Cables : CS : TWL Digital American / Ethernet : AQ Carbon / I2S : basique / RCA : QED Signature / HP : Nac A5
Systeme 2 : Eversolo DMP-A6 / Acoustic Energy AE1 (actives)
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Comparaisons Logitech<>UPnP<>Roon<>BluOS
|
|
11-03-2020, 07:37 PM
Systeme 1 : Routeur Asus (LPS) > Minimserver sur NAS (LPS) > Mac Mini GentooPlayer+Diretta > Holo Red GentooPlayer+Diretta > Gustard R26 / Naim Supernait 3 / Buchardt Audio S400 mkii. Telco : Jplay IOS
Cables : CS : TWL Digital American / Ethernet : AQ Carbon / I2S : basique / RCA : QED Signature / HP : Nac A5 Systeme 2 : Eversolo DMP-A6 / Acoustic Energy AE1 (actives) (10-31-2020, 07:53 PM)r11bordo a écrit : et j'en profite pour reposer ma question, finalement, c'est quoi les fonctionnalités absentes de LMS qui seraient présentes sur d'autres softs, à part le côté design et sexy ? on a commencé à en débattre via la filière Logiteh mais en effet, on devrait argumenter ici (ou dans une autre filière ?) les qualités des différentes interfaces car cela va du très bon au médiocre.. le débat Lumin<vs>Logitech avait déjà été lancé via la filière Logitech pour les app que je connais... en parlant juste de l'interface (et pas des fonctionnalités comme DSP, etc..) 1. Excellents et finalement très proches : Roon et Lumin/MinimServer 2. Juste suffisant mais pas top : LMS & iPeng, Kazoo,.. 3.- Pauvre et frustrant : MConnect, .. Il faudrait aller dans les détails mais par exemple : - à mon avis, il ne manque pas grand chose à Lumin pour faire aussi bien que Roon (un équivalent de Radio ?) - par contre LMS a un équivalent de radio (dit Mix aléatoire) et des fonctionnalités de intéressantes - mais LMS n'a pas une interface comme une "bibliothèque réelle de CD à la Lumin" et il faut chercher par étapes - MConnect a juste l'avantage d'être simple et stable.. facile pour un revendeur qui n'aura pas de questions.. - BluOs a beaucoup de qualités... - etc..
11-04-2020, 03:36 PM
(11-04-2020, 02:23 PM)bbill a écrit : on a commencé à en débattre via la filière Logiteh mais en effet, on devrait argumenter ici (ou dans une autre filière ?) les qualités des différentes interfaces car cela va du très bon au médiocre.. le débat Lumin<vs>Logitech avait déjà été lancé via la filière Logitech sous Android, j'ai 2 applis de contrôle pour LMS qui permettent une vue des albums par artiste comme dans une"bibliothèque réelle de CD à la Lumin": Avec 'Orange Squeeze' ![]() et avec 'Squeezer' ![]() n'ayant pas d'Ipad je ne peux pas tester l'appli 'ipeng', mais dans les 2 applis ci-dessus, il est possible de paramétrer le tri des albums de la vue 'albums' ![]() donc, pas de conclusion hâtive... De la même façon, on peut considérér que l'ampli lumin n'est pas au top si on utilise sa version Android... Cdlt.
Qobuz -> wifi7 mesh -> mini PC Ryzen/4To + Gentooplayer [roon et DirettaRendererUPnP+slim2UPnP] -> IFI Audio Lan Purifier Pro -> target DST-00/Diretta -> USB (5V/alim) -> DAC-preampli Teac UD-701N/Horloge MillionV2 -> XLR Grimm SQM -> Benchmark AHB2 -> câbles HP Wireworld Eclipse 7 -> Mulidine Cadence (conditionneur secteur Niagara 1200 et ligne dédiée)
11-04-2020, 03:56 PM
Et oui, parce qu'il y a ce distinguo iPad et Android également ...
Et où va ta préférence, Squeezer ou Orange Squeeze ?
