Messages : 235
Sujets : 6
Inscription : Mar 2018
Type: Particulier
02-18-2022, 10:00 AM
(Modification du message : 09-07-2022, 07:46 PM par Steph44200.)
Je vends pour cause de déménagement mes JBL M2.
Type :Enceintes
Marque : JBL
Modèle et options : M2
Prix de vente : 8 000 euros
Département où la marchandise est visible : 74 Haute Savoie
Possibilité d'expédition : A venir chercher
Montant des frais d'expédition : na
État de la marchandise : Parfait
Première main : OUI
Prix neuf : Variable en fonction du cours du dollar mais aux alentours de 7 500 euros l'unité
Facture disponible :oui
Date, pays et lieu d'achat : Septembre 2016 France KW55
Garantie et date d'expiration : Expirée
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale :
Elles ont été achetées neuve chez KW55 et constituaient mon système d’écoute personnel dans le cadre d’un usage domestique. Pas d’utilisation professionnelle.
Parfait état cosmétique et de fonctionnement.
Je les vends car j'ai déménagé et que je ne dispose pas de suffisamment d’espace pour les garder.
Un peu de technique :
La M2 est le vaisseau amiral de la gamme monitoring JBL. Elle embarque un 38 cm (2216 ND) à double bobine et double aimant néodymium dans le grave et une compression (D2 2430K) double diaphragme et double aimant néodymium associée à un pavillon dans le médium aigu. Elle ne contient pas de filtre et doit obligatoirement être bi amplifiée et associée à un ampli capable de faire le filtrage en actif.
Site web du constructeur :
Commentaires :
Liens divers :
Photos : http://forum-hifi.fr/thread-7390.html
"Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre !"
Frédéric Dard
Messages : 33,269
Sujets : 110
Inscription : Jul 2016
Type: Particulier
Localisation: Vaucluse 84
Bonjour, il y a une présentation à utiliser pour les ventes sur le forum.
C'est ici ->>
http://forum-hifi.fr/announcement-2.html
C'est la règle a respecter sous peine de voir son annonce effacée, et en plus ça aide bien à la vente.
Merci de modifier l'annonce.
Messages : 2,000
Sujets : 39
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: amboise
des photos peut être ?
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config
http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
Messages : 235
Sujets : 6
Inscription : Mar 2018
Type: Particulier
Bonjour,
Annonce modifiée. J'ai mis le lien vers mon installation pour les photos.
Udayan
"Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre !"
Frédéric Dard
Messages : 235
Sujets : 6
Inscription : Mar 2018
Type: Particulier
Bonjour,
L'ampli est vendu. Il reste les enceintes...
"Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre !"
Frédéric Dard
Messages : 6,174
Sujets : 28
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Mars
Punaise, elles ne sont pas encore parties...
C'est une très belle offre mais il faut avoir la pièce adaptée malgré tout. C'est ce qui limite sans doute la vente.
Messages : 5,619
Sujets : 35
Inscription : Mar 2016
Type: Particulier
Localisation: 62 méfie te
C'est vrai que ça fait rêver des enceintes pareilles
Messages : 2,408
Sujets : 6
Inscription : May 2019
Type: Particulier
Localisation: Gard provençal
05-29-2022, 02:37 PM
(Modification du message : 05-29-2022, 02:42 PM par flht.)
Hello !
Très belles enceintes les M2, si j'étais en recherche, je me serais laissé tenter par ses extraordinaires JBL
Tu ne vends pas le Crown I-TECH 4x3500 qui va avec ?
Edit : Arggg je n'avais pas bien lu que tu avais déjà vendu le Crown
(05-29-2022, 12:41 PM)Udayan a écrit : Bonjour,
L'ampli est vendu. Il reste les enceintes...
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Goldring 1042 MM - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - t.amp S-75 MK II (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - Celestion CDX1-1412) - HifiMan SUNDARA - DT990
Messages : 733
Sujets : 13
Inscription : Jun 2021
Type: Particulier
Localisation: Montpellier area
Bonsoir
Les JBL M2 sont ce qui il y a de mieux en RQP dans le haut de gamme JBL
Bonne vente.
Messages : 235
Sujets : 6
Inscription : Mar 2018
Type: Particulier
Bonjour à tous,
Et oui elles ne sont pas encore parties.
Renan,
Laisse toi aller. Il me semble que ta pièce pourrait fort bien les accueillir!
Itofa,
Il paraît que certains chez JBL considèrent que la M2 est tout simplement la meilleure JBL jamais produite. Mais les goûts et les couleurs...
Une chose est sure, ceci dit, le rapport qualite d'écoute/ prix est extraordinaire.
Udayan
"Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre !"
Frédéric Dard