Messages : 13,639
Sujets : 99
Inscription : Jul 2021
Type: Particulier
Localisation: Île de Nantes
02-19-2022, 12:11 PM
(Modification du message : 02-19-2022, 12:12 PM par Steph44200.)
Bonjour Jean-Luc
Je suis intéressé

En MP ?
Steph
Messages : 66
Sujets : 5
Inscription : Nov 2022
Type: Particulier
bonjour,
est il possible de connaitre la source d'un enregistrement en Hi-Res ?
je m'explique je trouve Wish you were here en 24bits/96Khz ou meme 192 Khz sur Qobuz et aussi sur HD Tracks. c'est le même enregistrement comment savoir ?
merci
Messages : 1,543
Sujets : 131
Inscription : Nov 2015
Type: Particulier
(12-05-2022, 12:14 PM)Enzo a écrit : bonjour,
est il possible de connaitre la source d'un enregistrement en Hi-Res ?
je m'explique je trouve Wish you were here en 24bits/96Khz ou meme 192 Khz sur Qobuz et aussi sur HD Tracks. c'est le même enregistrement comment savoir ?
merci
Il y a de fortes chances que ce soit dans les deux cas le dernier mastering. Pas mauvais, mais pas le meilleur.
En numérique, voici le meilleur que j’ai entendu
https://www.discogs.com/fr/release/22510...-Were-Here
BARETTE JSV-Audio signature + câble signature
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / toslink Pangea premier SE
DAC: 3D LAB nano DAC signature V5 + câble Atlas eos DD / câbles RCA Esprit kappa
AMPLI: Exposure 3010S2D + câble Atlas eos DD
COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile
Messages : 66
Sujets : 5
Inscription : Nov 2022
Type: Particulier
OK, merci ! celui là je l'ai en cd, faudrait que je le numérise proprement avec dbpoweramp.