est le niveau du reste de la chaîne qui dira si le Lindemann suffit ou pas. A noter aussi que l'alimentation de mon Bridge II générait un bruit audible (pas via les enceintes, mais le boitier en lui-même). Sûrement qu'on peut aller plus loin de ce côté-ci...
U2 Mini - Spring 3 KTE - RSA M99/Lagrange S - Joy Extrême EVO
(07-20-2025, 09:00 AM)manu67 a écrit : L'appli lindemann est bien faite mais chez moi elle déconne si j'utilise mon ipad en même temps pour autre chose que l'appli. Ca doit venir effectivement de ton ipad.Tu sais quoi commander a noel ![]() (07-20-2025, 11:27 AM)Prochmaninov a écrit : Je suis parti d'un coax Canare pour passer sur le Vertere ensuite, le rendu était clairement meilleur avec le Vertere. Je n'ai pas poussé les comparaisons de câble coax plus loin que ça. Hier nous avons mis une reddo audio aux fesses du lindemann avec de tres bon resultats par rapport à l’alime d’origine. Sinon Il faut bien que lumin justifie ces tarifs,ce sont de très beaux produits.
Enceintes: Monitor Audio Gold Gx200
Ampli:Cambridge 851A Lecteur Reseau: Cambridge cxn100 Ma playlist : https://open.qobuz.com/playlist/51940963 Mon installation: https://forum-hifi.fr/thread-40373-page-9.html |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Votre avis: lindemann ou eversolo | Melophile | 6 | 1,595 |
05-03-2026, 02:26 PM Dernier message: kole |
|
| Soundaware D1X - Streamer/Bridge - Diretta integré | Janacek | 0 | 504 |
02-21-2026, 07:43 PM Dernier message: Janacek |
|
| Problème bluesound vault | coolsound | 7 | 1,659 |
02-21-2026, 04:00 PM Dernier message: coolsound |
|
| Bluesound Node : La gamme 2024 | lotofoot46 | 65 | 26,403 |
02-13-2026, 12:23 PM Dernier message: sisyphe |
|
| Lindemann limetree bridge II | kole | 106 | 57,185 |
09-24-2025, 07:37 AM Dernier message: Melophile |
|