Agnès, vérifie si ce n'est pas un petit meuble qui entre en résonance à 65 Hertz car il est possible que tu ne l'entendes plus une fois debout ?
Bien cordialement.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Trop de grave parquet sur lambourdes
|
|
12-02-2021, 09:33 PM
Dans l'histoire, je me demande bien si c'est du lard ou du cochon?
Agnès, vérifie si ce n'est pas un petit meuble qui entre en résonance à 65 Hertz car il est possible que tu ne l'entendes plus une fois debout ? Bien cordialement.
12-02-2021, 09:38 PM
(12-02-2021, 09:33 PM)Vacuum a écrit : Dans l'histoire, je me demande bien si c'est du lard ou du cochon? Ce n'est pas des vibrations que j'entends mais plutôt que je ressens sous mes pieds...
Ampli Hybride Primaluna 300
Enceintes Sonus Faber Amator Maxima Dac LE DAC Métronome Streamer Métronome DSS Platine AMG Giro avec cellule Soundsmith Aïda Préphono Phasemation EA350 Câbles HP Charlin MK2 II 9000, RCA Hemingway indigo II, coax Absolue creation IN TIM, cables secteur et barrette Nodal audio P-4 Aubade, Sine Zunmu.
12-02-2021, 09:39 PM
Bonsoir Agnès,
Ou alors c'est peut être une lambourde sous le parquet qui vibre, et quand tu es debout à cet endroit ta masse comprime ou soulage ce "point" de vibration peut-être ? Steph
Chez Steph44200 :
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote Comment insérer une image ?
12-02-2021, 09:45 PM
(12-02-2021, 09:39 PM)Steph44200 a écrit : Bonsoir Agnès, C'était une bonne idée mais j'y avais pensé et changé mon point d'écoute... Les vibration sont toujours aussi présentes au pied du sommet du triangle isocèle (point d'écoute assise). C'est comme si les enceintes envoyaient des ondes aériennes qui font vibrer le sol situé au sommet du triangle (2 enceintes et point d'écoute).
Ampli Hybride Primaluna 300
Enceintes Sonus Faber Amator Maxima Dac LE DAC Métronome Streamer Métronome DSS Platine AMG Giro avec cellule Soundsmith Aïda Préphono Phasemation EA350 Câbles HP Charlin MK2 II 9000, RCA Hemingway indigo II, coax Absolue creation IN TIM, cables secteur et barrette Nodal audio P-4 Aubade, Sine Zunmu.
12-02-2021, 09:50 PM
(12-02-2021, 09:38 PM)Agnes a écrit : Ce n'est pas des vibrations que j'entends mais plutôt que je ressens sous mes pieds... Eh bien allonges toi et tu ne sentiras plus rien ! Enfin peut-être? ![]() Plus sérieusement, les haut parleurs vibrent, c'est normal si tu ressens des vibrations, ça ne fait pas que remuer l'air pour percevoir les fréquences médianes aiguës, mais aussi les graves et ça c'est impossible à enlever car tu n'aurais plus de sensations de la prise de son, l'effet impactant sur le corps. Exemple, quand tu est allé au concert tu as dû ressentir la pression acoustique des haut parleurs de grave et bien là c'est pareil avec toutefois une moins grande surface d'émission. En définitive, si tu sens ou ressens les vibrations sans que tu ne les perçoives à l'oreille, c'est normal et tu peux écouter tranquillement sans te soucier de cette formalité qui est logique en soi! En revanche, je croyais que tu entendais cette résonance et là il y a un problème. Alors qu'en dis tu?
12-02-2021, 09:54 PM
(12-02-2021, 09:50 PM)Vacuum a écrit :(12-02-2021, 09:38 PM)Agnes a écrit : Ce n'est pas des vibrations que j'entends mais plutôt que je ressens sous mes pieds... Je ressens des vibrations anormales sur le sol loin d'être agréables et normales.... Mais je ne crois pas qu'il y ait de solutions et ce n'est que sur certains morceaux...
Ampli Hybride Primaluna 300
Enceintes Sonus Faber Amator Maxima Dac LE DAC Métronome Streamer Métronome DSS Platine AMG Giro avec cellule Soundsmith Aïda Préphono Phasemation EA350 Câbles HP Charlin MK2 II 9000, RCA Hemingway indigo II, coax Absolue creation IN TIM, cables secteur et barrette Nodal audio P-4 Aubade, Sine Zunmu.
12-02-2021, 10:03 PM
(12-02-2021, 09:54 PM)Agnes a écrit :(12-02-2021, 09:50 PM)Vacuum a écrit :(12-02-2021, 09:38 PM)Agnes a écrit : Ce n'est pas des vibrations que j'entends mais plutôt que je ressens sous mes pieds... Bien oui mais c'est dommage si ça te bloque sur les morceaux de musique qui ne collent pas avec ce désagrément? J'imagine que tu aimes les musiques qui vibrent? Essaie de déplacer le tapis au point d'écoute!
12-02-2021, 10:11 PM
(12-02-2021, 10:03 PM)Vacuum a écrit :(12-02-2021, 09:54 PM)Agnes a écrit :(12-02-2021, 09:50 PM)Vacuum a écrit :(12-02-2021, 09:38 PM)Agnes a écrit : Ce n'est pas des vibrations que j'entends mais plutôt que je ressens sous mes pieds... Déjà essayé bien sûr mais merci
Ampli Hybride Primaluna 300
Enceintes Sonus Faber Amator Maxima Dac LE DAC Métronome Streamer Métronome DSS Platine AMG Giro avec cellule Soundsmith Aïda Préphono Phasemation EA350 Câbles HP Charlin MK2 II 9000, RCA Hemingway indigo II, coax Absolue creation IN TIM, cables secteur et barrette Nodal audio P-4 Aubade, Sine Zunmu.
12-02-2021, 10:13 PM
Et sous le canapé ?
12-02-2021, 10:18 PM
Et si c'était le voisin du dessous qui tape au plafond parce qu'il aime pas Diana Krall
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Niveau sonore d'écoute : trop fort ou trop faible ? | Lazar | 193 | 183,723 |
03-20-2023, 12:13 AM Dernier message: JHO-68 |
|
| Apporter du grave ?? | alexdu37 | 12 | 9,844 |
10-03-2021, 06:06 PM Dernier message: Nouk33 |
|