Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDS]Micromega IA-400 Baisse de prix
#1
Type : Amplificateur Intégré
Marque : Micromega
Modèle et options : IA-400 Noir (anthracite)
Prix de vente : 750 baisse à 650 allez à 550 avec le porc (j'ai fait exprès)
Département où la marchandise est visible : 13
Possibilité d'expédition : Je ne préfère pas
Montant des frais d'expédition :
État de la marchandise : Nickel
Première main : 2ème appartenait au directeur commercial de la marque
Prix neuf : 2500
Facture disponible : NON
Date, pays et lieu d'achat : France
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : NON
Documentations conservées : Faut que je cherche mais rien de sorcier
Description générale : Un gros classe D avec puissance et courant à revendre, alimente à peu près tout (dans la limite du raisonnable)
Site web du constructeur :
Commentaires : Passage au tubes, il alimentait des Aria 948, des Kanta puis mes WB et mes Harbeth. Son chaleureux pour du classe D, c'est ce qui avait justifié mon achat.
Liens divers https://micromega.com/docs/press_ia400_whathifi.pdf
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio
Platines : Fonzi Audio
Câbles : Fonzie Audio
Vélo : Fonzie Audio
#2
Bonsoir
vu que je ne connais pas cet ampli, que peux tu me me dire sur la qualité d'ecoute?
je dois avouer que cela pourrait etre interessant pour mes colonnes
JM

Hardware Renewal
#3
Hello,
C’est un gros classe D, il a et le jus et les watts.
Je l’avais acheté pour sa chaleur et sa capacité à alimenter des enceintes difficiles comme les P3
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio
Platines : Fonzi Audio
Câbles : Fonzie Audio
Vélo : Fonzie Audio
#4
J'ai déjà eu un classe d nuprime STA-9 c'était pas top du coup pas envie de me planter.
Cet ampli semble être de bonne facture, la meilleure façon de savoir si l'ensemble est compatible c'est de faire un essai. Transporter les JBL n'est pas chose simple.
JM

Hardware Renewal
#5
C’est clair

Tu es d’ou ?
Le contraire serait plus pratique
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio
Platines : Fonzi Audio
Câbles : Fonzie Audio
Vélo : Fonzie Audio
#6
Kole est du 13 aussi.
#7
ben voila Blascator a plus qu a aller chez kole avec le ia-400 , au fait Blascator c est moi qui est conseillé ton ampli a Kole  Big Grin

kole moi aussi avant le micromega j avais eu un pioneer a-70 comme classe D bon c était pas mal comme son mais a des années lumière du micromega Heart ! bon de toutes façon comme vous etes voisins tu verras ( entendras ) bien si l association est bonne avec tes jbl ! si vous faites affaire je viendrais me faire payer 2 gueuletons du côté de Marseille un chez le vendeur et un chez l acheteur LOL  Big Grin
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL Chora 816 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 3 + cellules AT-VM95 SH/ML + pré-phono Rega Fono Mini MK2 .
WIIM PRO pour les web radio .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 + Cyrus One . enceintes Focal Chora 816 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
#8
(12-24-2019, 05:00 PM)Phoebus a écrit : Kole est du 13 aussi.

Ile semble qu'il est du 93.....
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli :  Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli :  Nad 218 
Enceintes : B&W DM7 /  Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos  symétriseur.
Visite ici.


#9
Je suis du 77
JM

Hardware Renewal
#10
Ahhh moi du 13

(12-24-2019, 05:29 PM)jmr33 a écrit : ben voila Blascator a plus qu a aller chez kole avec le ia-400 , au fait Blascator c est moi qui est conseillé ton ampli a Kole  Big Grin

kole moi aussi avant le micromega j avais eu un pioneer a-70 comme classe D bon c était pas mal comme son mais a des années lumière du micromega Heart ! bon de toutes façon comme vous etes voisins tu verras ( entendras ) bien si l association est bonne avec tes jbl ! si vous faites affaire je viendrais me faire payer 2 gueuletons du côté de Marseille un chez le vendeur et un chez l acheteur LOL  Big Grin

(12-24-2019, 06:29 PM)Blascator a écrit : Ahhh moi du 13


Me doutais que tu étais derrière tout ça ....


(12-24-2019, 05:29 PM)jmr33 a écrit : ben voila Blascator a plus qu a aller chez kole avec le ia-400 , au fait Blascator c est moi qui est conseillé ton ampli a Kole  Big Grin

kole moi aussi avant le micromega j avais eu un pioneer a-70 comme classe D bon c était pas mal comme son mais a des années lumière du micromega Heart ! bon de toutes façon comme vous etes voisins tu verras ( entendras ) bien si l association est bonne avec tes jbl ! si vous faites affaire je viendrais me faire payer 2 gueuletons du côté de Marseille un chez le vendeur et un chez l acheteur LOL  Big Grin
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio
Platines : Fonzi Audio
Câbles : Fonzie Audio
Vélo : Fonzie Audio


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Annulé] Enceintes PEL « Toscane » baisse piéro94 24 2,608 03-06-2024, 07:00 PM
Dernier message: JosephN
  [VENDUES] Module BXT pour Enceintes Kii audio Kii3 (Nouveau Prix) pda0 5 783 03-05-2024, 08:22 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDUES] Enceintes Kii audio - Kii3 + BXT - Nouveau prix pda0 10 2,360 03-01-2024, 03:47 PM
Dernier message: marius30
  [VENDU] Meuble Hifi DIY (baisse prix) PeterMan 6 663 02-24-2024, 08:27 PM
Dernier message: mishelinka
Photo [VENDUE] Alim 5v FARAD Super3 Option 2 / Baisse de Prix Mellowman 23 3,335 02-17-2024, 12:58 PM
Dernier message: Mellowman

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)