Il y a quelques années ( pas si longtemps ) j en ai vu se vendre badgés RCA dans une bourse électronique a 35€ piece !!!!
A ce prix là ils se sont vendu comme de petits pains
Cdlt
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Chez Chakiwi
|
|
Ces petits bijoux se vendent généralement 450/500€ le quad voir + je ne sais pas si on peut appeler ca un prix abordable
Il y a quelques années ( pas si longtemps ) j en ai vu se vendre badgés RCA dans une bourse électronique a 35€ piece !!!! A ce prix là ils se sont vendu comme de petits pains Cdlt
04-25-2019, 05:14 PM
(04-25-2019, 05:10 PM)frederic a écrit : Ces petits bijoux se vendent généralement 450/500€ le quad voir + je ne sais pas si on peut appeler ca un prix abordable Surtout si tu en vois passer un vol tu n'hésites pas de me déranger Les tubes ça permet vraiment d'optimiser le résultat d'un bon ampli et il est impossible de faire l'impasse sur cet achat.
04-27-2019, 01:14 PM
04-27-2019, 01:34 PM
La, j'ai du mal à suivre Paul...
Combien de lampe as tu pour cet ampli et combien tu en attends ?
04-27-2019, 02:10 PM
12 tubes par ampli dont 6 puissances type 6550.
Et le reste tout aussi exotique Et difficile à trouver en Nos mais j'ai tout trouvé sauf ces 2x4JJ qui viennent d'arriver c'est les repreneurs de Tesla et en tubes neufs ce sont peut être les mieux cotées. Et oui l'achat d'un ampli tube vintage n'est qu'une partie de ce qu'il faut payer pour les faire chanter.
04-27-2019, 03:33 PM
Ton retour m'intéresse ayant les mêmes caractéristiques de tubes...
04-27-2019, 05:04 PM
Salut Paul,
J'ai lu de bonnes choses sur ces tubes KT88 KR Audio, sans pour autant avoir d'infos fiable. Ca pique un peu tu me diras, par contre j'ai lu quelque part que les tubes étaient donnés pour 10000h de vie...mais sous quel bias? Sinon une petite question concernant tes blocs. S'agit-il de double push-pull avec 2 tubes 6550 pour l'alim ou bien de triple push-pull? A part ça, tu me fais baver avec tes 20.1...
VPI Aries 3 --> Pré-pré Hiraga 2 --> Audion Premier MM Phono--> |AR Ref 5se --> Blocs Jadis 845 --> Magnepan 20.7
AR CD8 Reference ----------------------------------------------------->|
04-27-2019, 05:15 PM
Salut Alex,
Si tu veux des 20.1, j'en connais une paire à vendre .. Il me semble que les KR ne dissipent pas autant que les Génalex ou les Logo C..à vérifier
Ou une paire de 3'7i pour progresser en douceur
![]() Oui il y aura une paire de 20.1 bientôt en vente superbe état mais faut attendre un peu et si tu as les pépètes une paire de M300 pour les bouger. Sinon les 3.7 c'est très bon et ça place la barre très haut mais les 20.1 c'est vraiment un autre univers. Amitiés Paul (04-27-2019, 05:15 PM)francis13800 a écrit : Salut Alex, C'est peut être pour ça qu'elles vivent plus longtemps. (04-27-2019, 03:33 PM)Bgimol01 a écrit : Ton retour m'intéresse ayant les mêmes caractéristiques de tubes... Demain si tout se passe bien premiers tests en rodage. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Chez Nouk33 | Nouk33 | 4,147 | 2,527,372 |
Il y a 18 minutes Dernier message: kole |
|
| Chez EnRin, Welcome to Music! | ~EnRin~ | 293 | 97,112 |
Il y a 24 minutes Dernier message: ~EnRin~ |
|
| Chez manu67 | manu67 | 176 | 53,290 |
Il y a 2 heures Dernier message: manu67 |
|
| Chez FranckLeRouge | FranckLeRouge | 504 | 137,926 |
Il y a 3 heures Dernier message: OKS-audio Kits |
|
| Chez Mathieu80 | Mathieu80 | 55 | 7,112 |
Aujourd’hui, 12:17 AM Dernier message: Mathieu80 |
|