at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Le Taz system
|
|
01-08-2017, 04:44 PM
eh mon Zab, je t'ai vu, allez, p'tite présentation en bonne et due forme........
QA100 - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 - FX D802 - Davis Roméo
at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html
01-08-2017, 05:42 PM
01-08-2017, 05:52 PM
ah, la main verte, c'est récent.....un retour a la nature ne me fera pas de mal, ça tient toujours la 2eme sem de fev ? si ça se fait, ce sera sympas....
des que possible financièrement, je veut tester d'autres Cabasse, pour voir..... et en guise d'intro, ceci:
QA100 - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 - FX D802 - Davis Roméo
at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html (01-08-2017, 05:52 PM)Rastaz a écrit : ah, la main verte, c'est récent.....un retour a la nature ne me fera pas de mal, ça tient toujours la 2eme sem de fev ? si ça se fait, ce sera sympas....Chouette morceau !!! Ça devrai bien claqué sur les 38 ? Toujour partant évidemment, pour t'a petite visite de courtoisie ![]() Concernant les Cabasse, c'est un très bon choix. Mes sampan vont me manqué...
alors je planifie la chose fin janvier, je t'en retouche 2 mots a cette occasion....
pour les cabasse, dans ce gabarit, ce serait sympas, j'attend de re-bosser pour ça...... pour toi: https://www.leboncoin.fr/image_son/10751...htm?ca=7_s ou ça: https://www.leboncoin.fr/image_son/10562...htm?ca=7_s, mais bon, tes celestion ont l'air pas mal, faut voir.....
QA100 - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 - FX D802 - Davis Roméo
at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html
01-08-2017, 07:53 PM
(01-06-2017, 07:08 PM)Rastaz a écrit : ah Ezel du 78, si rien ne vient contrarier mon planning, possibilité de monter vers chez toi 2eme semaine de fev, pour y rencontrer un vieux pote, si ça se fait, je t'en re-cause..... Pas de soucis Taz! Pour l'instant, je suis chez moi dans cette période.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
01-08-2017, 09:10 PM
01-09-2017, 09:06 AM
(01-08-2017, 06:11 PM)Rastaz a écrit : alors je planifie la chose fin janvier, je t'en retouche 2 mots a cette occasion....Très jolie Cabasse et très bon choix. Mes sampan sont en fin de vie c'est pour cela que je les est remplacé par les Celetion, prêter gracieusement par un client Avec possibilité d'achat évidemment. À vrai dire j'étais septique à la vu de cet dernière, type frigo américain sortant d'une discothèque... Et bien après quelques heures d'écoute j'aime bien. Couplé au gros Nad les basse sont top, j'aimerai d'ailleurs si je les remplace trouver trouver des enceintes avec des HP de 38cm...
je suis tomber la dessus en faisant qqes recherches, p't1, j'ai bien ri.....
http://www.ledailyberet.fr/2016/03/ardec...on-voisin/j'aurait bien aimer en avoir de ce miel, pas vous ? ![]() info ou intox ?
QA100 - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 - FX D802 - Davis Roméo
at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html
Intox, mais c'est drôle
Pourquoi c'est faux ? Il suffit de se rendre sur le site du Daily Béret pour s'en rendre compte. Dans la rubrique "A propos", voilà ce qu'écrivent les auteurs : "Félicitations... pour la sagesse et la circonspection qui vous ont mené vers cette page. Le contenu de ce site est inventé à des fins humoristiques". Source : http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/...80045.html Dans le genre d'infos : http://www.ledailyberet.fr/2016/10/scand...e-weekend/ |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| hug! system | hug! | 439 | 324,781 |
06-19-2026, 03:32 PM Dernier message: hug! |
|
| Lounge System | Fledermaus | 287 | 277,343 |
03-10-2026, 12:51 PM Dernier message: Fledermaus |
|
| Vacuum's System | Vacuum | 1,598 | 937,995 |
04-15-2025, 09:26 PM Dernier message: Charvel |
|
| Chez Cyrille Mon system principal | CYRILLE001 | 33 | 18,726 |
06-04-2024, 04:05 PM Dernier message: CYRILLE001 |
|
| SYSTEM PHIL333 | Phil333 | 0 | 2,741 |
04-16-2022, 03:48 PM Dernier message: Phil333 |
|