Messages : 30
Sujets : 10
Inscription : Nov 2020
Type: Particulier
Localisation: Annecy
01-27-2021, 12:22 PM
(Modification du message : 01-29-2021, 07:34 PM par Ikyo.)
Prix de vente : 500 € - négociable raisonnablement
Département où la marchandise est visible : 74
Possibilité d'expédition : Oui - Mais remise en main propre préférable eu égard à la fragilité de ce type de matériel.
Montant des frais d'expédition : environ 15€
État de la marchandise : Occasion - Excellent état cosmétique et de foncitonnement
Facture disponible : non - un document de cession sera fourni
Numéro de série : 24011
https://photos.app.goo.gl/z4xs8x3CYThMsr579
https://photos.app.goo.gl/V1gy5gZD8bGR8zT9A
https://photos.app.goo.gl/LCYagBNUkhjnEP3H7
https://photos.app.goo.gl/6LpjtjrdAfKhvwfo9
Cette platine a été totalement restaurée : Tous les condensateurs (entre autres Farko) ont été remplacés, ceci permet de s'assurer non seulement le bon fonctionnent de l'ensemble, mais aussi apporte la garantie d'une bonne qualité sonore.
Le câble d'origine a été remplacé par un câble OFC haute définition.
Les contacts de tous les switch ont été nettoyés et testés.
Le bras a été testé et 100% fonctionnel.
La peinture NEXTEL d'origine (qui vieillit très mal) a été remplacée après décapage, par une peinture spéciale polymères de couleur Gris Anthracite.
La platine est livrée avec un cellule Ortofon OM5E NEUVE. La cellule a servi uniquement aux divers réglages nécessaires à s'assurer du bon fonctionnement de la platine.
Seul point à signaler : L'afficheur affiche un digit flottant sur le dernier digit ( ex 33,34 ou 33,32) pour 33,33 tours). Ceci est un "bug" d'affichage uniquement et totalement dans la marge d'erreur du fabricant. Après contrôle audio (pains solo) et oscilloscope, la vitesse de rotation ne présente aucune variation.
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.
2 Amplis QUAD 606MKII Reworked en Bi-Amp - Préampli Quad Pre 99 - DAC Musician Pegasus - Streamer DIY Raspberry RPI4 8G + Module I2S Audiophonics - Gentooplayer (8.8 - K 6.7.6) + Diretta Target <-> Raspberry RPI4 8G + Gentooplayer (8.8 - K 6.7.6) + Diretta Host - AP2renderer - Alimentation silencieuse maison - Serveur MacMini + LMS - Enceintes KEF 203/1
Messages : 26
Sujets : 0
Inscription : Jun 2016
Type: Particulier
Bonjour,
Intéressé. Où dans la Yaute?
Merci
Micromega duo CD3.1+duo pro 2 + ampli 3α + préampli 3α + Elipson Studio pro + Thorens TD 160 modifiée + Revox B 790+ Isem Modulis + Isem Apolo
Nuforce Icon Hdp + Nuforce Amp + Scandyna Minipod
Messages : 14,913
Sujets : 34
Inscription : Mar 2016
Type: Particulier
Localisation: Charentes Poitou
01-27-2021, 07:47 PM
(Modification du message : 01-27-2021, 07:50 PM par MeloMan.)
Encore le 74 !!!
Dans quelle ville,,?
Ça fait déjà deux ou trois depuis que j'en cherche plus ou moins une ainsi qu'un Magnéto bandes
Un fief Revox le 74:?
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Messages : 30
Sujets : 10
Inscription : Nov 2020
Type: Particulier
Localisation: Annecy
01-27-2021, 09:20 PM
(Modification du message : 01-27-2021, 09:21 PM par Ikyo.)
(01-27-2021, 07:39 PM)Angelopardi a écrit : Bonjour,
Intéressé. Où dans la Yaute?
Merci
Bonsoir,
Annecy !
(01-27-2021, 07:47 PM)MeloMan a écrit : Encore le 74 !!!
Dans quelle ville,,?
Ça fait déjà deux ou trois depuis que j'en cherche plus ou moins une ainsi qu'un Magnéto bandes
Un fief Revox le 74:?
Ben la Suisse c'est pas loin de nous !
Messages : 26
Sujets : 0
Inscription : Jun 2016
Type: Particulier
MP envoyé
Micromega duo CD3.1+duo pro 2 + ampli 3α + préampli 3α + Elipson Studio pro + Thorens TD 160 modifiée + Revox B 790+ Isem Modulis + Isem Apolo
Nuforce Icon Hdp + Nuforce Amp + Scandyna Minipod
Messages : 14,913
Sujets : 34
Inscription : Mar 2016
Type: Particulier
Localisation: Charentes Poitou
01-28-2021, 01:24 PM
(Modification du message : 01-28-2021, 01:25 PM par MeloMan.)
Ah là il y a eu comme le feu au lac !
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Messages : 26
Sujets : 0
Inscription : Jun 2016
Type: Particulier
Oui, malgré ce temps pluvieux à la gomme.
Platine à la casa depuis une demi heure. Installation demain.
L'essai chez le vendeur laisse augurer de passionnantes écoutes.
Micromega duo CD3.1+duo pro 2 + ampli 3α + préampli 3α + Elipson Studio pro + Thorens TD 160 modifiée + Revox B 790+ Isem Modulis + Isem Apolo
Nuforce Icon Hdp + Nuforce Amp + Scandyna Minipod
Messages : 30
Sujets : 10
Inscription : Nov 2020
Type: Particulier
Localisation: Annecy
(01-29-2021, 06:49 PM)Angelopardi a écrit : Oui, malgré ce temps pluvieux à la gomme.
Platine à la casa depuis une demi heure. Installation demain.
L'essai chez le vendeur laisse augurer de passionnantes écoutes.
Heureux de savoir que vous êtes bien rentré.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir et de belles écoutes.
Messages : 14,913
Sujets : 34
Inscription : Mar 2016
Type: Particulier
Localisation: Charentes Poitou
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Messages : 8,813
Sujets : 180
Inscription : Sep 2017
Type: Particulier
Bonjour Ikyo,
les ventes se font
exclusivement ici:
dans les
Petites Annonces (
Réservé aux membres actifs et qui se sont présentés)
http://forum-hifi.fr/forum-7.html
et en tenant compte de la forme décrite ici:
http://forum-hifi.fr/announcement-2.html
Merci de respecter la charte du forum:
http://forum-hifi.fr/announcement-1.html
La modération.
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique
que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel,
par les maisons de disques et, de plus, très (trop) chers ... et n'ont donc aucun intérêt ..."