Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
EVERSOLO DMP A8
Aucun intérêt de roon en AirPlay : Limité à 24/48
De plus la remote roon est plus appropriée pour piloter Roon
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
Je tente d'utiliser Plex : sans réussite 
Transformer le DMP en serveur serait top de chez top (Twonky n'existe plus , Minim en app non trouvable) 
Si quelqu'un a une idée ..
Merci bcp
Hello,
Point de salut : MinimServer n'est pas disponible sur Android :
https://minimserver.com/downloads/

Après pourquoi vouloir utiliser le A8 comme server externe ?
En sortie direct il est excellent
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
Faudrait essayer d'installer Hificast qui pour moi est le meilleur lecteur audio UPNP.
(01-24-2024, 03:55 PM)Steph44200 a écrit : Hello,
Point de salut : MinimServer n'est pas disponible sur Android :
https://minimserver.com/downloads/

Après pourquoi vouloir utiliser le A8 comme server externe ?
En sortie direct il est excellent

Salut steph
Il est dispo pour linux etc , pas pour android 
L’utiliser comme serveur me permettrai de vendre mon Melco .. lol et puis ca fait classe non (pre amp , streamer , dac et serveur)
(01-24-2024, 06:33 PM)Razmote a écrit : Faudrait essayer d'installer Hificast qui pour moi est le meilleur lecteur audio UPNP.

Sur Androïd sans doute
Sur IOS JPlay est excellent
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
(01-25-2024, 12:55 AM)maro73 a écrit :
(01-24-2024, 03:55 PM)Steph44200 a écrit : Hello,
Point de salut : MinimServer n'est pas disponible sur Android :
https://minimserver.com/downloads/

Après pourquoi vouloir utiliser le A8 comme server externe ?
En sortie direct il est excellent

Salut steph
Il est dispo pour linux etc , pas pour android 
L’utiliser comme serveur me permettrai de vendre mon Melco .. lol et puis ca fait classe non (pre amp , streamer , dac et serveur)

Bon j'abandonne 
L'utiliser comme server uPNP impossible : Plex merdique , Emby ne marche pas 

Bref je fais le deuil de remplacer mon Melco 

Bonne journée
Je comprend pas trop ce que tu veux faire.
L'idée c'est d'exposer le SSD interne du A6/A8 en UPNP ?

Il te faut un serveur pour cela, le A6/18 n'est pas un serveur mais un client.
Atlantis Lab AT23 -> Atohm ZEF MAX / VIBORG VB-401  -> Atoll ST300-> Van Den Hull The Integration Hybrid XLR -> Atoll AM300

Ma playliste Hifi / test :  https://open.qobuz.com/playlist/19333317



(01-25-2024, 01:07 PM)comas a écrit : Je comprend pas trop ce que tu veux faire.
L'idée c'est d'exposer le SSD interne du A6/A8 en UPNP ?

Il te faut un serveur pour cela, le A6/18 n'est pas un serveur mais un client.

Oui , exact 
J'imagine qu'avec un animal plus costaud que le Melco , c'était jouable 
J'attends , peut être que ca viendra d'un appli tiers
Bonjour Pascal, merci de ne pas coter quand tu réponds directement sous le message.

Bonjour,
Ce que tu cherches à faire n'est pas logique et le Melco n'y est pour rien, plus costaud ou pas, soit tu utilises le A8 en serveur-lecteur avec son SSD interne et éventuellement un disque externe branché à son port USB, soit tu utilises le A8 en lecteur strict et tu dois alors utiliser un serveur externe comme ton Melco relié au A8 via réseau, en UPNP en effet par exemple.
Tu ne peux pas faire les 2 en même temps, ce n'est pas une question de matériel mais de fonction.
Par contre tu peux utiliser les 2 configurations en passant de l'une à l'autre depuis le A8, ou tu sélectionnera sa fonction (serveur-lecteur ou lecteur UPNP), mais pas en même temps.
Cdlt
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  EVERSOLO DMP A10 Ramono_Ramona 3 133 Hier, 09:22 PM
Dernier message: Lapinou
  EVERSOLO T8 - Topic officiel KIKIWILLYBEE 523 106,719 06-19-2026, 12:04 AM
Dernier message: Pat1355
  EVERSOLO DAC-Z10 fred03 15 1,424 06-18-2026, 01:00 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  EVERSOLO T10 - Topic officiel loulou320 83 7,278 06-12-2026, 04:12 PM
Dernier message: Vulcain
  EVERSOLO DAC-R8 R2R Steph44200 6 814 06-05-2026, 08:13 AM
Dernier message: Petersound

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)