...m en doutais, en fait ça me fait plutot
J attends une autre reponse via messenger ou j avais joint la reponse nuprime
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Help! problème de connexion qobuz
|
|
09-09-2024, 01:21 PM
Reponse du support qobuz : redemarrez la box , reinstallez les applis
...m en doutais, en fait ça me fait plutot J attends une autre reponse via messenger ou j avais joint la reponse nuprime
09-09-2024, 01:25 PM
Quelle bande de nazes.
iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III) - Cambridge CXC (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (XLR Ramm Audio Elite 8) - NuPrime ST-10 (Analysis Plus Black Mesh Oval 9) - Audio Physic Classic 3 - B&W ASW610
09-11-2024, 09:08 PM
Bon ...ça commence à bouger, sommes plusieurs â avoir fait remonter, un gars a eu un retour....effectivement le problème vient d être constaté, les equipes travaillent sur un correctif via une mise à jour prochaine...croisons les doigts et souhaitons que ça ne prenne pas 2 mois...
09-11-2024, 10:05 PM
(Modification du message : 09-11-2024, 10:06 PM par Davismeloman.)
09-12-2024, 06:50 AM
Désolé de ne pas vous apporter le moyen de résoudre le problème mais juste de l’information
! Via un forum anglophone et en direct par le fondateur de Nuprime :"Nuprime and several other brands use LinkPlay module, and there is a LinkPlay platform problem that is affecting everyone using Qobuz. See https://forum.wiimhome.com/threads/qobuz-no-music.4704/ Unfortunately LinkPlay is not providing the support we need. We are investigating a solution that involve updating the firmware to use BubbleUPnP to stream Qobuz to our streamer." Traduction, pas de solution de la part du développeur à ce jour, Nuprime va essayer de contourner le problème… https://www.audiocircle.com/index.php?topic=190213.0 Bon courage
Atalantes 5 - Benchmark AHB2
Gustard A26 - C19B - Clock by FLR - Jplay IOS Serveur Hdplex - HqPlayer 5.17.2 Reddo audio J92 BoxWaversa WLPS NightHawk S8000 HP - JSV Signature2 Xlr - Aletheia Leukos (09-12-2024, 08:51 AM)vanouille a écrit : Aïe aïe...on est pas sorti de l auberge!...Effectivement: le SAV de Qobuz est nul, limite FDG... L'appli tourne sans pb sur Macbook, mais j'avais pris contact à propos du recaptcha quand je me connecte avec un navigateur, Linux n'étant pas "supporté". Esprit de la réponse: on sait et on en a rien à f... J'ai essayé Tidal, mais, pour l'amateur de "classique" que je suis, le classement des albums est juste affreux.
Lamentable cet esprit ; j encaisse l abonnement et de..rdez vous si ça marche plus.Aucune com, rien..c est simplement scandaleux
J ai tous mes morceaux favoris auquels je tiens....dépité. Tidal ça me branche pas trop, j avais essayé il y a un moment... Suis plutot jazz-musique du monde blues... Je crois que je vais remettre en route mon bon vieux lecteur cd..au moins..
09-12-2024, 10:41 AM
(Modification du message : 09-12-2024, 10:42 AM par Steph44200.)
(09-12-2024, 10:19 AM)vanouille a écrit : Je crois que je vais remettre en route mon bon vieux lecteur cd..au moins.. Salut Thierry, Il y a aussi la solution d'installer un SSD dans l'Eversolo A6 et de ripper tes CD en WAV J'ai fait ainsi et continue, et l'écoute est excellente tout en n'étant plus tributaire du streaming en cas de problème technique
Chez Steph44200 :
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote Comment insérer une image ?
Salut Steph..
Ben...pas de souci avec le dmpa6 et qobuz..c est avec mes nuprime et ça m embête car j ecoute bcp le soir au casque dans ma chambre et sur un 2e système...l eversolo ne passe pas par linkplay a priori(?)...le pb touche des milliers de personnes dans le monde proprietaires de materiel nuprime, wiim..etc..ça devrait quand mm bouger au risque de perdre un sacré paquet d abonné... +1 pour les cd en WAV sur le dmpa6, l ecoute est excellente! (Mais reste qd mm en deça de mon lecteur de cd de compète) |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Qobuz | JO-GS | 165 | 44,494 |
06-17-2026, 10:26 PM Dernier message: mishelinka |
|
| Qobuz sur PC Linux, ca fonctionne ! | Jacques92 | 41 | 3,292 |
06-12-2026, 04:28 PM Dernier message: Lapinou |
|
| Qobuz Connect…..enfin!! | Plum73 | 409 | 139,359 |
06-09-2026, 12:26 PM Dernier message: kole |
|
| Conflit entre Qobuz Connect et AirPlay ? | Francois13 | 2 | 591 |
05-18-2026, 10:54 AM Dernier message: Francois13 |
|
| Problème fichiers DXD | SVital25 | 6 | 753 |
05-12-2026, 05:41 PM Dernier message: SVital25 |
|