Une migration est prévue vendredi 26/06/2026. Une interruption d'environ 15' est à prévoir.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.2 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
iFi Audio Zen Stream : un challenger open source
J'ai fait une écoute hier de Qobuz via daphile sur pc, puis via l'application sqeezer sur mon phone.
Eh bien, je dois avouer que c'est bien mieux via l'application, plus d'ouverture, la musique est bien meilleure. Allez comprendre pourquoi.
chez kole
Cool Laid Back jazz

(07-03-2022, 10:19 AM)Steph44200 a écrit : Bonjour Kakari
Pour pallier à cela j’utilise personnellement MConnect
Ainsi je lis Qobuz et mes fichiers sur Dropbox
Pour les DSD lecture soit depuis roon ou en direct depuis un HDD en USB
J’attends avec impatience Qobuz en natif

J'utilise Qobuzvpour ma part avec Bubble UPNP

J'ai aussi branché un HDD sur ma BBox (pour lequel seuls les DSD ne sont pas visibles hélas) quie je lis avec la même appli

Pour cela je switche sur le mode DNLA exclusif 

Si je veux écouter les DSD c'est aussi sur le HDD connecté en USB sur le Zentream mode AIO. Idem pour les webradios

Accessoirement j'ai désactivé dans les paramètres tout ce qui ne me servait pas (est-ce que cela a une incidence sur le rendu ? Je l'ignore)
Bonjour François
Le DLNA est limité au PCM 24/192, dommage
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
(07-04-2022, 11:14 AM)Steph44200 a écrit : Bonjour François
Le DLNA est limité au PCM 24/192, dommage

Je me doutais bien qu'il y avait un truc dans le genre...  Sad

Va falloir que je réorganise mes HDD pour avoir essentiellement mes DSD en USB et le reste en DNLA.

Parce que le DNLA exclusif marche plutôt bien et je ne crois pas que mon installation soit roon friendly
(07-04-2022, 11:40 AM)faffwah a écrit :
(07-04-2022, 11:14 AM)Steph44200 a écrit : Bonjour François
Le DLNA est limité au PCM 24/192, dommage

Je me doutais bien qu'il y avait un truc dans le genre...  Sad

Va falloir que je réorganise mes HDD pour avoir essentiellement mes DSD en USB et le reste en DNLA.

Parce que le DNLA exclusif marche plutôt bien et je ne crois pas que mon installation soit roon friendly

Bonjour,

Non, le DLNA n’est pas limité au PCM 24/192 puisque ifi anonce une compatibilité PCM 24/384

[Image: Screenshot-20220705-074210-Firefox.jpg]

Cdlt.
Qobuz -> wifi7 mesh -> mini PC Ryzen/4To + Gentooplayer [roon et DirettaRendererUPnP+slim2UPnP]  -> IFI Audio Lan Purifier Pro -> target DST-00/Diretta -> USB (5V/alim) -> DAC-preampli Teac UD-701N/Horloge MillionV2 -> XLR Grimm SQM -> Benchmark AHB2 -> câbles HP Wireworld Eclipse 7 -> Mulidine Cadence (conditionneur secteur Niagara 1200 et ligne dédiée)
Autant pour moi
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
La suite - Neo-Stream (?) :

https://manuals.plus/fr/ifi/neo-stream-u...mer-manual

[Image: ngcb1]
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5
Belle bête.

Ça existe en vrai ?
https://www.son-video.com/article/haute-...o/neo-idsd
chez kole
Cool Laid Back jazz

Bonsoir Kole 

Ce n’est pas le même produit 
Regarde l’arrière...
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  New IFI Audio Neo stream .uk KIKIWILLYBEE 12 10,057 03-29-2026, 09:24 AM
Dernier message: lotofoot46
Rainbow Des conseils pour stream qobuz ? clr87 3 1,327 12-11-2025, 10:41 PM
Dernier message: Steph44200
  [À venir] Nuprime Stream-9 X Oréliun 5 2,629 09-24-2025, 10:09 AM
Dernier message: Oréliun
  Octavio Stream g2 et enceintes bluesound Steph44200 0 969 09-23-2025, 02:15 PM
Dernier message: Steph44200
  Avis source nuprime Slfri04 49 13,587 06-15-2025, 10:13 AM
Dernier message: Slfri04

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)