$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Quel ampli HI FI ?
|
|
04-01-2021, 05:20 PM
Bonjour. Je suis un nouveau membre et je n'ai certainement pas les compétences de la majorité d'entre vous. Actuellement je possède une platine Denon DP - 450 , des enceintes cabasse Antigua MT 32 et un ampli Marantz PM 6004. C'est ce dernier que je voudrais changer pour monter un cran au dessus je dispose d'environ 800 euros et j'ai un peu cherché à droite et à gauche. On m'a conseillé diverses choses et je suis un peu perdu. J'écoute essentiellement du jazz ( 90%) de la musique pop rock des années 70 ( Hendrix, Clapton, Doors..) J'hésite donc entre le Rotel A 12, le Pier audio MS 380 - SE et le musical fidelity M2SI. Habitant la province il m'est impossible de me rendre compte par moi-même des possibilités de chacun. Je vous remercie d'avance de vos conseils.
(04-01-2021, 05:20 PM)samledad a écrit : un ampli Marantz PM 6004. C'est ce dernier que je voudrais changer .. On m'a conseillé diverses choses et je suis un peu perdu. le premier conseil serait de prendre son temps.. ne rien acheter est déjà une bonne décision si rien n'est clair ! (04-01-2021, 05:20 PM)samledad a écrit : Habitant la province il m'est impossible de me rendre compte par moi-même des possibilités de chacun. Je vous remercie d'avance de vos conseils. il est excellent ce PM 6004... ce ne sera pas évident de faire mieux et sans écoutes comparatives, le risque est grand ! avec quelles enceintes fonctionne-t-il le mieux ?
04-01-2021, 06:10 PM
Bonjour,
Pourquoi changer l'ampli plutôt que les enceintes ?
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE + rubans Radian Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi Bbox + alim BRZ HiFi + SC 5f Meuble WoodLink HP JSV-Audio Signature.2 Duo Coax JSV-Audio Signature.2 KLE Modul Audiolund Xtreme Series Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius Secteur Plénitude Audio, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, JSV-Audio Aylam.2
04-01-2021, 06:10 PM
Bonjour Sam et bienvenue chez les Indés !
Phil PS: Je te conseille de poser ta question dans la rubrique dédiée Amplification que tu trouveras ICI
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
04-01-2021, 06:30 PM
bienvenue samledad
<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
04-01-2021, 06:33 PM
Bonjour la bienvenue.
Faire mieux qu'un 6004 avec 800 euros c'est possible mais difficile, ou alors en occasion qui permettra de trouver du matériel qui neufs valaient le double. Ensuite que reproches tu à ton écoute ? (04-01-2021, 06:10 PM)Jul74 a écrit : Bonjour,J'avoue ne pas m'être posé la question. En fait j'ai acheté les Cabasse il y a peu de temps. Avant j'avais d'anciennes JMR qui commençaient à vieillir. Du coup peut être faut-il aussi que je me préoccupe de mon lecteur CD !!!! (04-01-2021, 06:33 PM)chakiwi a écrit : Bonjour la bienvenue.Je trouve que cela manque de volume et de nuances. J'aime assez le son vintage. Je voudrais un peu plus de profondeur. Difficile à expliquer. Quand j'écoute un trio ( piano/ basse/ batterie ) j'aimerais les sentir plus chez moi ... pas clair hein? (04-01-2021, 06:10 PM)Audiophil88 a écrit : Bonjour Sam et bienvenue chez les Indés ! O.K. merci je vais le faire.
Si très clair c'est à peu près tout ce que tout le monde cherche
Sauf ceux qui ont trouvé. Le mieux serait peut être d'aller écouter d'autres systèmes près de chez toi pour avoir quelques idées d'orientation. Il y a Raz qui nous fait une belle carte permettant de retrouver ses proches voisins Audiophiles. C'est ici https://www.google.com/maps/d/viewer?mid...779499&z=6
04-01-2021, 07:16 PM
(04-01-2021, 05:20 PM)samledad a écrit : Bonjour. Je suis un nouveau membre et je n'ai certainement pas les compétences de la majorité d'entre vous. Actuellement je possède une platine Denon DP - 450 , des enceintes cabasse Antigua MT 32 et un ampli Marantz PM 6004. C'est ce dernier que je voudrais changer pour monter un cran au dessus je dispose d'environ 800 euros et j'ai un peu cherché à droite et à gauche. On m'a conseillé diverses choses et je suis un peu perdu. J'écoute essentiellement du jazz ( 90%) de la musique pop rock des années 70 ( Hendrix, Clapton, Doors..) J'hésite donc entre le Rotel A 12, le Pier audio MS 380 - SE et le musical fidelity M2SI. Habitant la province il m'est impossible de me rendre compte par moi-même des possibilités de chacun. Je vous remercie d'avance de vos conseils. Salut Sam, à mon avis tu devrais plutôt monter en gamme sur les enceintes.
Enceintes:Onken (DIY)-Altec 416/Iwata (DIY)-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A; Forté 1A;Arpège Ref10,Hiraga 8W;FX802;MCR 510 Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93 , Reavon UBR-X110 - Squeezebox Touch, SB III (x 3) Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40 Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340,TEAC 2300;minidisc Sony MDS JE500
04-01-2021, 07:22 PM
(04-01-2021, 07:16 PM)mélaudiophile a écrit :(04-01-2021, 05:20 PM)samledad a écrit : Bonjour. Je suis un nouveau membre et je n'ai certainement pas les compétences de la majorité d'entre vous. Actuellement je possède une platine Denon DP - 450 , des enceintes cabasse Antigua MT 32 et un ampli Marantz PM 6004. C'est ce dernier que je voudrais changer pour monter un cran au dessus je dispose d'environ 800 euros et j'ai un peu cherché à droite et à gauche. On m'a conseillé diverses choses et je suis un peu perdu. J'écoute essentiellement du jazz ( 90%) de la musique pop rock des années 70 ( Hendrix, Clapton, Doors..) J'hésite donc entre le Rotel A 12, le Pier audio MS 380 - SE et le musical fidelity M2SI. Habitant la province il m'est impossible de me rendre compte par moi-même des possibilités de chacun. Je vous remercie d'avance de vos conseils. +1
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE + rubans Radian Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi Bbox + alim BRZ HiFi + SC 5f Meuble WoodLink HP JSV-Audio Signature.2 Duo Coax JSV-Audio Signature.2 KLE Modul Audiolund Xtreme Series Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius Secteur Plénitude Audio, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, JSV-Audio Aylam.2 |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Quel univers fascinant ! | Thorgaal | 12 | 5,210 |
07-11-2024, 07:03 PM Dernier message: Kouik |
|
| Martin Logan Motion 35XT quel ampli | olivier2907 | 5 | 5,156 |
06-23-2020, 04:49 PM Dernier message: Audiophil88 |
|
| un ptit nouveau (quel topic original) | polohpi | 5 | 6,854 |
09-04-2017, 03:52 PM Dernier message: chakiwi |
|
| Quel ampli AirPlay avec colonnes Cabasses? | OTC | 4 | 5,520 |
07-23-2017, 11:10 AM Dernier message: OTC |
|