$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Evolution de mon installation
|
|
02-20-2023, 03:39 PM
Méfi demain je lui emprunte le Métronome attendez qu'il le récupère pour aller lui rendre visite.
02-20-2023, 04:05 PM
Bonjour à tous , « chakiwi , Razmote « ,
Et bien , voilà !!! Il suffisait de demander et Paul le fait . Nous verrons (entendrons ) alors ce que donne ce Dac MT , je suis plus qu’intéressé par le résultat . D’autant plus que je sais que mon vénérable lecteur CD One prend lui aussi de l’âge et son Dac légèrement Perfectible . Si j’ai tout bien compris , le Dac voyage seul en « Totomobile « , mais avec un des câbles qui a servi la semaine passée ? Cordialement. Gérard
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
02-20-2023, 04:46 PM
Salut LAND2G,
Oui le dac voyage en totomobile, il fait la tournée des popotes
Ah Ok , c’est donc une sorte de « Metro- Mobile « , la mobile pour les Métronôme !!!
Si jamais , cela est de l’ordre du possible , je suis partant pour un test at home . Cdlt . Gérard
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
02-20-2023, 05:35 PM
Meuh non je vais le chercher avec MA Tomobile celle que les ecolo y dégonfle les pneus avant de regarder que je tourne à <6 litres au cent km y compris à allure soutenue.
Et donc Francis devrait faire le voyage pour confirmer le résultat. Y'a encore une place .
02-20-2023, 05:43 PM
Vivement la retraite
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| L’installation dans ma cave… | yannou30 | 34 | 15,320 |
06-22-2026, 10:21 AM Dernier message: frederic |
|
| Installation et découvertes musicales de fabs35 | fabs35 | 2,089 | 1,400,708 |
06-21-2026, 07:30 PM Dernier message: fabs35 |
|
| Ma petite installation... | Eryk | 425 | 123,609 |
06-20-2026, 08:21 PM Dernier message: Steph44200 |
|
| L'installation de PhilActiveAudio | PhilActiveAudio75 | 98 | 49,654 |
06-10-2026, 10:59 PM Dernier message: PhilActiveAudio75 |
|
| Conseil Installation Hifi/Home Cinema | franck1465 | 111 | 9,329 |
05-29-2026, 11:01 PM Dernier message: Mario |
|