Après moult recherche, dans le bios du fameux pc, l'usb était en autosuspend, depuis desactivation, fonctionne impeccable. Aucun arrêt.
Bizarrement je n'avais pas ce souci auparavant.
Ça fonctionne c'est l'essentiel.
Merci à tous pour vos lumières.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
essai dac topping d70
|
|
04-16-2021, 10:54 PM
La dernière version est installée.
Après moult recherche, dans le bios du fameux pc, l'usb était en autosuspend, depuis desactivation, fonctionne impeccable. Aucun arrêt. Bizarrement je n'avais pas ce souci auparavant. Ça fonctionne c'est l'essentiel. Merci à tous pour vos lumières. (04-12-2021, 09:36 AM)Staevin34 a écrit : Bonjour à toutes et à tous, Bonsoir, Je souhaitais un peu revenir sur ce que j’ai écrit ci-dessus. Juste pour dire qu’en changent câbles HP et modulation le Topping est bien plus attractif que je l’ai laissé entendre précédemment. Encore une fois, les associations sont déterminantes.
04-19-2021, 05:22 PM
(04-17-2021, 12:00 AM)Staevin34 a écrit :(04-12-2021, 09:36 AM)Staevin34 a écrit : Bonjour à toutes et à tous, Ben moi je ne reviens pas dessus puisque je l'ai testé avec les câbles de mon système ....
Watt puppy, B.Audio, CH Précision et Ypsilon, Melco (ou Dela), Shunyata….
04-19-2021, 05:25 PM
(04-19-2021, 05:22 PM)marius30 a écrit : Ben moi je ne reviens pas dessus puisque je l'ai testé avec les câbles de mon système .... Après une bonne semaine de rodage non stop bien sûr ?
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay et/ou Audirvana), switch Lhy sw6 + FMC Lhy, avec un duo de TPlink 902AC.
(04-19-2021, 05:25 PM)lArédien a écrit :(04-19-2021, 05:22 PM)marius30 a écrit : Ben moi je ne reviens pas dessus puisque je l'ai testé avec les câbles de mon système .... Oui il a tourné en continu jour et nuit pendant plusieurs jours .... Je répète ce que j'ai déjà dit, je voulais juste voir si un dac dont les mesures sont parfaites pouvait titiller des dacs bien plus cher comme le prétendent certains "objectivistes"... Parce que si cela avait été le cas, je l'aurai gardé et revendu le mien.... ![]() Et puis si on veut en parler de façon objective, il faut avoir testé le matériel "en vrai" sur un système que l'on connait bien et pas décocher des avis péremptoires sans avoir entendu au moins une fois le matériel ....
Watt puppy, B.Audio, CH Précision et Ypsilon, Melco (ou Dela), Shunyata….
04-19-2021, 05:50 PM
Après il s’agit d’un DAC à 500€... C’est clair que lorsque j’ai remis mon DAC (Ayon Sigma) la différence fût énorme. Nous étions 2 à ce moment (avec un ami du forum) et nous nous sommes regardés avec un sourire qui n’avait pas besoin de commentaire.
04-19-2021, 06:24 PM
Comment faites vous pour faire tourner votre système h24.?
Niveau ecoute, volume à zéro ?
04-19-2021, 06:25 PM
(04-19-2021, 05:50 PM)Staevin34 a écrit : Après il s’agit d’un DAC à 500€... C’est clair que lorsque j’ai remis mon DAC (Ayon Sigma) la différence fût énorme. Nous étions 2 à ce moment (avec un ami du forum) et nous nous sommes regardés avec un sourire qui n’avait pas besoin de commentaire. Oui si on parle de rapport qualité/prix, ce dac est très correct mais le but était de savoir si les mesures faisait tout
Watt puppy, B.Audio, CH Précision et Ypsilon, Melco (ou Dela), Shunyata….
(04-19-2021, 05:33 PM)marius30 a écrit : Et puis si on veut en parler de façon objective, il faut avoir testé le matériel "en vrai" sur un système que l'on connait bien et pas décocher des avis péremptoires sans avoir entendu au moins une fois le matériel .... Je suis bien d'accord. Et au fond je suis arrivé à la même conclusion, qu'il n'était pas au niveau d'un denafrips Terminator pour moi et les copains avec qui le test a été fait, ni d'un Sonic Frontiers vintage à souhait. Mais je l'ai exprimée dans des termes un peu plus nuancés que les tiens, ce qui n'était pas très difficile . Et en ne l'ayant pas utilisé avec l'usb, qui a été décrit en long, en large et en travers comme étant l'entrée à éviter. C'est un dac à 500€, et pas à plus de 10K€..
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay et/ou Audirvana), switch Lhy sw6 + FMC Lhy, avec un duo de TPlink 902AC.
04-19-2021, 07:22 PM
(04-19-2021, 07:00 PM)lArédien a écrit :(04-19-2021, 05:33 PM)marius30 a écrit : Et puis si on veut en parler de façon objective, il faut avoir testé le matériel "en vrai" sur un système que l'on connait bien et pas décocher des avis péremptoires sans avoir entendu au moins une fois le matériel .... Oui c’est sur, j’avoue que j’aurais pu être plus nuancé mais ça commençait à me gonfler de lire tout le temps du HDG bashing sans avoir écouté le matériel ...
Watt puppy, B.Audio, CH Précision et Ypsilon, Melco (ou Dela), Shunyata….
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Topping D70 Pro OCTO DAC 8x CS43198 | Olivier | 1,092 | 674,959 |
03-23-2026, 03:05 PM Dernier message: sisyphe |
|
| TOPPING DX9 DISCRETE DAC R2R | fred03 | 6 | 1,949 |
10-23-2025, 02:01 PM Dernier message: fred03 |
|
| TOPPING Centaurus, A70 PRO & A900 | KIKIWILLYBEE | 30 | 15,249 |
09-07-2025, 08:27 AM Dernier message: lotofoot46 |
|
| Topping E30 II nouvelle version | nevik | 37 | 38,022 |
04-05-2025, 07:34 PM Dernier message: vinz78120 |
|
| Nouveau TOPPING DX9 DAC AK4499EQ | fred03 | 32 | 24,425 |
03-15-2025, 06:58 PM Dernier message: chakiwi |
|