Messages : 811
Sujets : 83
Inscription : Nov 2016
Type: Particulier
Localisation: ailleurs
02-04-2019, 05:18 PM
(Modification du message : 02-04-2019, 08:47 PM par claude.)
Bonjour à tous,
la changite me prenant, je mets à la vente mon cher dac Brooklyn.
Type : DAC + Preamp + phono mm/mc + 2 sorties casque
Marque : MYTEK
Modèle et options : Brooklyn
Prix de vente : 950 euros
Département où la marchandise est visible : 33
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 15 euros
État de la marchandise : nickel
Première main : non 2eme
Prix neuf : 2390 euros en 2016
Facture disponible : lettre de cession
Date, pays et lieu d'achat : France
Garantie et date d'expiration : terminée
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Non, emballage renforcé
Documentations conservées : oui
Description générale : Superbe état pour ce dac véritable couteau suisse
Site web du constructeur :
Commentaires :
Liens divers :
Photos :
.
Messages : 3,337
Sujets : 52
Inscription : Apr 2016
Type: Particulier
Localisation: Sud-Ouest chéri
Salut Claude,
C'est vrai qu'il chante bien ce petit boitier.
Quel serait son successeur ?
Serveur à la sauce Bordelaise sous Daphile et Engeneered Ereddock. En attente de consultation chez mon gourou pour passer @ Diretta......
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home
Messages : 13,903
Sujets : 114
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: 29120
(02-04-2019, 05:18 PM)claude a écrit : Bonjour à tous,
la changite me prenant, je mets à la vente mon cher dac Brooklyn.
...
http://forum-hifi.fr/announcement-2.html
Messages : 811
Sujets : 83
Inscription : Nov 2016
Type: Particulier
Localisation: ailleurs
Mince j'avais oublié.
C'est fait.
Messages : 811
Sujets : 83
Inscription : Nov 2016
Type: Particulier
Localisation: ailleurs
Messages : 3,494
Sujets : 105
Inscription : Jan 2016
Type: Particulier
(02-04-2019, 06:42 PM)Fredouille40 a écrit : Salut Claude,
C'est vrai qu'il chante bien ce petit boitier.
Quel serait son successeur ?
Chord Hugo2
Messages : 6,174
Sujets : 28
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Mars
En tout cas c'est certainement une bonne affaire... si j'avais besoin d'un DAC je n'hésiterai pas trop!
Messages : 811
Sujets : 83
Inscription : Nov 2016
Type: Particulier
Localisation: ailleurs
(02-09-2019, 10:50 PM)renan a écrit : En tout cas c'est certainement une bonne affaire... si j'avais besoin d'un DAC je n'hésiterai pas trop!
Il va peut être partir en Italie....
Dommage j'aurais bien aimé le vendre sur ce forum, mais c'est très frileux ici.
claude