Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vends] Platine Rega Planar 2 sans bras
MARQUE : Rega sans bras Livrable en RP
MODELE : Planar 2 
TYPE : Platine vinyle
ETAT : propre mais quelques défauts 
PRIX NEUF :
PRIX DEMANDÉ : 100€
EMBALLAGE : Non 
NOTICE : Non 
VISIBLE : Pré de Bordeaux
ENVOI : Possible
Il faut que je fasse de la place, j'ai 3 platines c'est trop.
Bon état de fonctionnement, courroie neuf.
Le précédent propriétaire a fait un trou sur coté du capot pour le laisser entrouvert avec un petit morceau de bois que j'ai retiré. 

[Image: trou.jpg]
[Image: Whats-App-Image-2025-10-09-16-30-19-b553c5bf.jpg]
[Image: Whats-App-Image-2025-10-09-16-30-19-ccf16018.jpg]
Philippe,
Tes images seraient davantage mises en valeur en utilisant ImgBB, mode d’emploi ici: https://forum-hifi.fr/thread-35188.html  Cool
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) 
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Bonjour,

Baisse a 200€, il me faut de la place.
Bonjour,  Wink
on ne voit pas grand chose sur tes photos, tu devrais prendre en compte la remarque du modo ...  Shy
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."

Ben juste en cliquant dessus ça agrandit et on voit bien ?
Oui, je sais bien, mais les modos demandent à ce qu'elle soient affiché "en grand" d'origine ...  Wink

Voir ici: https://forum-hifi.fr/thread-40789.html
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."

Philippe,
C’est dans ton intérêt que ton annonce soit la plus « vendeuse » possible, et les photos sont un facteur prépondérant. J’ai agrandi la première photo de ton annonce pour que tu vois la différence et je t’encourage à faire de même pour les autres. C’est pas sorcier à faire et ça ne peut être que « payant » en fin de compte…  Wink
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) 
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Bonjour, quelle est la ville où on peut la voir stp?
Possibilté d'être preneur, mais le souci c'est cette grosse vis de fixation du bras qui n'est pas d'origine je pense...
cordialement

Bonjour Claude,

La vis est bien d'origine ;o)

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDS] Platine DENON DP 3000 baisse de prix 450€ la platine farkas 8 1,681 01-25-2026, 06:35 PM
Dernier message: farkas
  [VENDS] Rega Fono MM MK5 corwin 5 1,503 11-29-2025, 02:54 PM
Dernier message: corwin

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)