Au niveau tarifaire Intel pourrait diminué sensiblement.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
USB, SATA ou ETHERNET pour DD sur Dual-PC bridgé ?
|
|
03-06-2017, 01:37 PM
Je ne sais pas si tu es au courant mais pour un montage de pc il est bien d'attendre encore un peu car AMD vient de sortir Ryzen... les benchs,tests et autres sont en cours et on attend la réaction d'Intel.
Au niveau tarifaire Intel pourrait diminué sensiblement.
03-06-2017, 01:42 PM
J'ai vu cela.
Reste à voir si cela va faire baisser le prix des intel i5...
Serveur à la sauce Bordelaise sous Daphile et Engeneered Ereddock. En attente de consultation chez mon gourou pour passer @ Diretta......
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith. D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera. Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso. Installation : Home Sweet Home
03-06-2017, 01:57 PM
Ouep,je suis en attente (nouvelle tour en construction).
Par contre je me demande si il y a pas moyen de modifier le Synology ?le ventilo c'est à peu près sûr...
03-06-2017, 02:25 PM
A moins d'un gros avantage technologique sur ces nouvelles puces, ce qui n'est pas forcément nécessaire sur de l'info-hifi, si c'est pour attendre 1 mois afin d'économiser 20€ sur un proc...
A moins que tu ne penses que ce soit + !?
Serveur à la sauce Bordelaise sous Daphile et Engeneered Ereddock. En attente de consultation chez mon gourou pour passer @ Diretta......
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith. D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera. Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso. Installation : Home Sweet Home
03-06-2017, 02:34 PM
Je n'en sais rien mais je suis assez d'accord avec toi...
03-06-2017, 03:11 PM
(03-06-2017, 01:33 PM)blackfinger974 a écrit : Salut ! Je rebondis sur ce post pour partager ma dernière expérience, j'ai acquis le câble sata du même artisan il y a moins d'une semaine et l'effet est assez significatif chez moi pour justifier le prix ( élevé dans l'absolu par rapport à un câble sata no name ). j'ai acheté d'autres choses du même prix ou supérieur sans avoir le même résultat : sur le ssd os (alimenté par ifi ipower), moins de dureté et une meilleure perception des détails. Le ssd data n'est pas encore équipé (mais aussi alimenté par sa propre ipower) mais le consensus serait de commencer par le ssd os plus sensible aux perturbations. Quand à la question "msata ou ssd", je rejoins l'avis de ce post (du concepteur de jplay) : http://jplay.eu/forum/index.php?/topic/1...msata-ssd/ Pour avoir essayé l'os sur les 2, je préfère aussi le ssd. Le chemin est moins court mais la possibilité d'alimenter le disque sans passer par la cm est plus bénéfique.
03-06-2017, 04:20 PM
(03-06-2017, 01:36 PM)bbill a écrit :(03-06-2017, 12:20 PM)Bear a écrit : Bonjour, Je ne crois pas que cela soit l'objet de ce fil. On ne va pas faire l'inventaire des fonctionnalités des Devialet et des avantages/inconvénients par rapport à Classé dans tous les fils de ce forum
(03-06-2017, 04:20 PM)Bear a écrit :(03-06-2017, 01:36 PM)bbill a écrit :(03-06-2017, 12:20 PM)Bear a écrit : Bonjour, la on parle de Devialet qui avec sa nouvelle gamme devient compatible UPnP/DLNA (comme tout le monde) et dans ce cas le plus simple est de brancher un NAS via RJ45, et pour répondre à la question de la filière, la tendance du marché a aussi son importance si on voit l'investissement temps/argent dans la durée ce qui est amusant, ce que vous faites la même remarque ici sur une autre filière : (03-05-2017, 12:50 PM)Bear a écrit : Le Twonky Media Server étant semble-t-il compatible DLNA, pourquoi ne pas utiliser le renderer DLNA du Trinnov Amethyst ? Vous aurez sans doute de bien meilleurs résultats qu'en connexion USB.
03-06-2017, 06:29 PM
(03-06-2017, 04:41 PM)bbill a écrit :(03-06-2017, 04:20 PM)Bear a écrit :(03-06-2017, 01:36 PM)bbill a écrit : les DEvialet sont maintenant (enfin) DNLA... J'ai été surpris par votre réponse car la question de Fredouille40 à laquelle je tentais d'apporter un éclairage ne faisait pas référence à Devialet. Le post vers lequel je pointais, même s'il est sur le forum Devialet, ne faisait aucune allusion à la technologie de Devialet, mais donnait juste une liste de courses possible pour construire un serveur en architecture PC à moindre coût. Même si votre réponse souligne la tendance actuelle en faveur de UPnP/DLNA, je ne vois pas comment cela peut aider notre ami Fredouille40 à prendre sa décision... (03-06-2017, 04:41 PM)bbill a écrit : ce qui est amusant, ce que vous faites la même remarque ici sur une autre filière : Dans ce cas là, la question posée était de la meilleure connexion possible entre un Melco et un Amethyst. Je pense que la réponse à moindre frais est DLNA.
03-06-2017, 07:24 PM
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Filtre ethernet Muon Pro de Network Acoustics | Mojito | 12 | 4,970 |
04-20-2026, 03:53 PM Dernier message: jfp |
|
| Soundaware D1X - Streamer/Bridge - Diretta integré | Janacek | 0 | 504 |
02-21-2026, 07:43 PM Dernier message: Janacek |
|
| Lindemann limetree bridge II | kole | 106 | 57,185 |
09-24-2025, 07:37 AM Dernier message: Melophile |
|
| PS AUDIO DirectStream + Carte Bridge II | digro.ly | 6 | 2,471 |
07-30-2025, 06:57 PM Dernier message: Phoebus |
|
| Lindemann bridge 2 vs bluesound+reddo audio | Melophile | 17 | 4,738 |
07-20-2025, 11:29 AM Dernier message: Melophile |
|