C'est un excellent ampli, mais pour 5 HP, oui.
Au minimum l'Aria chez 'Audiomat.
Après ce que j'en dis
Marc

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
lequel a bas volume
|
|
05-02-2020, 05:21 AM
Re,
C'est un excellent ampli, mais pour 5 HP, oui. Au minimum l'Aria chez 'Audiomat. Après ce que j'en dis Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...
![]() Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...
05-02-2020, 07:00 AM
Bonjour,
Les Signature Delta n'ont ''que'' 4 hp il me semble.
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE + rubans Radian Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi Bbox + alim BRZ HiFi + SC 5f Meuble WoodLink HP JSV-Audio Signature.2 Duo Coax JSV-Audio Signature.2 KLE Modul Audiolund Xtreme Series Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius Secteur Plénitude Audio, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, JSV-Audio Aylam.2
oui, 2 boomers, un médium et le TZ.
C'est vrai que un arpège nickel aurait été une piste qualité "économique", j'en ai d'ailleurs un en ligne de mire.
Teac UD701, Copland csa100, Pel Kantor S4, XLR JSV Apogée, Hp JSV Signature 2, Secteur Multi JSV Dispatch
05-02-2020, 07:28 AM
Le meilleur rapport puissance/musicalité/prix aujourd'hui, à mon avis, en amplification hifi : la classe D en général, la technologie la plus utile aussi à bas volume.
Et cela depuis une bonne vingtaine d'années déjà... (05-02-2020, 05:21 AM)surfman a écrit : Re, Pareil, je ne connais pas l’IN300 mais les audiomat oui. L’Arpege n’est pas un monstre de force et fait preuve d’une certaine mollesse. J’ai possédé l’aria et effectivement à partir de celui-ci on commence à sentir le potentiel de la marque. Par contre à bas volume il ne m’a pas impressionné. Mon micromega ia-400 fait mieux. Le solfège lui sera capable de te procurer ce que tu cherches mais on sort du budget. Ah oui, j’ai déjà écouté des triangles avec du japonais c’était très bon. De l’accuphase vintage
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio Platines : Fonzi Audio Câbles : Fonzie Audio Vélo : Fonzie Audio (05-01-2020, 09:06 PM)surfman a écrit : Re, En occasion, le Brinkmann rentre dans le budget,. Ca fait partie des marques qui propose la révision ou l upgrade de leurs anciens appareils. Le problème, c est d en trouver en occasion. Actuellement sur eBay. De il y en a 1 mais un peu cher.....un autre ici https://www.annunci.net/gorizia/audio-tv...er-2136724
Lumin u2 mini dac Directstream Amp Meridian g55 hp Merlin vsm
Mon installation http://forum-hifi.fr/thread-13226.html (05-02-2020, 07:57 AM)Blascator a écrit :L'ampli classe D IA-400 Micromega est excellent à l'usage/écoute. J'ai utilisé quelques années l'AS-400.(05-02-2020, 05:21 AM)surfman a écrit : Re, Cet ampli (identique au IA-400 mais avec une borne Apple en plus) était vendu autrefois dans la boutique Présence Audio Conseil et alimentait en démonstration les grosses enceintes Thiel avec une facilité déconcertante. L'écoute était d'ailleurs bien plus cohérente que d'autres propositions dans ce même magasin à des prix ridiculement délirants. L'utilisation de cet ampli à l'époque m'a définitivement convaincu de l'apport déterminant du signal numérique en haute-fidélité...
05-02-2020, 09:01 AM
Salut Hizmo
Dans les petites annonces tu as un Cambridge en bloc de puissance et un roksan en preampli. Ça peut faire une bonne association et côté courant tu devrais être servi. Si tu grattes un peu de chaque côté tu pourrais te rapprocher du prix des appareils que tu vises.
05-02-2020, 09:19 AM
Bonjour,
Un ampli puissant est bien sur séduisant mais c'est surtout son utilisation qui est essentielle. La chose la + importante est le choix d'enceintes en rapport avec la pièce d'écoute. L'idéal est un grand local en positionnant les enceintes au centre. J'ai pour ma part une belle spatialisation avec un niveau sonore de max 60db. J'ai lu sur ce forum que certains écoutaient à 80,90 db, c'est inutile et révèle un problème auditif ou/et de matériel inadapté. (05-01-2020, 12:06 PM)tatane a écrit : l'Atoll possède déjà un DAC intégré : si c'est pour rajouter un DAC externe certes peut être meilleur, je ne vois pas l'intérêt de prendre un ampli avec DAC. Pour infos, l'atoll IN300 se vend sans DAC , il suffit de le préciser, mais certains revendeurs ne sont pas au courant (info donnée initialement par l'usine et confirmée par mon achat)
Qobuz - Mogami - Moon ACE - Atohm Sirocco 1.24
Tantôt le désir est manque et nous voue à l'insatisfaction |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Bouton volume dur roksan kandy k2 | coolsound | 2 | 1,407 |
07-07-2025, 09:14 PM Dernier message: Felixdacat |
|
| Claquement montée de volume | Guillaume | 16 | 8,504 |
10-23-2024, 08:31 PM Dernier message: kole |
|
| Différence de volume sonore canaux dr et g (Cambridge 651A) | Ploumploum | 4 | 2,598 |
09-16-2024, 11:13 AM Dernier message: kole |
|
| Perte de volume et grésillements ampli Schneider Sound Project TA6000 | Valgor90 | 3 | 3,344 |
05-31-2024, 12:29 PM Dernier message: Valgor90 |
|
| Volume Streamer dac et Volume Ampli | DimDamDom | 4 | 3,535 |
05-27-2023, 02:39 PM Dernier message: Steph44200 |
|