Merci pour ta réponse ! Et non, je ne suis pas de passage. J'essaie d'approfondir la question.
Alors si tu veux continuer sur mes réponses (un peu nombreuses, c'est vrai)
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Novice cherchant conseils pour ampli
|
|
06-23-2023, 03:00 PM
bonjour,
Merci pour ta réponse ! Et non, je ne suis pas de passage. J'essaie d'approfondir la question. Alors si tu veux continuer sur mes réponses (un peu nombreuses, c'est vrai)
06-24-2023, 09:39 AM
Il faut bien commencer un jour.
Pour terminer ton noviciat, jette un coup d'œil sur ce lien, c'est un blog : https://blog.son-video.com/2020/03/compa...ooth-2021/ Ça instruit.
06-24-2023, 09:47 AM
si tu veux changer de catégorie , tu peux commencer par tes enceintes
il y a une superbe opportunité sur le forum http://forum-hifi.fr/thread-31288.html des enceintes à vie et très vivantes là tu vas vraiment changer de catégorie , ensuite tu verras plus tard pour un ampli
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
06-24-2023, 10:09 AM
Bonjour
Vaccum t’a donné une solution ! Bonne lecture Cordialement (06-22-2023, 08:44 PM)Vacuum a écrit : Salut !
06-24-2023, 12:27 PM
ok, merci. Je regarde ça et je reviens vers vous !
Bon, depuis, mon premier post, j'ai commencé à affiner. Déjà sur le côté pratique de l'ampli à sélectionner, je veux absolument garder les boutons de réglage en façade à la mode désormais "vintage" comme Marantz, par exemple. Et ce, même si je ne crache pas sur le pilotage via une appli et une bonne télécommande, en parallèle.
06-24-2023, 06:52 PM
(06-24-2023, 09:39 AM)Eustache a écrit : Il faut bien commencer un jour. merci. Les amplis référencés croisent ceux que j'avais plus ou moins cochés comme le Marantz PM 7000NE et le 40N, le Cambridge Evo75 et le Roksan Attessa. Ce dernier me plait bien mais l'absence de boutons de commande sur la façade est ennuyeux...
06-25-2023, 07:52 AM
bonjour .
Désolé mais trop occupé ces derniers jours ! mais bon comme je vois que tu es dans de bonnes mains et comme tu ne veux pas d ampli sans bouton ( c est entièrement ton droit de prioriser l esthétique et l ergonomie ) je te souhaite de trouver ton bonheur ...........
06-25-2023, 08:19 AM
Il avait l’air bien pourtant ce Cyrus…
Merging Technologies - Denon - Eclipse TD & REL
SMSL - Audio Synthesis -Lavardin - Mulidine Merging Technologies - PSI
06-25-2023, 11:00 AM
(06-24-2023, 09:47 AM)thierry h a écrit : si tu veux changer de catégorie , tu peux commencer par tes enceintes que penses tu de cet autre possibilité, merci
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html (06-25-2023, 07:52 AM)jmr33 a écrit : bonjour . Oui, c'est tentant, je sais. Bon, malgré mon amour des boutons, je vais regarder de nouveau ...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Quel ampli pour Dynaudio Emit 50 | Francesco1784 | 27 | 8,156 |
05-13-2026, 09:02 PM Dernier message: JosephN |
|
| Quel ampli pour des Focal Aria 906 | giloubee | 17 | 1,967 |
05-08-2026, 08:33 AM Dernier message: Auré |
|
| Quel ampli pour Revival audio atalante 5 | AmAlKaGaNo14 | 33 | 8,519 |
04-19-2026, 11:14 AM Dernier message: Stephdemat |
|
| Quel ampli pour des enceintes ELLIPSON FACET 8B ? | Ronanlevagre | 0 | 463 |
04-15-2026, 12:33 PM Dernier message: Ronanlevagre |
|
| Quel fusible pour ampli VTL 35M | christophe993 | 0 | 490 |
04-09-2026, 06:53 PM Dernier message: christophe993 |
|