Merci d'avance de vos expériences
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
PC optimisé vs Streamer
|
|
11-26-2024, 03:12 PM
Bonjour, J'aimerais avoir quelques témoignages ou avis quant à une évolution qui consisterait à faire évoluer mon pc fanless ,ssd, alim linéaire avec Volumio comme logiciel vers un streamer dont le budget serait de 2 à 3000 euros. Est-ce vraiment probant , le gap serait important ?
Merci d'avance de vos expériences
11-26-2024, 04:42 PM
Fujitsu Futro sous Daphile pour moins de 50 €
11-26-2024, 04:47 PM
Marrant, avant de monter mon pc, j'ai longtemps utilisé un fujitsu ! Par contre, après moult essais, j'ai préféré volumio à daphile et de loin !
Est-ce à dire que ces solutions soient bien meilleures qu'un streamer digne de ce nom ?
11-26-2024, 05:00 PM
Meilleure, possible que non mais en prenant le temps de bien optimiser l'application quelle qu'elle soit il y aura toujours un résultat au bout.
11-26-2024, 05:23 PM
j'ai déjà un résultat très satisfaisant mais on se demande toujours si on ne se trompe pas !
11-26-2024, 05:52 PM
Très intéressante comme question...
Perso je n'ai comparer Daphile qu'à jriver, mediago foobar et Audirvana sur pc et ce dernier aussi sur Mac. Mais pas encore à un streamer du marché. J'ai un ami qui a un combiné Matrix 9038pro mais les rythmes de vie ne ns facilite pas les choses pour trouver un moment pour faire une comparaison. Dès que ce sera fait, je ne manquerai pas de faire un CR
Chez alfredom Source / Dac / Pré-ampli : Matrix X-Sabre 3 --> XLR JSV-Audio Signature Ampli : DIY Holton NXL500-R6 en double mono -->JSV Signature SE (Cartes NXL800 dans le placard )Enceinte : DIY Davis Acoustics MV15 DC-blocker DIY
11-26-2024, 06:19 PM
Je me pose actuellement la même question mais entre le dernier Mac Mini avec Audirvana sur sortie USB et un streamer dans les 2k€. Actuellement sur un MacBook Pro comme source, je suis très satisfait du résultat. Mais je me dis peut-être à tort que la batterie d'un portable pollue moins (si ça doit polluer le signal) que l'alim d'un Mini...
Mac Mini M4-Audirvana-Qobuz; Trinnov Nova; PSI A25ms black
De plus, j'ai une sortie toslink sur mon pc qui, même si elle a ses limites, est bien plus qualitative que l'usb !
A Alfredom, on est tous impatients !
11-26-2024, 06:28 PM
pfff, j'oubliais !
Daphile et les solutions sur Rasp sont meilleurs que ce que j'ai comparé dur pc et Mac. et c'est mon ami qui a le Matrix qui était en Mac mini Chez alfredom Source / Dac / Pré-ampli : Matrix X-Sabre 3 --> XLR JSV-Audio Signature Ampli : DIY Holton NXL500-R6 en double mono -->JSV Signature SE (Cartes NXL800 dans le placard )Enceinte : DIY Davis Acoustics MV15 DC-blocker DIY
11-30-2024, 12:44 PM
Bonjour, pas d'autres témoignages ou expériences ?
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Ustars Audio C19... Un très bon streamer abordable... | alfachris | 2,175 | 932,258 |
06-15-2026, 08:22 PM Dernier message: JL17 |
|
| Décimale 20: un streamer hors norme | francis13800 | 35 | 6,407 |
06-08-2026, 08:38 AM Dernier message: netjice |
|
| [COMPARATIF] Eversolo T8 versus différents streamer | Steph44200 | 116 | 30,949 |
05-28-2026, 10:41 PM Dernier message: maro73 |
|
| Gustard R30 streamer DAC | KIKIWILLYBEE | 236 | 56,711 |
05-23-2026, 10:05 PM Dernier message: KIKIWILLYBEE |
|
| Auralic, Dac Streamer | Fabien.56 | 1 | 464 |
05-17-2026, 07:53 PM Dernier message: Steph44200 |
|