Tu les faisais tourner avec quoi ? (Les trois)
Il y a de quoi être particulièrement surpris de ce revirement de propos, dans la mesure où tu ne connaissais pas du tout Harbeth ni la façon dont cela se gère.........
Je dis ça je dis rien.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Enceintes polyvalentes
|
|
09-16-2016, 06:59 PM
Et c'était quoi comme modèles ? (Les trois)
Tu les faisais tourner avec quoi ? (Les trois) Il y a de quoi être particulièrement surpris de ce revirement de propos, dans la mesure où tu ne connaissais pas du tout Harbeth ni la façon dont cela se gère......... Je dis ça je dis rien.
Moi je ne dis plus rien non plus
ou plutot J'ais déjà tout ditATC ..essaie ! ..
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
09-16-2016, 08:35 PM
(Modification du message : 09-16-2016, 08:35 PM par Musicalbox.)
(09-16-2016, 07:11 PM)MeloMan a écrit : Moi je ne dis plus rien non plus Ah mais non, il a dit qu'il avait déjà eu, alimentées par son Exposure. Ça finit par se prendre les pieds dans le tapis. PS Je n'ai pas mis de smiley. (09-16-2016, 06:41 PM)crimson a écrit :(09-16-2016, 09:20 AM)Nathalie a écrit : dirige-toi vers du matériel de sono. En fait t'es pas un troll mais un guignol non ? (09-16-2016, 06:59 PM)Nathalie a écrit : Et c'était quoi comme modèles ? (Les trois) Les Rogers LS7, avec un Meridian 551. Les JM Lab, Cobalt 806, 816, 826, Electra 906 avec Meridian et Rotel RB-06. Les ATC SCM11 avec Jungson JA99c et Crimson 630. Mais tu dois trouver que c'est du matériel de débutant tout ça... Le troll et guignol est celui qui propose du matériel de sono sur un forum de hifi, à un audiophile. (09-16-2016, 09:13 PM)Patatorz a écrit : En fait t'es pas un troll mais un guignol non ?
09-16-2016, 09:38 PM
Je n'ai pas vu d'audiophile
09-16-2016, 09:50 PM
Bonjour à tous, ou plutôt bonsoir,
J'ai lu ce fil un peu par hasard, j'interviens juste pour donner mon avis. Il se trouve que j'ai eu un Exposure 3010 (400VA, 40000uF) et que je connais un peu le 2010, ces amplis sont capables d'alimenter n'importe quelles enceintes normales, mêmes réputées difficiles comme Proac, chez ADHF à Toulouse ils branchent même des panneaux isodynamiques sur le 3010. Il me semble donc que la réponse au sujet est donc assez simple : je ne connais pas Harbeth, mais si ces enceintes nécessitent des amplis qui ont des transfos de machine-outils, c'est qu'elles ne sont pas polyvalentes. Il y a plein d'enceintes géniales qui tournent avec des Rega Brio, je ne vois pas l'intérêt d'aller se faire ch.... avec des engins qu'on ne peut alimenter qu'avec des monstres fabriqués sur-mesure. Sauf si le gain qualitatif est évident. Mais connaissant certaines Rogers, j'ai un doute sur le gain qualitatif évident des Harbeth sur des Mulidine ou des JMR. M'enfin chacun fait comme il veut. Cdlt
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
09-16-2016, 09:53 PM
(09-16-2016, 09:50 PM)pascal a écrit : Bonjour à tous, ou plutôt bonsoir, Certes Pascal ta remarque est juste et je la cautionne Sauf que Crimson nous dit vouloir écouter sa musique rock à des niveaux tel qu'un ampli "normal"même de qualité et deja puissant (2x 75 W )ne pourra pas lui fournir si tant est que les enceintes qu'il aura choisis sont un peu difficiles et peu sensibles (et les petites biblio le sont souvent ) avec des klipsh cet ampli serait suffisant Je pense que son idée d'aller maintenant vers des enceintes amplifiées est un choix judicieux SANS pour autant verser dans la sono de foire .
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
09-16-2016, 10:14 PM
damned, un des trolls les plus toxiques du petit monde idiophile a finalement réussi à s'infiltrer ici... saurez-vous le reconnaître et nommer ses précédents surnoms? ;-)
"In 1969 I gave up women and alcohol - it was the worst 20 minutes of my life."
- George Best |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Enceintes filaires vs enceintes sans fil | LauFac34 | 0 | 430 |
08-11-2025, 08:21 AM Dernier message: LauFac34 |
|
|
|
Jusqu'où de bonnes enceintes peuvent-elles être polyvalentes ? | pookus | 18 | 12,833 |
10-09-2023, 08:22 PM Dernier message: Souriskewitz |
| Pack enceintes 5+1 ou enceintes bibliothèque | gpes | 7 | 11,844 |
01-02-2022, 11:41 PM Dernier message: greubrecht |
|
| Conseil enceintes colonnes polyvalentes | Amarok | 13 | 16,358 |
12-29-2017, 07:49 PM Dernier message: David_62 |
|