je suis presque sur que le micromega ia-400 correspond a ton cahier des charges ! au prix qu il est vendu tu ne trouveras pas meilleur ampli ! tu es de quelle région ?
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Ditton 66 - Quel ampli choisir ? Beaucoup de questions !
|
|
03-16-2020, 07:43 AM
bonjour .
je suis presque sur que le micromega ia-400 correspond a ton cahier des charges ! au prix qu il est vendu tu ne trouveras pas meilleur ampli ! tu es de quelle région ? (03-16-2020, 07:43 AM)jmr33 a écrit : bonjour . Ok je note ça et regarde si quelqu'un de mon entourage aurait un bon ampli class D, ça peut déjà me donner une idée. Je suis de la Mayenne (53). (03-15-2020, 03:26 PM)Phoebus a écrit : Le THD est un argument commercial, on peut le reduire a des poussiéres en injectant un fort taux de contre réaction, C'est noté pour le THD. Non personne n'a d'ampli ou du moins de bon ampli :/ En effet, j'avais déjà mis une option sur la marque Rotel et notamment dans cette gamme. Et que penser de Atoll ? C'est un peu dans la même tranche non ? J'ai peut-être l’opportunité d'avoir un Atoll AM100 SE, tu en penses quoi ? Et que pensez-vous de cette annonce ? https://www.ebay.fr/itm/Accuphase-E-206-...SwzsleLbBO Accuphase e-206 pour 800e avec frais de port. Le prix est correcte ?
05-02-2020, 09:03 AM
Bonjour, j'ai eu une paire de Ditton 66 pendant plusieurs mois. Je les ai alimentés avec un Roksan Kandy K2. Je trouvais l'association plutôt pas mal, du dynamisme, du détail, le grave bien tendu. Aujourd'hui les Ditton sont parties vers d'autres lieux car elles n'étaient pas WAF compatibles mais j'en garde un bon souvenir.
Platine vinyle : Project Début Carbon + Ortofon 2m Red
Amplificateur : Roksan Kandy K2 Cables HP : Sommercable Orbit 240 mk2 Enceintes : Focal Electra 1027 Be Slate Grey
05-02-2020, 10:23 AM
Salut
De mémoire j’avais fait marcher des ditton 44 et 88 avec un marantz pm 84 mkII puis par la suite couple cx800/mx800 et cx1000/mx1000 de chez Yamaha. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Elipson Signature 301 : quel ampli ? | sabtien | 4 | 576 |
06-02-2026, 06:44 PM Dernier message: sabtien |
|
| Quel ampli de puissance avec des KLIPSCH RP-8000f II | agenced | 15 | 3,043 |
05-30-2026, 09:41 AM Dernier message: Melophile |
|
| Quel ampli pour Dynaudio Emit 50 | Francesco1784 | 27 | 8,156 |
05-13-2026, 09:02 PM Dernier message: JosephN |
|
| Quel ampli pour des Focal Aria 906 | giloubee | 17 | 1,967 |
05-08-2026, 08:33 AM Dernier message: Auré |
|
| Quel ampli pour Revival audio atalante 5 | AmAlKaGaNo14 | 33 | 8,519 |
04-19-2026, 11:14 AM Dernier message: Stephdemat |
|