J' ai entendu la différence avec la platine CD.
Le son est plus clair tout en ayant une meilleure profondeur des graves.
Un sacré bout de temps que c' était inversé.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Importance de la phase secteur ...
|
|
05-23-2019, 08:31 PM
Ça devait venir des phases. Elles étaient bien inversées.
J' ai entendu la différence avec la platine CD. Le son est plus clair tout en ayant une meilleure profondeur des graves. Un sacré bout de temps que c' était inversé.
05-25-2019, 09:16 PM
Citation : moi aussi, mais je pense avoir compris. Personne pour m'aider?
05-25-2019, 10:26 PM
(05-25-2019, 09:16 PM)bondav a écrit :Citation : moi aussi, mais je pense avoir compris. Hello ! un multi ordinaire ira très bien, inutile d'acheter un machin à 300€ qui te servira une fois, à moinsse que tu ne sois bricoleur. Evidemment un bon appareil, c'est jamais perdu ; mais si, comme moi, tu as deux mains gauches, contentes toi d'un petit multimètre de chez Leroy-casto.
05-26-2019, 09:09 AM
Citation :. On m'a dit plusieurs fois dans les forum, ou alors je l'ai lu, que n'importe quel multimètre suffit pour mesurer la phase mais il n'y a rien qui s'affiche dans le mien il ne doit pas mesurer le courant alternatif trop faible. C'est déjà un petit multimetre et ça ne fonctionne pas alors que dois je acheter? Un lien? (05-26-2019, 09:09 AM)bondav a écrit :Citation :. On m'a dit plusieurs fois dans les forum, ou alors je l'ai lu, que n'importe quel multimètre suffit pour mesurer la phase mais il n'y a rien qui s'affiche dans le mien il ne doit pas mesurer le courant alternatif trop faible. comment ça : ça ne fonctionne pas? si tu mesures ta tension secteur, par exemple, il n'indique pas 230 V ???? un autre lien pour la mise en phase secteur : http://audiophilefr.com/phase-secteur.html
Et... Un autre lien encore : http://www.living-leedh.com/?page_id=4950
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
05-26-2019, 06:15 PM
Vicaire, je pense que tu n'as pas lu ce que j'ai écrit 4 posts plus haut
05-28-2019, 12:18 AM
(05-26-2019, 06:15 PM)bondav a écrit : Vicaire, je pense que tu n'as pas lu ce que j'ai écrit 4 posts plus haut si mais y a pas besoin d'un multi de course pour vérifier la phase. sinon ça peut se faire aussi avec un tournevis testeur , et là ils sont tous pareils !! https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits...com-e59097
05-28-2019, 09:48 AM
Citation :si mais y a pas besoin d'un multi de course pour vérifier la phase. Alors pourquoi ils mettent ça sur le tuto d'hifi-cable? Citation :Pour vérifier si son impédance d'entrée est suffisamment élevée, en position V~Pourquoi verifier si l'impedence est suffisamment élevée si tous les multimètres font l'affaire? (et c'est bien à ce test que mon multimètre échoue) Citation :sinon ça peut se faire aussi avec un tournevis testeur , et là ils sont tous pareils !!Est ce qu'on peut tester si la prise d'un élément hifi (ampli, lecteur) est branchée dans le bon sens avec ce tournevis? |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Importance de l'alimentation | Charly30 | 6 | 2,814 |
07-10-2025, 10:43 PM Dernier message: alfc81 |
|
| mise en phase malgré transfo symétriseur | JLR | 2 | 4,668 |
01-18-2021, 06:15 PM Dernier message: Rey51 |
|
| donne répartiteur phase / neutre / terre cuivre massif DIY | fred03 | 8 | 10,235 |
07-26-2019, 01:39 PM Dernier message: Gulistan |
|