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Câbles JSV-Audio
Cool  Rire
Corral MA 300 7G
Amp JSV Audio GDR-1 E E
Preampli Parasound halo P6
Dac Musician Pegasus 
Joueur DMP-A6
Phono AT LP 120_Thorens MM-08

JM
Config kole

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Il n'y a pas de zenith en coaxial, au moins sur le site de Cédric
Sur la modulation les gaps entre câbles sont évidents. Moins sur du numérique de par mon expérience auditive
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En usb apogée le gap est plus que flagrant et à la première écoute sans rodage ,il m avait scotché..

@ jfp

Regarde à la page 192 mon c.r sur l' usb apogée
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /apogée connecteurs klei /JSV - C.S Signature P2 /JSV
Horloge externe million v2
DSPeakerX2 / rca Zenith-sine/JSV
Ampli GDR-1Exclu.Edition/C.S Apogée -JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature 2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV




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Tu vas faire mon compte en banque être dans les bas fond  Joker
Corral MA 300 7G
Amp JSV Audio GDR-1 E E
Preampli Parasound halo P6
Dac Musician Pegasus 
Joueur DMP-A6
Phono AT LP 120_Thorens MM-08

JM
Config kole

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(03-27-2025, 02:07 PM)Audioamateur a écrit : Déjà en Apogée c’est excellent mais il ne faut pas tester les Zéniths alors Smile

Si bien sûr, mais en sachant que c'est irréversible.
Aurender N150 -> USB Apogée ->  Musician Pisces -> Concentrus I2s -> Musician Aquarius -> XLR Apogée -> Kinki studio EX-M1 -> HP Signature -> JMR Cantabile Suprême
Alimentation : Compteur -> Alcazar P-2 -> Niagara 1200 -> CS Apogée pour les sources et un Zénith pour l’ampli
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Bonjour à tous (et à Bruno notamment).

Je lui ai racheté un Signature.2 P1 et ai aussi récupéré le P2 qu'il avait revendu en passant en Apogée. J'en suis on ne peut plus ravi !

Vous voyez, rien ne se perd Wink
- Audia Flight FL 3S + CS JSV Signature.P2 P2
- Audia Flight CD 3 S + JSV Audio XLR Signature.2 +  JSV Signature.2 P1
- E A T Glo Petit 2 + Pro-Ject 6 Perspex + Ortofon Quintet Black S + Pro-Ject Speed Box S + Tellurium Q Black et Ultra Black 2 + IsoAcoustics ZaZen II
- Auralic Aries LE + Audiocadabra Xtrimus4 SuperQuiet
- Apertura Ariana + Tellurium Q Black 2
- Barrette P2 Signature + CS Alcazar P3 JSV Audio
- Meuble Norstone Stabbl Bambou
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Salut à tous,

Pour rappel, je suis actuellement en USB Apogé, RJ45 et XLR Signature.
Les XLR Signature ont mis au placard des Xangsane SP9001-ag ! J'en ai conclu qu'un cable de modulation artisanal c'est un autre monde.

Hier un pote a emmené un câble acheté sur Amazon ou Aliexpress, il ne sais même plus (ce serait du Tornado), et un câble de sa conception (35mm de diametre ! ).

Nous avons testé ces cables sur mon Dac Audio GD-R1. le miens est un Sommercable Titanex, histoire d'avoir une section plus sérieuse que les câbles d'origine ... Vous voyez l’état d’esprits.

Bon et bah avec ses cables secteurs, j'ai pris une leçon. Mon système est loin d’être exploité !

Quand on a mis le cable de sa conception sur le dac et l'Amazon sur mon pre-ampli,
au delà de la définition, de la scène, des timbres bla bla bla ... Niveau haut grave, putain ça giffle !!!

Donc vous l'aurez deviné, je suis dans la mer...!

Venant tout juste de mètre 800 balles dans le Side et suite à 1 an d’arrêt de travail, je suis à la recherche de solutions non délirante financièrement.

Ma question est la suivante, où situer vous un Aylam ou un Alcazar face au Elecaudio CS-321B ou FURUTECH FP-3TS20 ou bien NEOTECH NEP-3003G ?
Parce que bon, quand on fait le point du prix de revient de ces dernier, on n'est pas loin des 1ere gamme de Cedric !

Merci à vous pour vos retour d’expériences.  Drink Moi suis plus bière !  Big Grin

Et j'oubliais, quand je penses que j'ai une multiprise avec 3 mètres de câble avant ...

https://www.audiophonics.fr/fr/multipris...15673.html
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Hello
Je ne connais pas l'Aylam en entrée de gamme , mais L'Alcazar et le Signature en CS, et en gamme Apogée le coax et le XLR.
Pour ce qui est des CS , L'Alcazar est très loin derrière un Signature.
Par contre L'Alcazar, qu'on trouve assez souvent en occasion, vaut beaucoup moins cher aussi.
S'il va bien sur un ampli Home-cinema, il est à la peine chez moi de la barrette à l'ampli hi-fi.
Là où il se plaît le mieux c'est du mur à la barrette. Il fournit du jus, et ensuite on peut affiner avec des câbles secteurs plus évolués comme le Signature de la barrette à l'ampli.
Sinon pour pas cher en neuf j'ai eu d'excellents résultats avec l'Audiophonics Stealth (89 euros), c'est fait avec l'elecaudio CS-331B.
Et si je dois situer L'Alcazar par rapport au Stealth, je crois bien avoir une préférence pour ce dernier.

Là où tu pourrais gagner beaucoup c'est sur la barrette.
Le souci n'est pas la longueur (qui agit comme un filtre) mais plutôt sur la partie protégée (fusible) et sur l'absence de cablage en étoile.
Pel Kantor S4
Teac UD-701n/701t/tn-5bb
Teac cg-10m et FLR
Yba amp650 et Moon 330a
Jsv/Mpc/Sebka
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Hello,

Je conseillerais de remplacer la barrette avec filtre et commutateur par une barrette câblée en étoile, sans aucun équipement supplémentaire :
Le gain profiterait à tous les équipements en aval
Tu as besoin de combien de prises Alfredom ?
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Merci pour vos retour très intéressant.

Le coup de la multiprise avec des filtres et autre accessoire, Cedric m'avait fait par de son sentiment par rapport à ça.
J'aime bien celle ci car en allumant le pre-ampli, ca allume tout le reste des appareils du système. Daphile + Dac + Ampli.

Donc contrairement à ce que je pensais, c'est vraiment le cable qui alimente l'appareil qu'il faut privilégier à celui de la multiprise ... interressant, car ca fait baisser la note. Après il est évident pour moi qu'il faut en adapté la section.

J'ai pas encore trouvé de solution de pilotage qualitative. Un des inconvénients du DIY Wink

et donc, là où pour moi, des cables artisanaux sont dans un autre monde, des cables secteur manufacturer peuvent valoir le coup, en attendant de pouvoir financer du haut de gamme...
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