Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions......
Mon truc à moi....
Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.
http://forum-hifi.fr/thread-681.html

https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Quel ampli HI FI ?
|
|
04-01-2021, 09:52 PM
Salut welcome
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Mon truc à moi.... Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer. http://forum-hifi.fr/thread-681.html ![]() https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
04-02-2021, 08:25 AM
bonjour .
moi aussi je pense qu il ne faut pas attendre de "miracle" sonore avec les antigua je ne dis pas que ce sont de mauvaises enceintes mais elles en donnent par rapport a leur gamme tarifaire ! et suivant les exigences .......... pourquoi pas des focal aria 906 ( en promotion ) https://www.son-video.com/article/encein...lanc-laque
04-02-2021, 11:40 AM
Bonjour et bienvenue ,
Ben oui écouter d autres enceintes sur du denon , là tu auras une piste, si tu restes chez Cabasse , https://www.son-video.com/article/encein...lanc-laque , ou chez B&W en biblio , https://www.son-video.com/article/encein...lanc-satin , ce devrait pas être difficile de les voir en écoutes .
Bienvenue chez moi, http://forum-hifi.fr/thread-29491.html
Bonjour,
Ton ampli Marantz 6004 ce n’est pas si mal..en Décembre 2020 mon ampli hybride Rogue Audio Pharaoh tombait en panne..impossible de réparer même si acheté en 2017..prix neuf idiophile 4500€...je me suis donné un peu de temps.. Et j’ai acheté un Marantz pm 5005..Chez Toponil en stock B..payé 180€..Ouah quel ampli je lui flanqué un câble secteur HdG pour lui donner du Tonus un Wireworld Aurora.. Change ton câble secteur..et tu verras la pêche du Marantz..
1/Roksan K3- SACD Yamaha CDS1000D.
Fyne Audio F502 2/Synthesis Soprano- Pro-Wiim Ultra-Drive Leak CDT-Dac Warmer Fiio R2R Câbles HP:Cardas Golden Cross -Cardas Clear Sky 4X -Analysis + Oval9 Modulation :Acoustic Zen Sylver-Cardas Golden Cross-Purist Audio.TWL.Aural Symphonics Numérique: Kimber.Vertere
04-02-2021, 05:06 PM
directos : tu fous en l'air tes cabasse Antigua MT 32 , tu prends un paire d'enceintes d'occases à 800 euros (ce qui en neuf te fera du 1200/1800 selon l'âge) et tu entendras une nette différence. Les cabasse Antigua MT 32 , c'est de l'ultra bas de gamme.
BARETTE JSV-Audio signature + câble signature
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / toslink Pangea premier SE DAC: 3D LAB nano DAC signature V5 + câble Atlas eos DD / câbles RCA Esprit kappa AMPLI: Exposure 3010S2D + câble Atlas eos DD COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile
04-02-2021, 06:56 PM
04-02-2021, 10:08 PM
(04-02-2021, 06:56 PM)samledad a écrit :(04-01-2021, 06:10 PM)Jul74 a écrit : Bonjour, J'ai eu des Cabasse, pour moi c'était un rêve de gosse. J'ai eu des java mc40 et egea3. Attention ce sont de bonnes enceintes, elles ont des qualités. Et puis j'ai essayé autre chose. Tu veux rester françaises ? Le budget toujours 800€ ?
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE + rubans Radian Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi Bbox + alim BRZ HiFi + SC 5f Meuble WoodLink HP JSV-Audio Signature.2 Duo Coax JSV-Audio Signature.2 KLE Modul Audiolund Xtreme Series Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius Secteur Plénitude Audio, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, JSV-Audio Aylam.2
Bonjour, et bienvenue Samledad
(04-02-2021, 05:02 PM)olgiata a écrit : j’ai acheté un Marantz pm 5005..Chez Toponil en stock B..payé 180€..Ouah quel ampli je lui flanqué un câble secteur j'ai eu la même impression sur un PM-6005, un bon CS lui fait l'effet comme si son alim etait montée en gamme/puissance/réserve de jus (04-02-2021, 06:56 PM)samledad a écrit :(04-01-2021, 06:10 PM)Jul74 a écrit : Bonjour, si tu veux rester en biblios, et chez JMR, des "Folia" d'occasion c'était pas mal du tout avec un PM-6005 (et encore mieux avec un bon cable secteur), et j'aurais pu vivre avec ça longtemps
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
04-03-2021, 12:00 PM
(04-01-2021, 07:22 PM)Jul74 a écrit :(04-01-2021, 07:16 PM)mélaudiophile a écrit : [quote='samledad' pid='484327' dateline='1617290448'] +1 [/quotJ Je te remercie. Vous êtes plusieurs à m'indiquer cette piste. je vais aller voir de ce côté là. Aurais tu un conseil d'enceintes à me proposer avec mon matériel ?
04-03-2021, 02:43 PM
(04-02-2021, 10:08 PM)Jul74 a écrit :Je ne tiens pas particulièrement à rester avec des enceintes françaises et je peux monter un peu mon budget mais pas trop. Merci.(04-02-2021, 06:56 PM)samledad a écrit :(04-01-2021, 06:10 PM)Jul74 a écrit : Bonjour, |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Quel univers fascinant ! | Thorgaal | 12 | 5,210 |
07-11-2024, 07:03 PM Dernier message: Kouik |
|
| Martin Logan Motion 35XT quel ampli | olivier2907 | 5 | 5,156 |
06-23-2020, 04:49 PM Dernier message: Audiophil88 |
|
| un ptit nouveau (quel topic original) | polohpi | 5 | 6,856 |
09-04-2017, 03:52 PM Dernier message: chakiwi |
|
| Quel ampli AirPlay avec colonnes Cabasses? | OTC | 4 | 5,526 |
07-23-2017, 11:10 AM Dernier message: OTC |
|