Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] Ampli SPEC RSA M3-EX
#21
Hello tutti
Tu es un peu responsable Gilles  Smile
Oui , c'est Noël avant l'heure , un jouet nouveau pour le confine. 
Je te dirais lorsque l'essai sera transformé ( c'est à dire , si ça matche fort avec mes PEL ( ainsi que mon cablage ))
#22
Ca va le faire Sleepy
Nous avons  tout  deux ,un couple  de la même  famille.
Les gènes  vont  parler.
Wink
Que dis je on a aussi le même dac
Demat:Aurender N 200,Sonnet Morpheus 
Switch Melco +Farad
Vinyle :VPI Scout 2017, Lehmann Décade Jubilé, Cadenza Bronze.
SPEC RSA M 99
Egglestonworks Isabel Signature
Secteur : Furutech,Oyaide, Nibiru 
Câblages; Inakustik, , Ikigai Kangai, HP Driade Flow 405, Gobel Lacorde
                   Final Touch Callisto USB et RJ 45 MAD Scientist Ultra
#23
(10-31-2020, 04:16 PM)gilbot62 a écrit : Ca va le faire Sleepy
Nous avons  tout  deux ,un couple  de la même  famille.
Les gènes  vont  parler.
Wink
Que dis je on a aussi  le même  dac

OK Gilbot , mais de quel DAC parles - tu ?
#24
Ben ton lecteur cd norma a le même dac que le hs da 1.
Je pense bien que ç est le même,  ç est  en tout cas les info  de mon revendeur Huh
Demat:Aurender N 200,Sonnet Morpheus 
Switch Melco +Farad
Vinyle :VPI Scout 2017, Lehmann Décade Jubilé, Cadenza Bronze.
SPEC RSA M 99
Egglestonworks Isabel Signature
Secteur : Furutech,Oyaide, Nibiru 
Câblages; Inakustik, , Ikigai Kangai, HP Driade Flow 405, Gobel Lacorde
                   Final Touch Callisto USB et RJ 45 MAD Scientist Ultra
#25
(10-31-2020, 06:10 PM)gilbot62 a écrit : Ben ton lecteur cd norma a le même dac que le hs da 1.
Je pense bien que ç est le même,  ç est  en tout cas les info  de mon revendeur Huh

Ah mais c'est bien sûr !! Je comprends mieux ...
Parfait !
#26
(10-31-2020, 02:42 PM)gilbot62 a écrit : Bonjour à tous
Super, les retours  sont  attendus  avec impatience.
Et félicitations Steph , tu vas pouvoir  grimper dans tes nuages préférés
Rolleyes Smile
Musicalement 
Gilles

Salut Gilbot ,
Je suppose que tu es bien occupé ( je t'ai envoyé un MP sur le forum E&M ...  Sleepy )

Je voulais savoir si tu étais branché en RCA ou XLR du DAC au Spec ? 

Et si tu utilisais le conditionneur pour le secteur du Spec ou si tu branches direct sur le secteur sans Gigawatt , car il est possible que le Spec ( transfo R-Core et filtrage substantiel ) soit bridé , tassé par un filtrage de plus ( j'ai le même Giga que toi )

Merci Gilles
Bonne journée 
Steph.

PS : Je le reçois demain  Big Grin
#27
Je ferme car noté vendu .


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Ampli intégré CYRUS ONE ( baisse de prix ) . Mick33 15 1,753 06-20-2026, 10:59 AM
Dernier message: Mick33
  [vendu] ampli Van Medevoort MA350 jbd0017 14 1,883 06-17-2026, 08:06 PM
Dernier message: claude40
  [VENDU] Ampli intégré Job Int r11bordo 11 3,407 06-11-2026, 09:51 PM
Dernier message: r11bordo
  [Vendu] Ampli Casque Dac portable Fiio Q15 Vulcain 1 378 05-31-2026, 06:59 PM
Dernier message: Vulcain
  [VENDU] Ampli Benchmark AHB2 baisse du prix 2300€ JLR 12 2,248 05-13-2026, 09:55 AM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)