(11-11-2020, 09:15 PM)Phoebus a écrit : De plus, il n est pas certain que le D70 soit musicalement plus qualitatif que le Node2.
Tu as fait une écoute avec ce D70 ? Si c'est le cas tu peux nous en dire plus ?
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Avis Topping D70 sur Node 2I
|
(11-11-2020, 09:15 PM)Phoebus a écrit : De plus, il n est pas certain que le D70 soit musicalement plus qualitatif que le Node2. Tu as fait une écoute avec ce D70 ? Si c'est le cas tu peux nous en dire plus ?
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay et/ou Audirvana), switch Lhy sw6 + FMC Lhy, avec un duo de TPlink 902AC.
11-12-2020, 11:05 AM
(11-12-2020, 09:36 AM)Phoebus a écrit : Le Dac reste correct, pour un appareil multi rôles, stable, bon soft à se prix... Ca c'est pas gentil pour les français... Sinon j'aimerai bien connaitre votre avis et vos choix sur un Streamer/DC sous les 5000€
11-12-2020, 11:06 AM
(11-12-2020, 09:36 AM)Phoebus a écrit : Il est question encore une fois de bon son et de belle Musique. et c'est pour ça que ceux qui savent de quoi ils parlent recommandent les Topping D70, DX7S, DX7 Pro, etc...
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
11-12-2020, 11:14 AM
Oui les hifistes.
11-12-2020, 11:20 AM
(11-12-2020, 11:05 AM)Gebulon a écrit :(11-12-2020, 09:36 AM)Phoebus a écrit : Le Dac reste correct, pour un appareil multi rôles, stable, bon soft à se prix... ...donc dans la même veine qu'Audiomat ....LOL
Qobuz - Mogami - Moon ACE - Atohm Sirocco 1.24
Tantôt le désir est manque et nous voue à l'insatisfaction
11-12-2020, 11:22 AM
(11-12-2020, 11:06 AM)JosephN a écrit :(11-12-2020, 09:36 AM)Phoebus a écrit : Il est question encore une fois de bon son et de belle Musique. Je crois qu'à un moment il faut comparer ce qui est comparable, plus je lis ce forum plus j'ai l'impression de retrouver me même discourt que sur les forums photo... Un TOpping fonctionne certainement très bien au moins à 80% d'un DAC HDG, mais si on veut les 20% de mieux il faut se tourner vers autre chose et également avoir ce qui va avec pour en tirer le maximum... (sans parler de la capacité de la personne, à l'éducation de son oreille etc.) AMHA, c'est une connerie d'opposer les topping ou autre DAC à des produits plus aboutis, les deux existent, chacun y trouve son bonheur et c'est cool comme ça. C'est un peu comme si on opposait un diapason d'or à 500€ et un autre à 5000€ pour un même type de produit, Je pense que si on compare les duex diapasons, il y aura quand même une nette différence
(11-12-2020, 11:22 AM)Gebulon a écrit : Un TOpping fonctionne certainement très bien au moins à 80% d'un DAC HDG, mais si on veut les 20% de mieux Je suis complètement d'accord avec la nécessité de bien faire la part des choses entre des produits haut de gamme qui fonctionnent très bien, et d'autres produits qui surlecutent d'abord et avant tout par leur rapport performance / prix. Mais je trouve ça formidable les gens qui affirment des choses sur la seule base de leur a-priori. Je le dis cash pour reprendre le terme que tu emploies, mais franchement, je pense que la connerie est surtout là, de parler et surtout d'affirmer sans savoir, sans avoir fait l'expérience.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay et/ou Audirvana), switch Lhy sw6 + FMC Lhy, avec un duo de TPlink 902AC.
11-12-2020, 11:40 AM
11-12-2020, 11:42 AM
(11-12-2020, 11:29 AM)lArédien a écrit :(11-12-2020, 11:22 AM)Gebulon a écrit : Un TOpping fonctionne certainement très bien au moins à 80% d'un DAC HDG, mais si on veut les 20% de mieux +1000 Merci l'Arédien et pour rappel, il ne s'agit pas ici de comparer, ni de philosopher Agnès veut savoir si un Topping D70 peut améliorer ce qui sort de son Node2, si ça peut lui apporter du "bon son et de belle Musique" ceux qui connaissent, ont écouté, le D70 ou d'autres Topping dans la même gamme lui disent que c'est probable, d'autres font du vent
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html (11-12-2020, 09:36 AM)Phoebus a écrit :(11-11-2020, 10:42 PM)lamouette a écrit : le D70 a de vrais arguments musicaux, il n'y a aucun doutes là dessus, ce n'est pas un Beaujolais, c'est plutot un Bourgogne tout faux encore une fois phoebus, avec un même schéma mais un circuit, une implémentation différente et le dac ne sonne plus du tout pareil. Là c'est réussi, c'est comme ça, c'est peut être un coup de bol mais voilà, ce dac est une petite merveille. Coup de bol, enfin, il y a vraiment ce qu'il faut en alimentation et l'étage de sortie est vraiment très réussi et ce qu'il donne n'est pas du tape à l'oeil, c'est précis et respectueux des timbres. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Votre avis: lindemann ou eversolo | Melophile | 6 | 1,595 |
05-03-2026, 02:26 PM Dernier message: kole |
|
| Topping D70 Pro OCTO DAC 8x CS43198 | Olivier | 1,092 | 675,056 |
03-23-2026, 03:05 PM Dernier message: sisyphe |
|
| Avis sur streamer Xact S1 ? | thomcom34 | 59 | 8,816 |
03-21-2026, 03:40 PM Dernier message: marco7313 |
|
| Bluesound Node : La gamme 2024 | lotofoot46 | 65 | 26,404 |
02-13-2026, 12:23 PM Dernier message: sisyphe |
|
| Eversolo DMP A10.....des avis ? | alfachris | 12 | 10,842 |
12-27-2025, 04:38 PM Dernier message: condor64 |
|