Hp Acrolink 7n-s1000III
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
AOP NE5532
|
|
12-04-2019, 01:03 PM
Dans ce cas est-ce indiqué ?
Aiyima D03 - Klipsch Heresy RB81 M2 -- Engineered SA USB - PC fanless Daphile
Hp Acrolink 7n-s1000III
12-04-2019, 01:33 PM
![]() Je n'ai rien lu concernant une liaison à la masse. Cet aop devrait remplacer un autre, type NE5532, sans modification. En pratique, je note qu'il est très sensible ( instable ? ), le fait d'effleurer le capot avec le doigt ou de toucher à un fil génère un buzz. j'ai effectué différents essais pour atténuer le buzz, actuellement je l'entends à 0.5m du HP, c'est mieux qu'au début mais pas satisfaisant.
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy CD : Diy Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET Enceintes : Triangle Grand Concert Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000 Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04 Avec ou sans correction numérique Dirac
Il y a un autre problème avec la panoplie des AOP discrets en remplacement des puces habituelles : la consommation. Souvent ce type de circuit consomme 20 ou 30mA par canal. Il faut deux canaux pour remplacer un NE5532. Soit une conso 5 à 50 fois plus que l'AOP d'origine. Le DAC est-il conçu pour accueillir ce type de circuit ? Des fois ça passe, des fois ca passe pas.
Aussi la taille du circuit fait qu'il chope 50 fois plus de parasites ( là je suis gentil vu la taille des boucles sur un PCB 30x60mm par rapport une puce de 0.5x0.5mm). Le minimum serait de les blinder sévèrement... Enfin, la taille du PCB lui-même fait que le découplage depuis l'extérieur du circuit pose problème. Les pistes sont trop longues, les inductances parasites commencent à jouer... Bref, la compacité à du bon... Un Burson n'est pas compact.
contact@reddoaudio.com
12-04-2019, 09:55 PM
Merci de le rappeler, ce n'est pas forcément compatible même si le brochage peut être identique.
Pour les premières versions des Burson, c'était quand même la foire à la distorsion il me semble. Ça a été résolu ?
12-04-2019, 10:39 PM
![]() Modèle V5i Double Type de connexion Support DIP8 Dimensions 11 x 11 x 7.3mm Je le trouve relativement compact. Pour l'alimentation j'ai +/- 12V sous 1,5 ( ou 2 ampères , je vérifierai ). Et je l'utilise dans un filtre actif. Mais une chose certaine, il choppe tous les parasites.
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy CD : Diy Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET Enceintes : Triangle Grand Concert Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000 Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04 Avec ou sans correction numérique Dirac
12-04-2019, 11:03 PM
12-05-2019, 12:45 PM
Je n'ai trouvé l'OPA 1688 au format DIP que chez DIYinHK, on peut le trouver ailleurs ?
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy CD : Diy Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET Enceintes : Triangle Grand Concert Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000 Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04 Avec ou sans correction numérique Dirac
Hello
Avez vous testé les AOP NJR Muse ? Je regarde pour les AOP en sortie de mon petit DAC (des AD817).
12-06-2019, 03:00 PM
Bonjour ,
A propos des Muse justement , quelqu'un a-t-il pu tester les MUSE 03 ?
Syst.1:Audia-flight FL3S,Kelinac 714MG+Isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,2xcaissons S.V.S SB1000pro,Atoll CD80se2,Dac EVERSOLO Z10,Fostex HPA8-C,Qobuz studio+Lumin U2 mini+Reddo audio/Silentpower LAN iPurifier pro/USB iPurifier pro+alim MPaudio,REGA planar 6+Hana SL MKII,Lehmann Black Cube SEII,barrette secteur DIY+Neotech,Esprit Beta G8/RL04 modulation,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB,Atacama evoque 60-40 SE
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10thMKII ,Monitor audio bronze 2
12-06-2019, 05:59 PM
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|