LeSon3D : LHY SW6, C19B+Million, Gustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
11-04-2020, 04:16 PM
(11-04-2020, 03:36 PM)ds21 a écrit : De la même façon, on peut considérér que l'ampli lumin n'est pas au top si on utilise sa version Android... c'est bien exact, en général, pour les lecteur des "grandes" marques c'est souvent que iPad (Aurender, Auralic,..) ou meilleurs avec iPad (Lumin) ... ce n'est donc pas le cas pour LMS ! (11-04-2020, 03:56 PM)r11bordo a écrit : Et oui, parce qu'il y a ce distinguo iPad et Android également ... perso, j'ai une préférence pour Orange Squeeze qui permet l'accès à diverses infos supplémentaires concernant les artistes, les albums, etc...(ce qui n'est pas possible apparemment avec Squeezer) on en a un aperçu dans mon post: http://forum-hifi.fr/thread-14742-post-4...#pid411286 On accède aux diverses possibilités supplémentaires en maintenant le doigt appuyé sur l'image de l'album (que ce soit dans la liste des albums disponibles ou bien sur celui qui est en cours d'écoute) Certains plugins du genre 'Music & Artist information', etc...doivent être également activés. Cdlt (11-04-2020, 04:16 PM)bbill a écrit :(11-04-2020, 03:36 PM)ds21 a écrit : De la même façon, on peut considérér que l'ampli lumin n'est pas au top si on utilise sa version Android... Encore faudrait-il être certain que l'application ipeng ne permette pas le tri des album par artiste...
Qobuz -> wifi7 mesh -> mini PC Ryzen/4To + Gentooplayer [roon et DirettaRendererUPnP+slim2UPnP] -> IFI Audio Lan Purifier Pro -> target DST-00/Diretta -> USB (5V/alim) -> DAC-preampli Teac UD-701N/Horloge MillionV2 -> XLR Grimm SQM -> Benchmark AHB2 -> câbles HP Wireworld Eclipse 7 -> Mulidine Cadence (conditionneur secteur Niagara 1200 et ligne dédiée)
11-04-2020, 04:39 PM
11-04-2020, 04:52 PM
(11-04-2020, 02:23 PM)bbill a écrit : ... Tu n'apprécies pas la présentation de toutes les versions présentes dans ta base d'une oeuvre en train d'être écoutée par Roon? Ni le fait, grâce au premier numéro affiché à côté d'une chanson, en cliquant dessus, d'avoir immédiatement toutes les interprétations de cette chanson présentes dans ta base? Ce sont ces deux possibilités qui sont pour moi les plus précieuses dans Roon. Je désactive absolument tout le reste (Roon Radio, analyse, traitement...tout). Ce serait fabuleux de les retrouver dans Lumin, Lighting et consorts. Je privilégie la SQ mais il faut reconnaitre que la connaissance de la bibliothèque locale que Roon apporte, cette facilité de chercher et trouver, présenter, donc profiter des oeuvres possédées est incomparablement profitable à l'expérience globale. Il n'y a que moi qui pense cela ??? Les autres solutions me donnent juste envie d'utiliser mon lecteur physique... Alors oui, 700$ pour juste cela (car je me fouts de tout le reste), c'est cher. Mais une fonction vous manque et la discothèque est dépeuplée !!! Laurent.
L'Intention Musicale - Toulouse
11-04-2020, 04:56 PM
11-04-2020, 05:28 PM
(11-04-2020, 04:56 PM)bbill a écrit :(11-04-2020, 04:52 PM)totololo a écrit : numéro affiché à côté d'une chanson, en cliquant dessus, d'avoir immédiatement toutes les interprétations de cette chanson présentes dans ta base? C'est également possible avec LMS et l'appli Orange Squeeze...
Qobuz -> wifi7 mesh -> mini PC Ryzen/4To + Gentooplayer [roon et DirettaRendererUPnP+slim2UPnP] -> IFI Audio Lan Purifier Pro -> target DST-00/Diretta -> USB (5V/alim) -> DAC-preampli Teac UD-701N/Horloge MillionV2 -> XLR Grimm SQM -> Benchmark AHB2 -> câbles HP Wireworld Eclipse 7 -> Mulidine Cadence (conditionneur secteur Niagara 1200 et ligne dédiée)
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Serveur Roon Core | SVital25 | 0 | 704 |
12-22-2025, 11:57 AM Dernier message: SVital25 |
|
| Problème audio gd 20he et roon | Gribouille | 0 | 1,033 |
04-29-2025, 12:58 PM Dernier message: Gribouille |
|
| Panne BluOS sur Node | hifilgood | 47 | 19,589 |
11-27-2024, 06:35 PM Dernier message: Dexter |
|
| LUMIN + FLIRC (+Logitech Harmony) | Olivr | 4 | 4,505 |
08-19-2024, 06:55 PM Dernier message: Olivr |
|
| Souci pile carte mère Roon Rock | PSOM | 28 | 18,102 |
04-05-2024, 02:38 PM Dernier message: JosephN |
|