01-14-2022, 01:51 PM
|
Câble secteur HMS grand jubilee
|
|
01-14-2022, 01:51 PM
01-15-2022, 12:13 AM
Joli câble en effet ... Combien ça coûte en neuf un truc pareil ? Et sur mon VT100 tu recommandes ?
Ampli 300B - Tannoy Arden 1980
01-15-2022, 12:17 AM
Salut Didier , à tous ,
De mémoire en 1,5m il coûtait pas loin de 1000€ , Bgimol01 confirmera
Hi-Fi : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 / Freebox Révolution / Pack JM Lab Cobalt S Bureau : Cairn 4808 Classe A (Préampli) / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816 Chez Nouk33
01-15-2022, 12:33 AM
(01-15-2022, 12:17 AM)Nouk33 a écrit : Salut Didier , à tous , Vingt ZOU
Ampli 300B - Tannoy Arden 1980
(01-15-2022, 12:13 AM)Didier73 a écrit : Joli câble en effet ... Combien ça coûte en neuf un truc pareil ? Et sur mon VT100 tu recommandes ?Je recommande totalement sur tout amplificateur, HMS c'est un (autre) magicien du cable, perso j'ai 60% HMS sur mon système et le reste est en Stéréovox. Le tarif neuf en 1.50 c'est bien presque 1000 Roro
01-15-2022, 12:13 PM
(01-15-2022, 09:38 AM)chakiwi a écrit :(01-15-2022, 12:13 AM)Didier73 a écrit : Joli câble en effet ... Combien ça coûte en neuf un truc pareil ? Et sur mon VT100 tu recommandes ?Je recommande totalement sur tout amplificateur, HMS c'est un (autre) magicien du cable, perso j'ai 60% HMS sur mon système et le reste est en Stéréovox. WAOMerci Paul
Ampli 300B - Tannoy Arden 1980
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [VENDU] Câble secteur Audioquest NRG-Z3 - 1 mètre | Mathieu80 | 6 | 460 |
06-23-2026, 05:45 PM Dernier message: Mathieu80 |
|
| [VENDU] Câble secteur DIY Yarbo 3 x 4.8² | Fledermaus | 17 | 906 |
06-18-2026, 06:04 PM Dernier message: Fledermaus |
|
| [Vendu] Câble Secteur en cuivre OCC 7N plaqué argent, 1m, XANGSANE P-6008AG | JosephN | 4 | 717 |
06-07-2026, 09:28 PM Dernier message: Nouk33 |
|
| [Vendu] cable secteur Stefaudio 120cm | blackfinger974 | 5 | 1,388 |
06-03-2026, 10:22 AM Dernier message: blackfinger974 |
|
| [Vendu] Câble secteur « magique » 1m baisse | piéro94 | 3 | 667 |
06-02-2026, 11:17 PM Dernier message: piéro94 |
|