Je ne comprends pas que l'on puisse faire ce genre de démonstration !
Qobuz - Node - RME adi2
Yamaha Aventage RX-A1070
Audia Flight Fls9 - Flcd 3s
Audioquest - MPC audio - MudrAkustik - Gigawatt
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Kanta 2 ou Aria 948
|
|
01-12-2021, 11:07 AM
J'ai eu le l'occasion d'entendre cet ampli et des 948 chez Son Vidéo Com à Lille, c'était une véritable catastrophe.
Je ne comprends pas que l'on puisse faire ce genre de démonstration !
Bower & Wilkins 805di & DB2d - CMC2 s2 - M1
Qobuz - Node - RME adi2 Yamaha Aventage RX-A1070 Audia Flight Fls9 - Flcd 3s Audioquest - MPC audio - MudrAkustik - Gigawatt
https://www.leboncoin.fr/image_son/1895370021.htm
perso au tarif des focal, c'est un poil (de bison au moins) au dessus. (01-12-2021, 11:07 AM)décibel a écrit : J'ai eu le l'occasion d'entendre cet ampli et des 948 chez Son Vidéo Com à Lille, c'était une véritable catastrophe. j'ai écouté des 948 dans de bonnes conditions, c'était pas mal du tout. mais effectivement on trouve mieux à ces prix. voir au dessus. https://www.leboncoin.fr/image_son/1885840520.htm
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio Platines : Fonzi Audio Câbles : Fonzie Audio Vélo : Fonzie Audio
Je connais très bien les verity audio d autant que ces enceintes sont les ex d un ami qui lui a vendu
C est de bonnes enceintes , musicale , timbré Maintenant elles ont une sonorité un peu timide qui conviendra bien à certaine musique mais pas a des musiques actuelles demandant du grave , de la dynamique , du punch ( rock , funk , reggae etc.. ) Donc pas très polyvalente Ça peut plaire comme ça peut être frustrant selon ce que l on écoute
01-12-2021, 02:10 PM
(01-12-2021, 01:30 PM)Blascator a écrit : https://www.leboncoin.fr/image_son/1895370021.htmJ'évoquais l'association Marantz pm8000 avec les 948. Cet amplificateur lors de l'écoute était bien trop faible pour ces enceintes, le grave n'était absolument pas tenu.
Bower & Wilkins 805di & DB2d - CMC2 s2 - M1
Qobuz - Node - RME adi2 Yamaha Aventage RX-A1070 Audia Flight Fls9 - Flcd 3s Audioquest - MPC audio - MudrAkustik - Gigawatt
01-12-2021, 03:03 PM
(01-12-2021, 02:10 PM)décibel a écrit :(01-12-2021, 01:30 PM)Blascator a écrit : https://www.leboncoin.fr/image_son/1895370021.htmJ'évoquais l'association Marantz pm8000 avec les 948. Cet amplificateur lors de l'écoute était bien trop faible pour ces enceintes, le grave n'était absolument pas tenu. Comparaison n'est pas (toujours) raison ![]() Pour ma part, le PM7000N avec les kanta semblait tenir la route, sans abus sur les graves, présents comme il faut sans avoir à pousser l'ampli. Quant aux aigus, je découvre le tweeter beryllium, ça sonne bien. Ayant une préférence pour les articles neufs et avec un interlocuteur local, je ferai affaire avec mon revendeur habituel, qui me fait finalement l'ensemble Kanta 2 / câbles 2x2m / PM7000N pour 6500 € Reste à revoir la disposition de la pièce avant l'arrivée du matos. Merci pour ces échanges.
Amateur de musique - hifi et home-cinéma : Marantz Cinema 40 / Focal Kanta 2 / Thorens TD-146 - Nagaoka OS-200 MP / Pioneer PD-50 - HC : Focal Kanta center / Focal Chorus 705V / Focal Sib Evo / Panasonic DP-UB9000
Gérant du magasin Hifimage à Laval - Apertura - Atoll - Focal - Marantz - Exposure - Dali - Yamaha - NAD - Bluesound - Meze - Teac... https://hifimage53.fr
01-12-2021, 03:10 PM
Bonne écoute
Vous avez raison de vous faire plaisir
01-12-2021, 03:33 PM
C’est l’essentiel
Bonnes écoutes
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio Platines : Fonzi Audio Câbles : Fonzie Audio Vélo : Fonzie Audio (01-12-2021, 03:10 PM)frederic a écrit : Bonne écoute (01-12-2021, 03:33 PM)Blascator a écrit : C’est l’essentiel Merci
Amateur de musique - hifi et home-cinéma : Marantz Cinema 40 / Focal Kanta 2 / Thorens TD-146 - Nagaoka OS-200 MP / Pioneer PD-50 - HC : Focal Kanta center / Focal Chorus 705V / Focal Sib Evo / Panasonic DP-UB9000
Gérant du magasin Hifimage à Laval - Apertura - Atoll - Focal - Marantz - Exposure - Dali - Yamaha - NAD - Bluesound - Meze - Teac... https://hifimage53.fr (01-12-2021, 03:37 PM)gildasc53 a écrit :(01-12-2021, 03:10 PM)frederic a écrit : Bonne écoute Bonsoir. Quelques nouvelles de l'installation. Enceintes Kanta récupérées, ampli PM7000N en attente livraison, donc provisoirement elles sont branchées sur mon ancien ampli HC Marantz SR3001 ; Minisub wave Isol-8, lecteur CD Marantz 5005 et platine vinyle Thorens TD-146. Quelques vinyles déjà passés, ainsi que CD et bon rendu de l'ensemble, avec l'impression de redécouvrir certains morceaux pourtant maintes fois écoutés. bref très content.
Amateur de musique - hifi et home-cinéma : Marantz Cinema 40 / Focal Kanta 2 / Thorens TD-146 - Nagaoka OS-200 MP / Pioneer PD-50 - HC : Focal Kanta center / Focal Chorus 705V / Focal Sib Evo / Panasonic DP-UB9000
Gérant du magasin Hifimage à Laval - Apertura - Atoll - Focal - Marantz - Exposure - Dali - Yamaha - NAD - Bluesound - Meze - Teac... https://hifimage53.fr
01-26-2021, 04:04 PM
Plus qu à roder les enceintes
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Remplacer mes Focal Aria 906 | ZITO | 103 | 8,322 |
06-17-2026, 07:37 PM Dernier message: ZITO |
|
| hORNS Aria 3 MKIII - extraordinaire colonne à pavillon abordable | orfeo_monteverdi | 67 | 38,342 |
04-16-2025, 06:58 PM Dernier message: Kostik |
|
| Focal Aria 906 | GreisD | 36 | 25,725 |
11-18-2023, 06:01 PM Dernier message: Mario |
|
| Focal Aria 948 VS Fyne Audio F 502 | claude40 | 20 | 21,248 |
10-05-2023, 10:06 AM Dernier message: claude40 |
|
| Focal Aria 926 vs Aria 948 | jonafly | 61 | 45,618 |
10-03-2023, 03:51 PM Dernier message: mishelinka |
|