Pour l'absence d'impact de l'isolator sur l'odroid ok. à confirmer mais pourquoi pas. Cela ferait une carte en moins.
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Kali reclocker
|
|
12-10-2016, 07:16 PM
Effectivement un cca/convertisseur optique-I2S/carte kali avec des clocks nickel cela reste quand meem assez simple comme système.
Pour l'absence d'impact de l'isolator sur l'odroid ok. à confirmer mais pourquoi pas. Cela ferait une carte en moins.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ;
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
12-12-2016, 07:59 PM
(Modification du message : 12-26-2019, 01:29 AM par a supprimer merci.)
Supprimé
12-12-2016, 09:49 PM
j'ai vu que les cartes kali étaient dispo chez audiophonics.
Tu n'as pas eu de pb entre master clock du kali et V200 ? le V200 accepte d’être en slave? Sinon effectivement ces comparaisons seraient pas mal....
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ;
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
12-12-2016, 10:24 PM
(Modification du message : 12-26-2019, 01:29 AM par a supprimer merci.)
Supprimé
12-12-2016, 10:37 PM
(12-12-2016, 07:59 PM)paulw a écrit : J'ai branché la carte Kali hier sur une Raspberry Pi 2 (avec une install DietPi et RoonBridge, et alimentation ifi Power 5v), toujours en sortie I2S directement sur mon ampli V200 (puis enceintes Harbeth P3ESR). Venant de passer la Digi+ Pro en I2S, je me rends compte que lorsqu'on bypasse les sorties chips, on gagne significativement. S'il y avait la possibilité de bidouiller la CCA pour récupérer l'I2S et l'envoyer vers une carte de type Kali ou autre, le résultat devrait être audible.
12-12-2016, 10:40 PM
(Modification du message : 12-26-2019, 01:29 AM par a supprimer merci.)
Supprimé
12-12-2016, 10:51 PM
(12-12-2016, 10:40 PM)paulw a écrit :(12-12-2016, 10:37 PM)Olivier a écrit : Venant de passer la Digi+ Pro en I2S, je me rends compte que lorsqu'on bypasse les sorties chips, on gagne significativement. S'il y avait la possibilité de bidouiller la CCA pour récupérer l'I2S et l'envoyer vers une carte de type Kali ou autre, le résultat devrait être audible. Oui j'avais lu Mais l'idéal serait de se passer du convertisseur ! de faire péter le capot de la CCA, et de bypasser sa sortie optique qui doit être lamentable comme dans la quasi totalité de la production... Ca serait optimal, mais chaud à faire, enfin je pense...
12-12-2016, 10:58 PM
(Modification du message : 12-26-2019, 01:29 AM par a supprimer merci.)
Supprimé
01-23-2017, 07:27 PM
(Modification du message : 12-26-2019, 01:29 AM par a supprimer merci.)
Supprimé
04-28-2017, 10:27 AM
Super ton montage avec le KAli !! L'apport est-il la ?? le soucis c que le le tas5548 est en master et donc reclock derrière.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Reclocker numérique-numérique USB D.I.Y | jean-luc | 6 | 7,464 |
10-05-2021, 09:20 PM Dernier message: jean-luc |
|