A voir en occasion sur l’ensemble Helixir .
Tu as pu écouté avant ? Chez toi?
Marco ,
Merci pour cette info
Je vois aussi que tu as du Trilogy et justement j’ai une proposition pour l’intègré Trilogy 925 .... un hybride .
Vous connaissez?
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Liste Ampli HDG
|
|
Merci Sylvain ,
A voir en occasion sur l’ensemble Helixir . Tu as pu écouté avant ? Chez toi? Marco , Merci pour cette info Je vois aussi que tu as du Trilogy et justement j’ai une proposition pour l’intègré Trilogy 925 .... un hybride . Vous connaissez?
05-13-2021, 12:44 PM
Les occasions Helixir sont rares mais j’imagine que ça doit pouvoir se trouver. Pour cela il faudrait de rapprocher du magasin Voir et Émouvoir ou sinon de Hi-fi.fr
Sinon oui j’ai pu écouter chez moi, d’abord le dac puis l’ensemble Helixir et j’avais également écouté le CTH8850
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill Mon installation
05-13-2021, 04:34 PM
(05-13-2021, 12:30 PM)Phil7 a écrit : Marco , C’est des appareils de très bon niveau, leur préamplificateur est excellent. Par contre pour les amplis, je pense que c’est à voir. Un test insitu vu le budget est à envisager. C’ est des marques assez confidentielles qui ne cherchent pas l’excellence aux mesures, mais plus à l’écoute. De plus vu leurs faible distribution elles sont souvent bradées, à tord....
Auralic Altair G2.1, Clearaudio Emotion + Ortofon Bronze 2mm, Sony CD X222-ES, Kallyste Duel, Haut-parleurs système C8-38. Whynot Cables, Musique toujours.
Casques : Grado PS1000i Dyslexique, sorry....
05-14-2021, 09:06 AM
(05-13-2021, 05:17 PM)Phil7 a écrit : Oui le Trilogy 925 est à 8500 en démo Bonjour, Tu devrais lire l essai du Spec RSA M3 sur 6 moons, il est justement comparé au 925. Je l ai à la maison et il colle bien à ta description... sauf que beaucoup d amplis collent à cette description. L intérêt du Spec ? Les timbres Sa plus grosse limite ? Sans doute sa puissance... il faut essayer. Si la description qui en est faite dans l article te séduit, tu devrais lire un autre article sur le site de jeff place concernant l ajout de capa mica Ruby. J ai installé ces capas et l effet est vraiment la. Le Spec devient alors assez addictif. Mais il faut que ce soit ta recherche sonore... Ugo
Lausanne : Wolf Von Langa Son, Atelier du Triode LoStereo (PP 2A3) - Innuos Zen MKIII, Dac CAD 1543, Audio Note Sogon, Duelund 16.
Merci Ougo mais le texte est difficile pour mon anglais basique, et même le traducteur dit n'importe quoi, et je ne vois pa
pas la référence au 925
05-14-2021, 02:18 PM
(05-14-2021, 01:41 PM)Phil7 a écrit : Merci Ougo mais le texte est difficile pour mon anglais basique, et même le traducteur dit n'importe quoi, et je ne vois pa Tu as raison, j'ai mélangé deux articles. Il s'agit en fait d'une comparaison avec le M99 qui est l'évolution actuelle du M3. M99 et comparaison avec le 925 Le M99 semble bien au dessus du M3, mais l'ajout de ces fameuses capas sur le M3 vont justement dans le sens de ce qui semble les séparer. Pour 6 moons, il y a toujours beaucoup de blabla mais si tu sautes les premières pages c'est toujours intéressant à lire, d'autant qu'il n'apprécie pas particulièrement le Spec.
Lausanne : Wolf Von Langa Son, Atelier du Triode LoStereo (PP 2A3) - Innuos Zen MKIII, Dac CAD 1543, Audio Note Sogon, Duelund 16.
05-16-2021, 10:09 AM
Effectivement le SPEC M99 semble être un phénomène tout comme AGD , mais bien plus cher.
Le LFD MK6 également .... Plus j'avance, plus je découvre , plus le choix est compliqué.... c'est excitant cette recherche mais à un moment il faut que je me fixe sur 2 ou 3 appareil (05-07-2021, 05:03 PM)Phil7 a écrit : Avant de m'engager dans un plan de financement la question est quand même un peu surprenante pour plein de raisons !? : - comment peut-on sur un forum donner un conseil à distance pour une configuration inconnue - déjà les réponses vont dans tous les sens avec des électroniques bien différentes ! - les premiers interlocuteurs devraient être des amis et des revendeurs de la région, ceux qui proposent des écoutes - la plupart des amplis cités dans cette filière sont bons mais cela ne veut encore rien dire sans les hp et la pièce - finalement, le choix d'un ampli est un voyage solitaire avec l'écoute de quelques amplis de préférence chez soi (05-16-2021, 10:09 AM)Phil7 a écrit : Plus j'avance, plus je découvre , plus le choix est compliqué.... c'est excitant cette recherche mais à un moment il faut que je me fixe sur 2 ou 3 appareil à mon avis la méthode : sélection théorique >> choix (après écoutes) est plus compliqué à organiser que : écoutes simultanées des meilleurs >> choix
05-16-2021, 04:21 PM
Je sais bien BBill .
Je suis d’accord avec ta logique mais encore une fois les revendeurs ne sont pas tous objectifs . Ceux que j’ai consulté me renvois forcément vers leurs marques . Normal . A ce jour je retiens 3 amplis que je peux éventuellement écouter , le Goldmund 590 , le Trilogy 925 , l’Accuphase E 650 . Le concepteur de mes enceintes me conseille d’ailleurs ce dernier . |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Conseil Pre ampli branchement sur AMpli VSX 1131 pionneer et ampli streaming | ThibaultINIU | 11 | 11,038 |
04-06-2024, 01:16 PM Dernier message: dom59 |
|