Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Install en devenir (bon, ça y est : ça ressemble vraiment à qq chose)...config p.21
Belle installation Franz! Tongue
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200









Sympa la visite, merci
Ho! un lampizator

Juste je ne vois pas écailles de tortue il fait beau elle est sortie  Wink
...Geithain en vente.

Je vise des System Audio Legend Silverback 40 en remplacement. Avec des Silverback 5 idéalement en enceintes arrière, le tout upmixé en DTS:Neuro par le Hub Wisa Axiim .
Enceintes actives à la fois Wisa (wifi) et filaire en xlr.

Dans l'idéal, je garderais la connection filaire pour mes écoutes hifi "normales", donc enceintes toujours alimentées par le Lampizator et le pré Halgorythme.
Et écoutes multicanal/HC en quadriphonie et wifi.

Les system Audio doivent a minima me permettre de me passer de caissons (elles descendent à 20Hz sans atténuation), et donc aussi de filtre actif, donc simplification de l'ensemble malgré un passage au multicanal.

Si je ne constate pas ou peu de différences audibles entre filaire et wifi, je mettrai mon Pré Halgorythme et mon Dac en vente, mais on est encore très loin d'en être là...
Houlà, ça devient technique tout ça  Wink
4 acheteurs potentiels pour les Geithain en 1 semaine.
2 sans suite pour diverses raisons.
J’attends le retour des 2 autres, allemands, pas encore décidés à faire une offre.

En attendant, je devrais recevoir demain un nouveau tube rectifieur pour mon préampli (le gz34 d’origine a grillé la semaine dernière...), un Mullard GZ33 NOS. Curieux d’écouter ce que ça pourra apporter...
Et les silverback elles arrivent quand ?
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Elles arrivent pas pour l’instant.

Je ne les commanderai qu’une fois les Geithain vendues.
(11-15-2020, 04:59 PM)renan a écrit : Et les silverback elles arrivent quand ?

C'est une bonne question et j'aimerai bien les écouter aussi.
Merde.

Je viens d’installer mon tube Mullard gz33 NOS 1959, et j’ai plus envie du tout de vendre mes Geithain d’un coup.
Big Grin Big Grin


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L'install du Dom Le dom 2,171 1,285,239 06-22-2026, 04:58 PM
Dernier message: Le dom
  L'install à Jibolin, Roon/Dante AKM/Classe D JBL renan 379 348,421 01-16-2026, 06:26 PM
Dernier message: Razmote
  Mon install hifi et hc parager 79 95,678 01-09-2026, 10:14 PM
Dernier message: Steph44200
  Itofa's config itofa 356 248,583 11-20-2025, 04:25 PM
Dernier message: Melo man34
  Mon install uncleben 148 194,772 11-15-2025, 11:18 AM
Dernier message: uncleben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)