Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.55 (22 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eversolo DMP-A6
Bonjour a tous & toutes

Les stocks sont pleins chez cinehomesolutions

Cordialement vulcain

Le master édition et la télécommande de nouveau en rupture
Source : eversolo T8 Kité - inteface Gustard U26 -  Dac Gustard A26 -Horloge : million v2 ultimate 
pré ampli : Ladder / Chopin 
ampli : Classé Audio / Ten
Hp: SVS / Prime Pinacle 
C.S signature jsv-audio et ramm audio Amadeus 
USB :  veritas câble / Audax
XLR Ramm audio Élite 8
I2s : veritas cables - Optimus 100 + iSilencer2
Câbles HP :  GMA (neotech 5001 tweaké)
Fusibles S.R : 1 Master (T8) 2 pink (A26 et PC-7000)
Bonjour
Alfachris ont attends ton retour d'écoute du week-end avec grand intérêt.
Merci d'avance.
(07-07-2023, 10:37 AM)Vulcain a écrit : Bonjour a tous & toutes

Les stocks sont pleins chez cinehomesolutions

Cordialement vulcain

Le master édition et la télécommande de nouveau en rupture

En attente de reapro chez mon commerçant.
Commande passée. J'ai hâte !
Je viens de recevoir ma SSD nvme 1To et un boîtier de transfert.
Smile ca sera lundi soir le CR ...on fait le comparatif lundi après-midi  Rolleyes
 Enceintes FD Audio MC 11 (Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (2 Neurochrome/ compressions, 2 Classe Audio SIGMA Mono/graves ), préampli/filtre actif  Trinnov Altitude CI, Serveur/streamer Antipodes K50...et  2 sub 46cm / Sunfire TGA5400)  
Switch: HNE D1 Suprême.......Alim: HNE M2  (box SFR10+, box TV SFR8 4K)
Câblage: "NA Muon Pro" , "Audioquest Dragon", "Nothing Added Nothing Lost"
(07-07-2023, 02:26 PM)alfachris a écrit : Smile ca sera lundi soir le CR ...on fait le comparatif lundi après-midi  Rolleyes

Génial !!
Soyez indulgents je débute le demat ?
Je viens de percuter. Commandé une SSD M2 c'est bien.
Mais comment je vais transférer mes fichiers FLAC de mon pc a ce DD ?
Mon pc est un vieux truc comme son maître ?.Aucun emplacement pour ce type de DD.
Actuellement mes fichiers sont stockés sur un disque dur externe.
Merci.
Tu connectes le disque externe au Eversolo
Et depuis le PC si les deux disques durs sont vus en réseau tu fais copier / coller depuis l’explorateur de fichiers
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
Il te faut un boitier nvme-usb, que tu peux brancher à ton pc. Tu fais ton transfert (le nvme dans son boitier sera sera vu comme un disque dur externe) et une fois ton nvme bien rempli, tu l’installes dans l’eversolo. Il ya aussi une interface web pour envoyer directement de ton pc au ssd installé dans l’eversolo, mais ça risque d’être beaucoup plus long
Edit : j’avais pas bien lu, si c’est un m2 c’est un disque dur externe, pas besoin de boitier nvme! Désolé !
Eversolo DMP-A6 - Audiomat Arpège ref 10 - Dali menuet se
Fiio m11 plus - sennheiser hd600
Bonjour a tous & toutes

Je viens de recevoir la bestiole mais j' ai un gros soucis je n ai pas de son .
Sûrement un problème de configuration...
J ai appelé homecinesolutions

J ai avance un peu plus dans les réglages , mais rien y fait j ai du oublier qq chose .
Si certains parmi vous pourraient m 'aider ...

Cordialement vulcain
Source : eversolo T8 Kité - inteface Gustard U26 -  Dac Gustard A26 -Horloge : million v2 ultimate 
pré ampli : Ladder / Chopin 
ampli : Classé Audio / Ten
Hp: SVS / Prime Pinacle 
C.S signature jsv-audio et ramm audio Amadeus 
USB :  veritas câble / Audax
XLR Ramm audio Élite 8
I2s : veritas cables - Optimus 100 + iSilencer2
Câbles HP :  GMA (neotech 5001 tweaké)
Fusibles S.R : 1 Master (T8) 2 pink (A26 et PC-7000)
Smile Appelle moi....je t'ai envoyé un MP  Blush
 Enceintes FD Audio MC 11 (Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (2 Neurochrome/ compressions, 2 Classe Audio SIGMA Mono/graves ), préampli/filtre actif  Trinnov Altitude CI, Serveur/streamer Antipodes K50...et  2 sub 46cm / Sunfire TGA5400)  
Switch: HNE D1 Suprême.......Alim: HNE M2  (box SFR10+, box TV SFR8 4K)
Câblage: "NA Muon Pro" , "Audioquest Dragon", "Nothing Added Nothing Lost"


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  EVERSOLO DMP A10 Ramono_Ramona 3 161 Hier, 09:22 PM
Dernier message: Lapinou
  EVERSOLO DMP A8 maro73 990 560,308 06-22-2026, 06:23 PM
Dernier message: Ramono_Ramona
  EVERSOLO T8 - Topic officiel KIKIWILLYBEE 523 106,873 06-19-2026, 12:04 AM
Dernier message: Pat1355
  EVERSOLO DAC-Z10 fred03 15 1,429 06-18-2026, 01:00 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  EVERSOLO T10 - Topic officiel loulou320 83 7,307 06-12-2026, 04:12 PM
Dernier message: Vulcain

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 22 visiteur(s)