Playlist: https://open.qobuz.com/playlist/8796875
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Threshold SA 3.9e Stasis
|
|
12-20-2021, 12:05 PM
Sans faire mon rabat joie, enfermer un gros classe A entre quatre planches comme ça serait criminel… faut que ça respire, jamais je n’enfermerai mes Luxman.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Playlist: https://open.qobuz.com/playlist/8796875
Je le redis 48cm de large de mon meuble ne me permettent pas de mettre un appareil de 48cm de large
![]() Et pour clore la discussion, même si c'est une affaire à faire, je n'aurai pu prendre cet appareil qui est au dessus de mon budget sans parler des contraintes... (12-20-2021, 12:05 PM)Nicoben a écrit : Sans faire mon rabat joie, enfermer un gros classe A entre quatre planches comme ça serait criminel… faut que ça respire, jamais je n’enfermerai mes Luxman.Enfin des paroles sensées... ![]() Bon revenons en à la vente de ce superbe ampli
12-20-2021, 12:56 PM
Meuh non ! Il est chaud le Raz, allez tu le prends Soustons le bras, tu écoutes, tu le gardes et revends le reste…
+1, +10, +100, +1000 avec Nicoben, ces gros machins c’est comme le tube, ça dois respirer, être ventilé.
Serveur à la sauce Bordelaise sous Daphile et Engeneered Ereddock. En attente de consultation chez mon gourou pour passer @ Diretta......
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith. D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera. Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso. Installation : Home Sweet Home
12-20-2021, 01:36 PM
Merci pour vos retours, certes il lui faut de l’espace autour mais sans plus car il ne chauffe pas tant que ça, on ne se brûle pas même après plusieurs heures d’utilisation. Je dirai qu’il faut surtout de la place à l’arrière pour les branchements
@Razmote, je suis dans le 7eme J’ai eu plusieurs amplis à tubes et hormis un MV60 (KT88) ils sont tous partis sauf ce Threshold dont j’ai toujours apprécié le rendu, histoire de donner une idée de sa sonorité
Il n'y a que la musique qui reste
VPI TNT5 - Schröeder CB9 Prépré Hiraga 2 - Pré phono LCR 600Ω Drive Goldmund 39 - Melco N100 - Denafrips T2 + Hermès Ampli Accuphase E800 Enceinte A3 - ATC SCM40 - Roger LS3/5a 15Ω À vendre Ampli Primare I30
12-20-2021, 02:00 PM
Haaa oui le 7ième... il me semble que tu m'avais déjà dit.
Moi je bosse dans le 6 et j'habite dans le 8
12-20-2021, 02:20 PM
Perso un de mes amplis est en travers dans sa boîte, avec un angle de 45 degrés quand on veut on peut
12-20-2021, 02:45 PM
Et quand on veut pas on peut pas hein
12-20-2021, 02:56 PM
sont pénibles hein ?? j'ai les mêmes...
Gigawatt G044 ==> Audiomica Ness ==> Barrette Gigawatt pf-1mk2 ==> Supplément d'âme +1 Rhodium/Ear Acute ==> Razmote RCA ==> Gigawatt lc2 mk3/Kinki EX-M1 ==> Whynot speaker II ==> Klinger Favre D56
12-20-2021, 05:32 PM
Ça fait vraiment envie ce gros bazar !!
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio Platines : Fonzi Audio Câbles : Fonzie Audio Vélo : Fonzie Audio |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| vendu , Bloc Nakamichi PA-7E (stasis ) | gonzo | 58 | 40,134 |
02-20-2023, 07:10 PM Dernier message: Nouk33 |
|
| [Vendu] Préampli Threshold Fet 9 | Nicoben | 16 | 14,295 |
01-12-2022, 12:38 PM Dernier message: element |
|