Ampli a tubes, risqué avec les petits enfants.
Puis un Atoll IN300 fut cité
Ensuite un Rega Elicit R
Dans cette jungle d'ampli, je dois discuter prix ou passer mon chemin.
Merci pour vos lumières
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Choix d'ampli Atoll / Rega
|
|
07-09-2024, 05:08 PM
Dans un but d'avoir un ampli moins imposant que l'actuel en ce moment, j'ai demandé conseil pour mes Monitor Audio Silver 300 7g.
Ampli a tubes, risqué avec les petits enfants. Puis un Atoll IN300 fut cité Ensuite un Rega Elicit R Dans cette jungle d'ampli, je dois discuter prix ou passer mon chemin. Merci pour vos lumières
07-09-2024, 05:51 PM
Moins imposant qu'un IN300 et fonctionnant bien sur les MA Silver 300, un Obelisk.
What else ?! (Mais il me semble qu'on en avait déjà moultement causé... )
07-09-2024, 06:06 PM
On me dit sans pour autant donner de nom que c'est juste un obelisk
Un vendeur ?
Je vais me répéter mais les caractéristiques chez moi : - SI3 + X2 - colonnes Acoustic Energy ae120 MKII (90db de rendement) - piece de 50m2 Volume à 10h avec le DAC et on ne s’entend plus. Avec la platine vinyle, je dois monter à 11h pour devenir sourd. Concernant Atoll : l’IN200 signature était topissime ! Vraiment un super engin
07-09-2024, 07:02 PM
Je n'ai aucun doute sur le Heed, mais rien de mon côté pour une écoute.
Paraît les signatures D'ATOLL sont très bien. De toute façon suis pas autorisé à conduire.
07-09-2024, 07:30 PM
Mes oreilles ont perçu une très légère couleur en faveur du Heed mais ça s’est joué à un poil.
Pas le même budget, pas la même technologie dedans. La double alim de l’Atoll est séduisante, sa puissance aussi. Ce sont vraiment de très bonnes machines.
07-09-2024, 07:50 PM
Perso je te deconseille les Atoll a moins d un prix super canon, pour avoir écouté le In400, je n ai pas du tout été convaincu,
l ampli semble jour toujours en tension, cela manque de modulation sur les orchestres, tout est joué avec la même intensité au même plan. des amplis moins chers offre plus d incarnation et de poids sur les notes et les timbres.
Donne des noms des amplis offrant plus d'incarnation et de poids sur les notes et les timbres.
Faut pas que ça soit un POIDS LOURD. Le choix des marques citées ne fait pas pour l'instant l'unanimité.
07-09-2024, 08:39 PM
Arcam
Cambridge Technics Rotel Yamaha Roksan JBL 3dLab Musical Fidelity Lyngdorf NAIM Creek SUGDEN ICOS et tant d'autres ...
Drive Cyrus Ti, demat Melco N1, vinyle Lenco l75+Shure V15 III et thorens 124+bras SME long+ortophon 30
DAC Audio GD R-7HE III Pré Mc 2300, ampli Mc 7150 Enceintes JBL L100 classic 75 avec leurs pieds JBL |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Atoll IN800 Evo | moramora | 45 | 7,437 |
06-15-2026, 07:09 PM Dernier message: Yp67 |
|
| Atoll IN400 Evo | moramora | 215 | 85,690 |
05-17-2026, 05:45 PM Dernier message: Vecho91 |
|
| Réception d'un Atoll IN400 EVO.... | papy mousse | 124 | 21,396 |
04-22-2026, 07:22 PM Dernier message: mishelinka |
|
| Atoll IN 200 EVO | Mick33 | 99 | 12,892 |
04-08-2026, 09:17 AM Dernier message: Mick33 |
|
| Pré-ampli dédié vs. carte Atoll P50 | lorendi | 16 | 4,073 |
03-19-2026, 07:35 PM Dernier message: papy mousse |
|