Messages : 136
Sujets : 20
Inscription : Sep 2017
Type: Particulier
03-05-2023, 02:53 PM
(Modification du message : 04-02-2023, 12:10 PM par JeremAQLT.)
Type : Streamer + DAC
Marque : Audio GD + Magna Hifi
Modèle et options : R2R1 + Mano Ultra
Prix de vente : 1000€ (les 2 appareils)
Département où la marchandise est visible : Val d'Oise / Oise
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A définir
État de la marchandise : En bon état
Première main : Le DAC oui, le streamer non
Prix neuf : La DAC 950€ / le tramer 955€
Facture disponible : La DAC oui
Date, pays et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Le DAC oui
Documentations conservées : non
Description générale : en bon état
Site web du constructeur : http://www.audio-gd.com/ https://magnahifi.com/
Commentaires :Je vends un couple Audio GD R2R1 et son Mano Ultra.
La qualité de ces appareils et leurs performances ne sont plus à démontrer
![[Image: 1678016381112.jpg]](https://i.ibb.co/bdSyBXF/1678016381112.jpg)
Ampli : Jadis DA60
DAC lecteur réseau : Rose RS250A
Platine linn lp12 , bras ittok LVII, câble de bras nordost heimdall, alimentation séparée lingo cellule Hana SL
Enceinte : Diptyque DP160 Mk1
Caisson de basse : SVS PB 1000
Messages : 136
Sujets : 20
Inscription : Sep 2017
Type: Particulier
Hello
Le dac est vendu.
On peut fermer.
Je referai une annonce pour le streamer.
Merci
Ampli : Jadis DA60
DAC lecteur réseau : Rose RS250A
Platine linn lp12 , bras ittok LVII, câble de bras nordost heimdall, alimentation séparée lingo cellule Hana SL
Enceinte : Diptyque DP160 Mk1
Caisson de basse : SVS PB 1000
Messages : 13,644
Sujets : 99
Inscription : Jul 2021
Type: Particulier
Localisation: Île de Nantes
04-01-2023, 09:41 PM
(Modification du message : 04-01-2023, 09:44 PM par Steph44200.)
Dans ce cas merci de modifier le titre et mettre [VENDU] à la place de [VDS]
Faire Éditer puis Édition complète
Messages : 136
Sujets : 20
Inscription : Sep 2017
Type: Particulier
04-02-2023, 11:53 AM
(Modification du message : 04-02-2023, 11:54 AM par JeremAQLT.)
(04-01-2023, 09:41 PM)Steph44200 a écrit : Dans ce cas merci de modifier le titre et mettre [VENDU] à la place de [VDS]
Faire Éditer puis Édition complète
Ampli : Jadis DA60
DAC lecteur réseau : Rose RS250A
Platine linn lp12 , bras ittok LVII, câble de bras nordost heimdall, alimentation séparée lingo cellule Hana SL
Enceinte : Diptyque DP160 Mk1
Caisson de basse : SVS PB 1000