Quand on veut un renseignement on peut se faire passer pour une nana, ça peut marcher, 4 pages en une journée
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
1 nouvelle
|
|
Bonjour et bienvenue.
Quand on veut un renseignement on peut se faire passer pour une nana, ça peut marcher, 4 pages en une journée
03-07-2020, 04:27 PM
La dame ne repond plus depuis hier apm
Soit ,elle se dit , j'suis tombé sur une bande de mort de faim Soit sa moitié lui a interdit le forum
03-07-2020, 07:49 PM
Une bande de gabian
comme on dit dans le sud.
En fait elle a pris le train pour aller chercher la platine CD offerte gracieusement par Phoebus
![]() Il perd pas le nord celui la
03-07-2020, 08:40 PM
Y en a qui attire les jeunes filles avec des bonbons et un imper
Phoebus utilise la technique des lecteurs CD, moins reprehensible Gabian comme tu dis
Vous appelez ça un gars bien vous ?
Moi j'ai ecris qu'elle s'était enfuie en vous voyant arriver avec vos gros sabots .. dondaine OH oh oh ..avec vos sabots ![]() Phébus lui il a chaussé ses chauds sons .le plus malin ..
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
03-08-2020, 09:43 AM
l'audiophile , un pervers? La question était déjà posée
03-08-2020, 10:51 AM
Bon autre piste pour Sauge, Emmaus, des fois on tombe sur des trucs "corrects" pour 20-50 eur,
perso j étais tombé sur une vieille paire colonne Triangle 40 eur en trés trés bon état. Ou pour depanner momentanément
03-11-2020, 09:56 AM
Bonjour à tous ! (mais pas de femmes sur ce forum ? )
merci! merci! pour vos commentaires et vos remarques pertinentes et drôles. J'avoue que j'étais assez septique sur la démat, jusque là uniquement sur les HP de ma voiture. mais why not .. en même temps, l'objet ( je parle d' 1CD ou d 1 vinyle ) ) est si agréable à manipuler.. les options LBC ou Emaus pour la platine ne me rassurent pas trop, il faut avoir la chance du débutant(e) pour tomber sur le "bon" produit.çà sera donc du neuf. je vais écouter ce week-end le Marantz 5005 et le Rotel CD 11; je vous ferais part de mes sensations. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Bonjour de Nouvelle Calédonie | Dirk | 5 | 933 |
02-16-2026, 10:10 PM Dernier message: Dirk |
|
| Nouveau membre pour une nouvelle année | Pavel kahal | 1 | 724 |
01-01-2026, 11:38 PM Dernier message: Steph44200 |
|
| Nouvelle présentation de Patricia… | Patricia | 16 | 3,485 |
11-01-2025, 10:39 PM Dernier message: Vacuum |
|
| Nouvelle arrivante | Aurore | 33 | 6,396 |
10-31-2025, 06:49 PM Dernier message: Aurore |
|
| Nouvelle parmis vous. | EmilieM | 9 | 4,799 |
01-02-2024, 09:40 AM Dernier message: chakiwi |
|