Onkyo D302E + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Aide choix ampli avec Mulidine
|
|
01-18-2023, 10:43 AM
Ce qui serait sympa c'est qu'un membre du forum qui possède le serblin nous en parle...
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10 + almarro a318b + cyrus one hd
Onkyo D302E + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax Hifi câble & co hp + hp audiomica
01-18-2023, 11:23 AM
(Modification du message : 01-18-2023, 11:24 AM par paillekann.)
Après il y a revente et revente.
La hifi s'apparente souvent à une addiction. Combien de fois j'ai revendu juste pour essayer autre chose, ou parce que je me lassais? Combien de fois j'ai regretté d'avoir vendu?! Et j'ai toujours perdu de l'argent sur les reventes. J'imagine ne pas être le seul. N'ayant pas le portefeuille proportionnel à l'évolution de mes oreilles, j'ai toujours dû vendre un bon élément de ma chaine pour essayer un autre élément qui me faisait rêver. Et j'en ai fait des conneries. Me suis séparé d'un Solitaire MK2 de Metaxas, d'un SP8, d'un Quad 606MK2, d'enceintes Vecteur, d'Allégretto, un audio innovation SE500, de SP100, d'un audible illusion M3, de LS3/5, d'Adcom 555MK2, d'une platine WTT... Et j'en passe et des meilleures.
Sans doute né d'une femme enceinte.
01-18-2023, 01:45 PM
Effectivement tu n'es pas le seul à la différence que moi je me fais massacrer à chaque fois, comme si j'étais le seul à changer de matos.
Bref c'est leur défouloir
Qobuz - Mogami - Moon ACE - Atohm Sirocco 1.24
Tantôt le désir est manque et nous voue à l'insatisfaction (01-18-2023, 01:45 PM)condor64 a écrit : Effectivement tu n'es pas le seul à la différence que moi je me fais massacrer à chaque fois, comme si j'étais le seul à changer de matos. Faut avouer que côté changement de matériel tu es le jumeau de Copade avec ses câbles Moi ce qui me fait rêver en ce moment c'est un ampli McIntosh ![]() (01-18-2023, 09:47 AM)marius30 a écrit : Juste pour vous rappeler (si vous ne le savez pas) que les « testeurs » qui publient sur « le beau son » sont aussi ceux qui revendent le matériel en question… Des représentants de commerce en somme, trop lourd pour faire du porte à porte
Bower & Wilkins 805di & DB2d - CMC2 s2 - M1
Qobuz - Node - RME adi2 Yamaha Aventage RX-A1070 Audia Flight Fls9 - Flcd 3s Audioquest - MPC audio - MudrAkustik - Gigawatt
01-18-2023, 02:07 PM
(01-18-2023, 01:45 PM)condor64 a écrit : Effectivement tu n'es pas le seul à la différence que moi je me fais massacrer à chaque fois, comme si j'étais le seul à changer de matos. n'exagérons rien, c'est généralement (pour la majorité) humoristique et amical ce qui est impressionnant chez toi, quelquefois, c'est la durée de "cohabitation" quand c'est par la petite annonce qu'on apprends que t'as eu l'équipement
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
01-18-2023, 02:37 PM
Il me semble aussi que ceux qui te « chambrent » le font plutôt avec bienveillance et plus que les nombreux changements que tu as opérés, c’est davantage le fait qu’en peu de temps tu aies racheté les mêmes appareils, et à plusieurs reprises, qui peut prêter à sourire…
Cdlt. Michel
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
01-18-2023, 05:00 PM
Oui ben là je l'ai encore mon Lagrange ...lol
Qobuz - Mogami - Moon ACE - Atohm Sirocco 1.24
Tantôt le désir est manque et nous voue à l'insatisfaction |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Quel ampli de puissance avec des KLIPSCH RP-8000f II | agenced | 15 | 3,043 |
05-30-2026, 09:41 AM Dernier message: Melophile |
|
| Association préampli avec ampli d'une enceinte active | Phi85 | 6 | 988 |
05-07-2026, 06:30 PM Dernier message: Phi85 |
|
| Quel choix d’ampli? | Hortus | 0 | 351 |
01-17-2026, 01:33 PM Dernier message: Hortus |
|
| Besoin d'aide pour l'achat d'un ampli hifi class A /AB | Aziol | 2 | 995 |
12-31-2025, 11:56 AM Dernier message: mishelinka |
|
| Quel ampli avec des Focal aria 906 pour usage mixte ? | Matthou | 0 | 364 |
12-28-2025, 03:54 PM Dernier message: Matthou |
|