Plus naturel que ces enceintes est extrêmement rare.
Ainsi que la définition qui confondante de réalité.
Sans vouloir m’avancer je pense qu’il y a un véritable problème d’association.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Ampli sonorité mate pour P3esr
|
|
08-25-2020, 02:28 PM
Honnêtement Mousiki, c’est pas normal.
Plus naturel que ces enceintes est extrêmement rare. Ainsi que la définition qui confondante de réalité. Sans vouloir m’avancer je pense qu’il y a un véritable problème d’association.
08-25-2020, 02:33 PM
C'est que l'ampli n'était pas si bon que ça en fait ?
(08-25-2020, 10:56 AM)Mousiki a écrit :J’ai changé mes enceintes car effectivement il leur en faut toujours plus pour s’exprimer.(08-25-2020, 09:27 AM)mélaudiophile a écrit :(08-24-2020, 08:42 PM)jeffyjpn a écrit :(08-24-2020, 08:36 PM)Pascal64 a écrit : Une (sombre ?) histoire de télécommande ? Mes PMC sont plus faciles et même si mon système ne vaut pas les P3 avec le solfège, je le vit mieux car plus facile à vivre.
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio Platines : Fonzi Audio Câbles : Fonzie Audio Vélo : Fonzie Audio (08-25-2020, 02:28 PM)steavin34 a écrit : Honnêtement Mousiki, c’est pas normal. Si tu as l'occasion écoute par exemple les jean Maurer JM320E, elles sont un peu plus cher par exemple que les harbeths SHL5 qui sont franchement très bien, mais tu atteins autre chose, c'est la musique à l'état pur. J'ai pu comparer récemment plusieurs enceintes, dont ces deux la, et les JM c'est quand même autre chose, leur grande soeur fait par exemple mieux que des Apertura Adamante qui sont 20% plus onéreuse... (08-25-2020, 02:35 PM)Blascator a écrit : J’ai changé mes enceintes car effectivement il leur en faut toujours plus pour s’exprimer. En fait, je ne sais pas si le terme plus faciles est le bon, mais les Harbeths ont leur caractère particulier qui peut être perçu à la longue pour certains comme fatiguant, je sais qu'après 1h30 d'écoute avec les SHL5 j'en avais assez, avec les Apertura ou les JM j'ai passé trois heures de délice et aucune fatigue ...
08-25-2020, 02:51 PM
Bonjour,
Je n'ai pas tout lu, mais la piste Lavardin a t elle été évoquée pour alimenter les P3ESR ?
08-25-2020, 07:46 PM
Personnellement, j’ai déjà écouté un Lavardin IS avec mes P3ESR. Cet ampli sort le jus suffisant pour faire changer les Harbeth.
Mais j’ai préféré l’Audiaflight FL3S. C’est une affaire de goût. Ces 2 amplis conviennent très bien aux P3ESR.
Rega P3 / Atoll PH100 - BlueSound node2
LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR (08-25-2020, 02:35 PM)Blascator a écrit :(08-25-2020, 10:56 AM)Mousiki a écrit :J’ai changé mes enceintes car effectivement il leur en faut toujours plus pour s’exprimer.(08-25-2020, 09:27 AM)mélaudiophile a écrit :(08-24-2020, 08:42 PM)jeffyjpn a écrit :(08-24-2020, 08:36 PM)Pascal64 a écrit : Une (sombre ?) histoire de télécommande ? Ça en effet je te l’accorde. Avant d’avoir les SHL5+ j’avais des Mulidine qui s’accommodaient de n’importe quel ampli. J’avoue que c’est un piège ces enceintes. (08-25-2020, 02:36 PM)Mousiki a écrit :(08-25-2020, 02:28 PM)steavin34 a écrit : Honnêtement Mousiki, c’est pas normal. La fatigue auditive je l’ai eu aussi avec des amplis qui ne leur convenaient pas (la liste est longue malheureusement... c’est justement ça le problème. Par exemple pour Jeffyjpn je conseille Audiomat mais c’est seulement pour répondre à son problème car l’association n’est pas exceptionnelle, pas plus qu’avec mon ampli de puissance Accuphase P6100 qui ne leur convient pas non plus. C’est pourtant un sacré monstre). Aujourd’hui bien associés leur écoute est jouissive de la première seconde à la dernière mais je reconnais que c’est le parcours du combattant. Je ne connais pas du tout les JM. Je serais heureux de les écouter
08-26-2020, 07:55 AM
Salut
Je réitère....... Le LFD MK2 ncse, l'ancienne version. Tout est bien plein a faible volume et dynamique sans projeté. Pas le mk3 (dernière version) car certainement trop lumineux et trop ouvert pour notre hôte. Ampli LFD ncse MK3, HARBETH 40.2 Anniv, AUDIOMAT Maestro 3 REF option réseau. NAS MELCO N1ZH mk1. switch Reddo Audio. Platine Technics SL1200 GR/ cellule Goldring 2500/ Black Cube 2 SE Lecteur PIONEER Blu-ray bdp LX88. Platine K7 ALPAGE AL-300. Platine DAT Panasonic SV3800 Ficelles Modulations, HP et CS en Alef, barrette Vibex 7R, Transfo symétrique 2500 VA sur ligne dédiée
08-26-2020, 07:59 AM
(08-26-2020, 07:55 AM)leguillou85 a écrit : Salut Un petit HS, je vois que tu as un solfege et des Harbeth, tu écoutes sur quelle position l’ampli ? 2x25 ou 2x40 ? Merci
08-26-2020, 11:17 AM
(Modification du message : 08-26-2020, 11:40 AM par mélaudiophile.)
Salut,
il est dit un peu partout (et ici) que les Harbeth peuvent être bonnes mais qu'elles sont très difficiles à alimenter - juste une question: considérez-vous cela comme une qualité ou comme un défaut? Une enceinte n'est pas une jolie fille qui serait difficile sur le choix d'un amant et qu'il faudrait courtiser avec tact, c'est juste une boîte avec 2 HPs et un filtre à l'intérieur. Des choix ont été faits, des compromis, choix qui peuvent évoluer dans le temps car en réalité on n'a jamais vraiment terminé - voir les versions mkII, mkIII et autres sous un autre nom... On achète une enceinte parfaite , puis quelques années plus tard sort une nouvelle version encore meilleure, et ainsi de suite. Mon propos: pas d'attachement sentimental à une marque, on n'est pas des supporters mais des clients.... jean
Enceintes:Onken (DIY)-Altec 416/Iwata (DIY)-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A; Forté 1A;Arpège Ref10,Hiraga 8W;FX802;MCR 510 Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93 , Reavon UBR-X110 - Squeezebox Touch, SB III (x 3) Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40 Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340,TEAC 2300;minidisc Sony MDS JE500 |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Quel ampli pour Dynaudio Emit 50 | Francesco1784 | 27 | 8,156 |
05-13-2026, 09:02 PM Dernier message: JosephN |
|
| Quel ampli pour des Focal Aria 906 | giloubee | 17 | 1,967 |
05-08-2026, 08:33 AM Dernier message: Auré |
|
| Quel ampli pour Revival audio atalante 5 | AmAlKaGaNo14 | 33 | 8,519 |
04-19-2026, 11:14 AM Dernier message: Stephdemat |
|
| Quel ampli pour des enceintes ELLIPSON FACET 8B ? | Ronanlevagre | 0 | 463 |
04-15-2026, 12:33 PM Dernier message: Ronanlevagre |
|
| Quel fusible pour ampli VTL 35M | christophe993 | 0 | 490 |
04-09-2026, 06:53 PM Dernier message: christophe993 |
|