Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Annonce modérée
#1
Annonce modérée 
#2
Bonsoir Marc
Avez-vous un lien professionnel avec la société TecSart ?

Qu’est-ce qui motive une telle décote ?
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
#3
Bonsoir,
Non j’ai aucun lien professionnel avec Tecsart, je suis son client et je m’appelle pas Fontana.
L’ampli en question est comme j’ai mentionné dans l’annonce, le dernier prix constaté pour ce modèle qui ne se fait plus aujourd’hui et non le prix que l’ai payé.
C’est un appareil d’expo / démo que j’ai eu à un très bon prix et si je mets l’annonce sur le forum c’est pour en faire profiter un éventuel membre.
Pour info le modèle actuel est en KT120 et non en KT88 et encore plus cher. Vous pouvez facilement vérifier.
J’ai simplement envie de revenir à un ampli à transistors, Sugden en l’occurrence, 
dont j’ai mis également une annonce de recherche ampli Sugden ... Propos modérés.
Propos modérés.
Cordialement.
Marc.
#4
Bonjour Marc,
heureusement que dans ta présentation tu dis être "cool" parce qu'autrement ...
Tout les forumeurs méritent du respect, y compris nous autres ...
Merci, dorénavant, de te remettre dans une attitude de "coolitude". 
La modération.
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique 
que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, 
par les maisons de disques et, de plus, très (trop) chers ... et n'ont donc aucun intérêt ..."

                                          


#5
Wink 
Bonjour Marc,
Polarisation des tubes automatiques?
Cordialement.
Claude
1/Roksan K3- SACD Yamaha CDS1000D. 
Fyne Audio F502
2/Synthesis Soprano- Pro-Wiim Ultra-Drive Leak CDT-Dac Warmer Fiio R2R
Câbles 
HP:Cardas Golden Cross -Cardas Clear Sky 4X -Analysis + Oval9
Modulation :Acoustic Zen Sylver-Cardas Golden Cross-Purist Audio.TWL.Aural Symphonics
Numérique: Kimber.Vertere 
#6
J'ai oublié de dire aussi, que c'est le forum qui rend service au forumeur en proposant un sujet Petites Annonces, et non l'inverse, donc tu peux mettre ton annonce où tu veux, à condition de rester dans le respect de tous ...  Angry
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique 
que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, 
par les maisons de disques et, de plus, très (trop) chers ... et n'ont donc aucun intérêt ..."

                                          


#7
Bonjour Claudio,
Oui c’est polarisation des tubes automatique.
Pour info, comme j’ai de suite upgrader les tubes d’entrée par des Mazda nos, les JJ ECC802s d’origine sont neuf.
Comme préciser dans l’annonce les KT88 ont seulement une centaine d’heures.
Je peux t’envoyer en MP la notice si tu le souhaites.
Musicalement.
Marc.
#8
(04-03-2023, 08:24 AM)Van Der Graaf Generator a écrit : Bonjour Marc,
heureusement que dans ta présentation tu dis être "cool" parce qu'autrement ...
Smile Tout les forumeurs méritent du respect, y compris nous autres ...
Merci, dorénavant, de te remettre dans une attitude de "coolitude". 
La modération.
Bonjour messieurs les modérateurs,
J’aurais simplement préféré un MP, plutôt que devoir me justifier et de citer des noms d’entreprise et de personne en public. C’est tout.
Pour répondre également à votre 2eme post, certes j’utilise le service petites annonces, mais en proposant un ampli quasi neuf à -55% du dernier prix constaté frais de port offert (118€ pas rien quand même) aux forumeurs nous sommes plutôt dans le participatif, vendeur ET acheteur seront comblés.

À part ça aucun problème, je suis cool, je suis retraité  Smile 
Bonne journée à tous.
Bien cordialement et musicalement.
Marc.
#9
Pas dans les propos que tu as tenus sur ce sujet et non pas en MP, si tu as du mal à comprendre, relis la charte du forum ...
Ce n'est pas vraiment ce qu'on appel être ... cool.
En ce qui concerne les Petites Annonces, à aucun moment il ne t'a été reproché de les utiliser.
La charte: http://forum-hifi.fr/announcement-1.html
La modération.
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique 
que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, 
par les maisons de disques et, de plus, très (trop) chers ... et n'ont donc aucun intérêt ..."

                                          


#10
Effectivement je ne comprends pas, qui a commencé ? Voir le premier post de ce sujet qui ne m’a pas été envoyé en MP, donc j’ai pas répondu en MP sinon j’aurais pratiqué ainsi.
Maintenant vous pouvez supprimer tous ces posts de ce sujet et commencer à partir du post de Claudio à qui j’ai répondu courtoisement, enfin je crois…
Cordialement.
Marc.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Annonce non conforme modérée Ludovic78 3 220 06-22-2026, 05:05 PM
Dernier message: JosephN
  Annonce modérée darkced 2 235 06-17-2026, 05:29 PM
Dernier message: Oréliun
  Annonce non conforme modérée Cuccilo 0 295 05-26-2026, 05:24 PM
Dernier message: Cuccilo
  Annonce modérée car non conforme Mimikrakra 0 364 05-20-2026, 02:58 PM
Dernier message: Mimikrakra
  Annonce modérée Gerard 3 467 05-02-2026, 09:07 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)