$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Possibilité réglage interne voltage sur Micromega M150 ?
|
|
Bonne soirée! Je demande de l'aide dans ce dossier : j'ai un Micromega M150 ramené d'Amérique, il est conçu pour un réseau 120V américain. J'essaie de savoir si je dois acheter un transformateur abaisseur 230 V-120 V ou s'il y a un interrupteur de tension à l'intérieur de l'ampli. J'ai peur de l'ouvrir en vain, j'ai décidé de demander d'abord, peut-être que quelqu'un sur le forum connaît son appareil ou peut-être que quelqu'un a un manuel d'entretien ? Le support ne m'a pas encore répondu ; je ne trouve pas de manuel d'entretien sur Internet. Merci pour l'aide!
07-14-2024, 09:24 PM
(Modification du message : 07-14-2024, 09:25 PM par mishelinka.)
Bonjour Stanislav,
Avant d'intervenir sur le forum, il est d'usage de se présenter. Le lien pour la présentation des nouveaux membres : http://forum-hifi.fr/forum-8.html Cliquer sur Nouveau sujet (en haut à droite, case noire) Merci L'équipe de modération (Et on met ce sujet sur pause en attendant)
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
07-14-2024, 11:36 PM
Sujet réouvert suite présentation
Chez Steph44200 :
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote Comment insérer une image ?
07-14-2024, 11:40 PM
Je me suis également permis de modifier le titre du sujet pour le rendre plus compréhensible et faciliter ainsi d’éventuelles réponses…
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
07-15-2024, 06:56 AM
salut Stanislav
l 'alimentation interne de cet ampli est une alim dite à découpage , conçu pour fonctionner sous une tension moyenne de 120 v et de visu , il n' y a pas de curseur qui pourrait changer cela (120 ou 240 v) ce qui techniquement parlant ne m 'étonne pas (sur le catalogue de chez Micromega , il y a bien de dispo plusieurs version de ce même ampli , pour pouvoir etre utilisé sous différente tension selon le pays ( zone US / Europe / Australie ) à mon avis , il faudra que tu utilise un transfo en amont ( 240 /120 v) pour ne pas bridé l ampli , n 'hésite pas à prendre une puissance VA , bien supérieur à ce que fournir l' alim de l ampli à+ jp
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7 enceintes Infinity Kappa 9a Dcx 24/96 modifié caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 ) gestion des différents niveaux , pré MSB Technology câble hp et secteur Diy
07-15-2024, 07:38 AM
Salut Stanislav
Autre option, contactes le SAV Microméga, ils peuvent peut être te changer l'alimentation. A toi de voir selon le prix
Drive Cyrus Ti, demat Melco N1, vinyle Lenco l75+Shure V15 III et thorens 124+bras SME long+ortophon 30
DAC Audio GD R-7HE III Pré Mc 2300, ampli Mc 7150 Enceintes JBL L100 classic 75 avec leurs pieds JBL (07-15-2024, 06:56 AM)gonzo a écrit : salut Stanislav Bonjour, @gonzo! Vous avez regardé à l'intérieur, n'est-ce pas ? J'ai entendu dire que certaines "alimentations à découpage" sont équipées d'un cavalier. Il serait plus facile de changer que de commander un transformateur. Néanmoins, j'ai préparé et déjà trouvé un bon transfo 1000W (07-15-2024, 07:38 AM)joel.h a écrit : Salut Stanislav Salut, @joel.h, J'ai écrit à La Boite Concept (c'est eux qui ont acheté Micromega), ils n'ont pas encore répondu.
07-15-2024, 06:33 PM
Citation :Bonjour, @gonzo! Vous avez regardé à l'intérieur, n'est-ce pas ? non ,Stanislav je ne dispose pas de ce cet ampli mais l' on peut trouver sur le net de nombreuse images de l' intérieur genre .. ![]() ![]() qui laisse a penser qu 'il n y a pas de switch ou de cavalier pour une adaptation secteur Citation :Il serait plus facile de changer que de commander un transformateur.... oui_ , cela peut être une bonne idée , reste à voir avec Microméga si ils veulent bien le réaliser et si cela sera acceptable pour toi question budget
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7 enceintes Infinity Kappa 9a Dcx 24/96 modifié caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 ) gestion des différents niveaux , pré MSB Technology câble hp et secteur Diy
07-15-2024, 07:23 PM
(07-15-2024, 06:33 PM)gonzo a écrit :Citation :Bonjour, @gonzo! Vous avez regardé à l'intérieur, n'est-ce pas ? Hmm, à en juger par les photos, il n'y a pas d'interrupteur... Micromega ne changera rien, car lui-même n’existe plus. D'accord, je vais donc commander un transformateur. Merci pour l'aide!
au cas ou ,Stanislav , si tu dois te commander un transfo , regarde chez Toroidy
https://sklep.toroidy.pl/en_US/index ou tu pourras y trouver des transfo de qualité audio à prix correct ex , un 1000 va avec 2 sorties 60 volts pour environ 200 euros hfp https://sklep.toroidy.pl/en_US/p/TTSA100...-100-V/342 2 sorties de 60 v qui câblées en série fournirons 120 volts disposant d 'un point milieu ,cela pourrait aussi servir a symétriser ta tension , avec (ou pas ) la terre raccordée en ce point http://forum-hifi.fr/thread-602.html
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7 enceintes Infinity Kappa 9a Dcx 24/96 modifié caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 ) gestion des différents niveaux , pré MSB Technology câble hp et secteur Diy |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Réglage volume enceintes séparément | Rollmops | 7 | 11,858 |
11-30-2018, 07:58 PM Dernier message: Gilbert 74 |
|