$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Cherche ampli home cinéma
|
|
11-27-2019, 04:34 PM
bonjour .
sndk je ne sais pas ou tu habites mais au cas ou l idée d acquérir un ampli hifi ne t as pas tout a fait quitté voici dans les PA du forum un excellent ampli avec fonction by-pass : http://forum-hifi.fr/thread-14290.html pour 750 euros euros et bien plus tu ne trouveras pas mieux comme déjà dis je possède le micromega ia-180 le modèle en dessous et déjà il est vraiment excellent ainsi il ne te reste qu a acheter un bon lecteur réseau hifi . enfin bon ce n est qu un conseil et si tu préfères changer d ampli hc libre a toi hein .je tiens a préciser que je ne connais pas personnellement blascator le vendeur de l ampli .......
11-27-2019, 05:44 PM
(11-26-2019, 06:00 PM)sndk a écrit :(11-26-2019, 05:38 PM)laurent martiarena a écrit : salut sndk, donc de ce que je comprend tu n'a pas pour l'instant une véritable installation HC, tu n'a pas d'enceinte centrale ni de caisson, ni de surround pour à minima tourner en 5.1 ! en fonction de ton budget il te faudra donc peut-être choisir entre home cinéma et hifi, ou bien faire des compromis. tes enceintes principales sont de bon niveau, la logique voudrait que tu fasse l'acquisition d'une centrale, d'un caisson et de surround de niveau équivalent. quelle sont les dimensions de ta pièce d'écoute ?
système hifi : magnepan MG1.7,xindak pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3 (11-27-2019, 05:44 PM)laurent martiarena a écrit :(11-26-2019, 06:00 PM)sndk a écrit :(11-26-2019, 05:38 PM)laurent martiarena a écrit : salut sndk, Oui, la suite c'est bien centrale et caisson, pour la pièce c'est 20m2 environ (11-27-2019, 04:34 PM)jmr33 a écrit : bonjour . je ne ferme aucune porte, j'ai retiré le SR7009 de la vente, je vais finalement le garder et prendre un lecteur réseau à part (probablement un Marantz ND8006), puis ensuite prendre une centrale et un caisson, et je verrais pas la suite si je reste comme ça ou si je veux avoir un ampli HIFI en plus de tout cela. plein (trop?) de possibilités , du coup ... j'hésites encore ps : j'habite en Suisse
11-27-2019, 07:17 PM
c'est une solution assez sage. tu complète ton ensemble home cinéma, tu trouve une source plus qualitative et par la suite tu peux toujours faire l'acquisition d'un ampli complémentaire plus orienté hifi pour tes voies principales BW. avec 20m2 tu peux arriver à un résultat tout à fait satisfaisant, y compris en home cinéma.
perso j'ai un système en 7.1 dans à peine 20m2 et ça marche très très bien. beau pays la Suisse, nous avons quelques membres du forum qui résident dans cette contrée !
système hifi : magnepan MG1.7,xindak pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
11-27-2019, 08:52 PM
(11-27-2019, 06:03 PM)sndk a écrit :comme le dit Laurent bonne idée de faire comme ça et par la suite tu verras bien si tu veux un intégré hifi ou pas . dommage pour le micromega ia-400 c est rappé !............(11-27-2019, 05:44 PM)laurent martiarena a écrit :(11-26-2019, 06:00 PM)sndk a écrit :(11-26-2019, 05:38 PM)laurent martiarena a écrit : salut sndk,
11-28-2019, 02:37 PM
Merci à tous
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Cherche nouvel ampli... | vorbaret | 32 | 4,157 |
04-13-2026, 02:05 PM Dernier message: KenObi |
|
| Cherche ampli à coupler à mes JMR Lucia | StickyFingers78 | 73 | 36,513 |
08-26-2024, 04:36 PM Dernier message: KenObi |
|
| Cherche conseil ampli Pioneer | stansteph54 | 5 | 3,817 |
08-23-2024, 10:35 AM Dernier message: PascalB |
|
| Klipsch RF52 cherche ampli | BenWatts | 55 | 23,498 |
06-14-2024, 11:21 AM Dernier message: BenWatts |
|
| Je cherche un couple ampli/dac format mini pour des Eclipses TD508II | cv21 | 8 | 6,496 |
05-08-2024, 08:46 AM Dernier message: netjice |
|