Je lorgne ce préampli, sauf que le prix bas me laisse penser que c'est malsain.
Je me trompe peut-être.
Une autre vente de ce même appareil est quasiment le double d'où mon inquiétude.
1----primare P30
2.... second primare P30
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Preampli Primare P30
|
|
07-14-2022, 05:25 PM
(Modification du message : 07-14-2022, 06:01 PM par Steph44200.)
Messieurs dames.
Je lorgne ce préampli, sauf que le prix bas me laisse penser que c'est malsain. Je me trompe peut-être. Une autre vente de ce même appareil est quasiment le double d'où mon inquiétude. 1----primare P30 2.... second primare P30
07-14-2022, 05:34 PM
La question que je me poserais plutôt :
Ais-je besoin d’un préampli 5.1 ? Même et surtout si tu l’utilise en 2.0 ou 2.1 au mieux ? Pour les prix c’est vrai que cela peut dérouter ces différences
Chez Steph44200 :
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote Comment insérer une image ?
Quel prix bas ?
Primare est une très bonne marque , malheureusement pas très connue et distribuée en France Le P30 est ancien 15/20 ans et comme il est peu connue c est normal qu on puisse le trouver a des prix bas - de 1000€
Alors je vais mettre les deux liens pour voir la différence de prix
Edit fait
Ah oui ! Moi je ne connais que le P30 qui est un modèle purement hifi en 2.0
Le modèle HC avec processeur est plutôt orienté home cinéma Je pense que celui que je connais c est le PRE30
Donc rien à voir avec le P30 !
En HC ce P30 donnerait quoi ? Peut-être pour la TV histoire d'avoir un meilleur son (07-14-2022, 05:34 PM)Steph44200 a écrit : La question que je me poserais plutôt : Très bonne question. À la base suis pas trop tv, mais ça être utile pour améliorer la qualité sonore de la tv
07-14-2022, 08:06 PM
Oui en HC cela doit etre bon mais en hifi aucun interet
07-14-2022, 08:16 PM
Il vaudrait mieux privilégier un préampli 2.0 qui fait bien ce qu’on lui demande qu’un 5.1 qui fait tout mais le fera moyennement
Chez Steph44200 :
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote Comment insérer une image ?
07-14-2022, 08:19 PM
OK, merci pour retours qui m'évite de dépenser inutilement
07-14-2022, 11:36 PM
(07-14-2022, 05:25 PM)kole a écrit : Messieurs dames. IL est intéressant pour quelqu'un qui a beaucoup de sources analogiques ou digitales sans sortie digitale (lecteurs CD...), il y en a 8. Autrement un préamp ou ampli AV sans entrées HDMI c'est inutile
Enceintes:Onken (DIY)-Altec 416/Iwata (DIY)-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A; Forté 1A;Arpège Ref10,Hiraga 8W;FX802;MCR 510 Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93 , Reavon UBR-X110 - Squeezebox Touch, SB III (x 3) Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40 Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340,TEAC 2300;minidisc Sony MDS JE500 |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Remplacement des tubes d’origine du préampli Mcintosh C22 mkV? | Mathieu80 | 6 | 884 |
05-23-2026, 09:37 PM Dernier message: frederic |
|
| Association préampli avec ampli d'une enceinte active | Phi85 | 6 | 988 |
05-07-2026, 06:30 PM Dernier message: Phi85 |
|
| quel préampli pour monos classe D hypex ucd180 ? | benosaurus-rex | 1 | 621 |
03-20-2026, 09:24 AM Dernier message: kole |
|
| Préampli à tube | comas | 23 | 2,927 |
03-11-2026, 05:20 PM Dernier message: comas |
|
| preampli ou pas preampli? | tadaoo | 411 | 225,041 |
10-04-2025, 05:35 PM Dernier message: Didier34 |
|